FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retrait des Points Cadeau

Par #[Sylfaen] 03 Février 2012 - 11:00:00
Réactions 2787
Score : 1657

C'est en parti pour les points cadeau que j'achetais en Ogrine, et trouve vraiment déplorable que les joueurs ne pouvant pas mettre de grosse sommes en un coup ne puisse être récompensé de l'argent donné.

Je m'abonne mois par mois et je n'ai franchement pas envie de m'acheter une bouloute chaque mois si je ne fais pas le Donjons des Bouftous. Enfin bref, très mauvaise idée, sûrement de marketing, Mais qu'y pouvons nous?

Okraps, Sram 149 de Crocoburio
"Brakmar vaincra!"

0 0
Score : 27

Question d'argent tous sa . C'est malheureux mais c'est comme sa maintenant si vous voulez une coife obji ils vous oblige à vous abonnez 1an .

0 0
Score : 11

même les anneau se mette a râle "[20:21] de Crochet de Ben le Ripate : Ca c'est pas cool.
"

0 0
Score : 1672

ok ilestdejapris me la confirmai que il fautdra(sort la calculette)17 100 00 de k pour avoire vaut coife para economiser bien XD

0 0
Score : 2849

.......... désoler je ne trouve aucun mot non grossier pour exprimer sa.................N'IMPORTE QUOI TTTTTSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

0 0
Score : 7

Nan sérieux je trouve ca dégueulasse. Les prix des obji sont abusay et ca fais plus de 4 mois que j'éco pour en avoir et voila que je n'aurais pas atteint mon but. Pff un gros point négatif la-dessus je trouve.

0 0
Score : 9057

Je n'ai pas trop compris l'intérêt de ce retrait qui en aidait plus d'un qui n'avait pas l'envie ou les moyens de payer un abonnement par an afin d'accéder à un joli familier. C'est d'ailleurs à ça que servait ces points cadeaux et donc les enlever, ça serait priver une partie de la communauté.
Beaucoup économisait d'ailleurs leur point et non franchement je ne comprend pas du tout cette idée.

Je n'ai jamais été contre vos décisions mais là c'est un peu n'importe quoi, je dois l'admettre.

2 0
Score : 5

alixoudou il semble que tu n'es pas compris ce n'est pas les cadeaus qui sont supprimé mais les points obtenues quand on achete des ogrines ,ce serait débile d'enlever les cadeaux étant donné que c'est la raison principale de l'abonnement (obvijevants etc...) les points cadeaux vont etre supprimés mais l'espace cadeaux reste pour permettre aux joueurs de dépensé les derniers points restants

0 0
Score : 1647

J'ai 330 points cadeaux et il m'en manque 30 et j'ai mon crédit le 25 VDM.

1 0

Maintenant Ceux qui ce fesais des kamas via ogrines et pour les points cadeaux alez sur igvault;FR c'est plus rentable...

0 0
Score : 37

grave

0 0
Score : 976

Donc ça veut dire que...Je vais devoir cumuler plein de bouloutes ?
Dommage...Je trouvais ça pas mal d'économiser pour pouvoir avoir un cadeau qui coûtait plus cher...Dommage.

0 0
Score : 174

Il faudrait que je comprenne un jour. Si les ogrines se sont bien implantés c'est GRÂCE aux PC, sans quoi ils n'ont plus d'utilité principale. Le côté PC était, comme beaucoup l'ont précisé, un moyen de se faire un petit cadeau en économisant les points, pour ceux qui ne peuvent pas s'abonner avec une carte bleu, ou du moins pour une durée longue pour que le cadeau d'abonnement sois "potable" (oui bah désolé mais les petits bonbon et les anneaux qui parlent, c'est pas le top pour jouer hein). En même temps, si on y réfléchi, retirer les PC, retirer 80% des acheteurs d'ogrines qui les achetaient juste pour sa, donc retour aux codes audio, donc retour au trafic de code audio sur le jeu + augmentation considérable des prix à la bourse et surtout, retour des achats de kamas illégaux sur des sites. M'enfin, faut pas se leurrer, Dofus n'est qu'un moyen de remplir les caisses histoire de payer les frait pour "Wakfu" (même si 40% vont dans les poches de nos amis directeurs), qui, à la base était gratuit et bien sûr deviendra payant, pour plus d'avarice.Breff, c'était mon coup de gueule, moi qui comptai reprendre dofus, c'est rappé. Bonne année, même si je sens qu'elle sera difficile.

0 0

ou allor il veule que tout le monde sabonne rapidement pour avoire plien de sou et app dire on est gentil on vous laisse les point cado et toi taura tout depenser je coire que c est sa

0 0
Score : 497

tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ,et oui la seul chose que je peux exprimer pour le moment ...<_< 

0 0
Score : 747

Si Ankama fait ça, c'est que c'est justifié. Du plus vous vous dites : si je m'abonne x semaine(s)/mois/année(s) je reçois quoi en cadeau ? Vous vous abonnez pour les cadeaux ! Ankama n'est pas obligé de vous offrir ces cadeaux après tout... Il vous permettent l'accès à l'intègralité du jeu qu'ils ont créé lorsque vous vous abonnez. Ces points cadeaux plaisaient quand on était bas lvl malheuresement, toute la communauté n'est pas lv. 50 ou moins (c'est ce que je pense en tout cas.)
Ah aussi pour ceux qui disent que les ogrines ne servent à rien autant s'abonner avec son téléphone, pour la plupart, pensez à ce que vos parents payent derrière.
Regardez aussi le côté pratique de la chose plutôt que de raler ..

0 0
Score : 36

Abuser , ( meme si se faire des kamas avec ogrine c'etait un truc de noob ohmykjassume: ) Vous abuser DE RETIRER les points cadeaux, c'etait le truc qui Te rapporter Une coiffe Parabiote tout les 2 Jour :3 , Mais Tout ce qui Importe Ankama Games, c'est que les Gens s'abbone 1Ans Pour avoir des Cadeaux qui Coutes Cher, Mais comme ils savent que ca marcheras pour les accro du Jeux , Ils vont tout retirer , Meme augmenter le prix des audiotels aussi non? u_U , Profiteur.

Tsuu-Gerrier Farle.
Tsuu-Blood Farle.
Tsuu-Heal Farle.

0 0
Score : 3

ca fait moins de raison de payer des ogrines... moi j'arètte TOUT c'est révoltant

0 0

ANONYMOUS VAINQUERA !

0 0

aetuoaetuo le seul coter pratique cest sque tu va sortire en kama pour ton obj a je croie que tu me citer moi 2.5euro une semaine se nest pas tres exsecif je pense cest pas comme wo ou cest 15 euro je croie

0 0
Réagir à ce sujet