FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time : à vos Shushettes !

Par [Admin] - ANKAMA - 07 Février 2012 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 177
Score : 15

Bof bof !

0 0
Score : 3

Moi je pense en créer de nouvelles mais plus hl serais pas mal. Juste pour leur donner plus d'importance car maintenant en comparaison à la vitesse à laquelle un joueur peut atteindre le niveau 100 c'est inutile, il aura meilleur utilité de s'en passer..

0 0
Score : 22

SRX ON SAVAI DEJA CA ILS ETAIENT PAS OBLIGER DE METTRE CE DOFUS TIME ET ILS POURRAIT METTRE DES SHUSHETTES NIVO 150 POUR CE QUI LE SONT

0 0
Score : 6

s est nul s est hyper chere

0 0
Score : 5

ouai serieux sa sert a kw

0 0
Score : 652

C'est cher car c'est rare, et pour les coûts d'utilisation en PA et les bonus que ces armes apportent, il y'a peut d'intérêt à en achetée une

0 0
Score : 8

cé cool jen ai plein de shushettes mai franchement sa sert a rien , a part pour le feun ou pour les BL --'

0 0
Score : 260

pas possible jamais content les gens ça râle,ça râle ça fait rien que râler pffff... que des em.....ur xd

0 0
Score : 24

Très utile de quoi?lol, comme si il n'y avait pas d'autres sujets plus importants a traiter... t

Et puis a quoi bon se pleindre, qui dans l'equipe d'ankama se fou de ce que nous écrivons ici? *

0 0
Score : 95

perso je les collectionne il me manque plus que l'épée cerp'teurh' mais même si c'est pas très utile pour les gros combat c'est toujours fun de jouer avec ^^

0 0
Score : 21

moi je les ai tous^

0 0
Score : 3

C'est nul il devrait créer de meilleur items (exemple pour remplaçer la pano meulou).

0 0
Score : 2

le defaut c'est que on peut les avoire ke a ankamas konvention et tou on pe pas les avoire dn le jeu sa se vend meme pas se chiant y devrai en mettre en hdv se serai cool on sera tousse puissant en plusse je kiff les shushu

se ki serai cool c kon resoive tousse un kdo et dedan y li est un shushu ( mister au hasard feu ,eau,...) pour la sain valentin psk c lamour ki on en ver nou psk on leur donne des sou pas vrai ki est dacord ?

0 0
Score : 37

Je peu vendre ma shushette a kelkun si il veu ^^

0 0
Score : -11

Moi je garde ma shushu <3

0 -1
Score : 7

comment es possible d'avoir des shushu actuelement et aussi le serveur brumaire il ce passe quoi ? :s

0 0
Score : 119

Pour ceux qui disent que ce dofus time ne sert a rien ils ont tord... Il donne notamment des information sur le background et si vous trouvez que le background c'est de la merde ne jouez pas a un MMORPG partez plutôt sur du Tetris et venez pas emmerder une société qui embauche Français, qui essaye de faire plaisir a des gamins qui pensent qu'a se plaindre et mettez vous a leur place 5minutes...

0 0
Score : 42

sa cerais cool que des lvl 200puissent ce cervir de leurs pouvoire lvlmax pour crée des shushu ou alord d dj shushu de chaque sorte d'arme,et dépendant son lvl et son élément dominant pourait dropé une arme shushu qu'il nomerrais a sa guise et la shushu parlerais comme un objet vivant mais l'arme ne pourrais ce dropée qu'une fois tous les 20lvl ou 1X par moi,...

0 0
Score : 2

lol

0 0
Score : 8

yes

0 0
Réagir à ce sujet