En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau module de parrainage : Tofukaz!

Par #[Konala] 17 Février 2012 - 10:30:01
AnkaTracker

Avant, il y avait le jeu de Lowa. En parrainant vos amis, vous avanciez votre Gelée sur un plateau de jeu. À la clé : de nombreux cadeaux dont l’exceptionnelle Dragodinde en armure ! Si vous ne connaissez pas, profitez-en maintenant, car ce ludique module de parrainage va disparaître pour laisser place à une véritable bombe : Tofukaz!

Exit le plateau de jeu et les dés ! Place au jeu explosif et au parrainage qui chamboule tout !

Tofukaz! est le nouveau jeu qui permet de gagner des cadeaux rares grâce à vos parrainages. Imaginez des grilles et derrière chaque case… un cadeau !

Éclatez-les avec la première chose qui vous passera sous la main… Des Tofus ? Ça nous va !

Vous commencerez l’aventure avec un Tofu à lancer. Autrement dit, tous les abonnés auront droit à un cadeau gratuit minimum grâce à Tofukaz! !

À chaque fois que vous parrainerez un filleul (par filleul, nous entendons tout nouvel abonné), vous et votre filleul obtiendrez un Tofu supplémentaire à envoyer dans le décor, histoire de casser la baraque.

Pour commencer, nous mettrons à votre disposition deux grilles :

- La Grille de Lowa, qui rassemble tous les cadeaux proposés par le jeu de Lowa… y compris la Dragodinde en armure !
- La Grille Emplumée, qui propose de nouveaux gains, dont une Dragodinde à plumes !

Parrains chevronnés qui avez accumulé les privilèges sur plusieurs années, sachez que les cadeaux obtenus dans le jeu de Lowa seront considérés comme acquis dans Tofukaz!

Vous maintiendrez donc votre avance et surtout… profiterez toujours de vos récompenses !

Rendez-vous prochainement pour tenter l'expérience Tofukaz! !

Première intervention Ankama

Non les cadeaux du jeux de Lowa actuel ne sont pas supprimés.

Vous pourrez choisir d'obtenir les nouveaux ou les anciens cadeaux. Vous devrez en effet sélectionner la grille qui vous intéresse. Vous pouvez changer de grille à volonté !

Voir le message dans son contexte
Réactions 760
Score : 120

1Pa je pense pas mais elle risque d'etre sympa =)
les cadeaux seront aléatoirs ? ex: peut on avoir une DD plumée dès le premier jet de tofu ?

0 0
Score : 5472

Est-ce comme Lowa au niveau des Tofu ? Par exemple quand nous abonnions notre filleul 1 semaine c'était 1 case, et jusqu’à 4 pour 1 Mois. Le nombre de Tofu est donc dépendant de la durée ?

Cordialement, Umaril.

0 0

Dsl du double post mais la DD a plumes est elle le fruit du concourt Art ou il fallait en dessiner une et que la gagnante serait implantée IG ?

1 0
Score : 103

Comme tout les cadeaux bidons on aura 50% de dommage ou une hybride 25% dommage 25 sagesse ...

0 -1
Score : 108

sa serait pas-mal mais un peut chiter

chiter pour le 1PA 1PM 1PO

1 0

Je dirai sagesse etant donner que les plumes me font rever de temple boufhiste ou autre ^^ . Peut etre une multi element niveau dom. ou carac

*Boudhiste dsl pour l'ortographe c'etait une erreur je ne voulais agresser personne =/

0 0
Score : 2572
jokkerdakk|2012-02-17 10:39:13
Comme tout les cadeaux bidons on aura 50% de dommage ou une hybride 25% dommage 25 sagesse ...

la dinde armure est pas bidon donc la dindes à plumasses le sera pas ^^
0 0
Score : 84

Ca peu être bien sympas.

Entonnement, ca me fait penser a de la sagesse aussi.

0 0
Score : 8

encore des vieux cadeau appart la dd

0 0

La DD en armure donnait aussi des resistances je crois ... Bien pratique en pvp sleep
personnellement je trouve qu'une DD sagesse ne serait en aucun point bidon etant donner le mal que je peut trouver a denicher une DD dorée a un prix resonnable ...

0 0
Score : 392

Mwai une DD : Do AIR/FEU/TERRE/EAU~~

0 0

Cela favoriserait les multi elements et les full dom. .. outre elle serai profitable a a peu pres tout le monde

0 0
Score : 25

=) jadore se nouveau systeme

0 0

Quelequ'un pourrait prendre le temps de repondre a mes deux questions precedentes svp unsure 

0 0
Score : 168

Mwé pas mal wink

0 0
Score : 4

Pourquoi pas sa changera commeme..^^

0 0
Score : 283

j'ai une question a propos du parainage,
si je crée d'autre compte avec des perso a mon nom,est ce que j'avancerai si je m'abonne?

et est ce que si je demande a plusieurs de mes amis qui eux von s'abonner juste 1x et ne pas jouer pour me faire avancé est-ce legal de faire comme cela?

0 0
Score : 2572
maitre-souverain|2012-02-17 11:02:58
j'ai une question a propos du parainage,
si je crée d'autre compte avec des perso a mon nom,est ce que j'avancerai si je m'abonne?

et est ce que si je demande a plusieurs de mes amis qui eux von s'abonner juste 1x et ne pas jouer pour me faire avancé est-ce legal de faire comme cela?

mais oui payes et tu avanceras t'inquiètes pas
0 -1

Oui juste que ça me parait du gachi de foutre 5euros d'abo pour un petit objet en jeu =/

1 0
Réagir à ce sujet