Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
J'ai une question est-ce que comme pour le jeu de lowa on obtient plus de tofus ( dans le jeu de lowa plus de case ) par rapport a l’abonnement du filleul comme 1 semaine 1 tofu, 2 semaine 2 tofu, 3 semaine 3 tofu et 1 mois 4 tofus
j ai une question qui et ors sujet danc je demande pardon a Ankama
Voici la question:
Comment on mai une Photo merci de me repondre et dsl pour les phote d orthographe
Bonjour Ankama ( je doute que vous lisiez mais on sait jamais ), arrêté ces "trucs" complètement futile et réglé les vrais problème comme par exemple l'équilibrage des classe ( Esprit félins sa roxx pas O_O )
J'en ai vraiment marre de toutes ces maintenances je ne sais pas comment contacter ankama mais voila je le dis :
Tout d'abbord preque tous les matins il y a des maintenances pour des raisons qu'ils n'éxpliquent meme pas et donc ce qui ne sont abboné 1 semaine le temps s'écoule petit a petit alors que pour un abbonement de une semaine 3 euros c'est vraiment tres tres cher.
Et la seconde chose quand il n'y a pas de maintenance c'est la connexion au serveur qui échoue je trouve sa dingue .
Ils ont cas me bannir définitivement du jeu je m'en fou
nounounou
- ANCIEN ABONNÉ -
28 Février 2012 - 08:59:30
Moi la j'avous c'est tré tré chien quan tu te abo 1 semain et la mintenonce SVP ankama lacher le serveur laisser nous jouer Je sais que vous liser jamais sa mais en sais jamais plizzz !!
Arretez de vous plaindre! Afin de développer le jeu il faut bien des maintenances! Surtout que tout le monde est bien content d avoir les ogrines qui, je le rappelle font perdre de l argent a ankama! Alors plutot que de se plaindre, il faut remercier ankama pour toutes les heures de jeu offertes =)
Moi je pense que les maintenances ca vaut le coup
Mais il ne faut pas abuser ( maintenances chaque jour ! )
chaque jour c' est trop et puis pendant les maintenances rien ne change (enfin moi jai rien vu de nouveau !)
J'ai une question est-ce que comme pour le jeu de lowa on obtient plus de tofus ( dans le jeu de lowa plus de case ) par rapport a l’abonnement du filleul comme 1 semaine 1 tofu, 2 semaine 2 tofu, 3 semaine 3 tofu et 1 mois 4 tofus
Merci d'avance pour la réponse
sa commence quand ce nouvaux jeu
j ai une question qui et ors sujet danc je demande pardon a Ankama
Voici la question:
Comment on mai une Photo merci de me repondre et dsl pour les phote d orthographe
Une petite question , qui beaucoup de personne pose : " Quand est-ce que le jeu commence ? " .
Salut Ou Je Doitte Xp 1 Jouer Lvl 199 ??
lafamilcousinaz vas xp frigost
Bonjour Ankama ( je doute que vous lisiez mais on sait jamais ), arrêté ces "trucs" complètement futile et réglé les vrais problème comme par exemple l'équilibrage des classe ( Esprit félins sa roxx pas O_O )
Téléphone Fixe : 0156290678
Téléphone Internet : 0950671383
Fax : 0955671383
Mobile : 0604178085
Adresse : 3 quai Jean Baptiste Clément 94140 ALFORTVILLE
excusez moi mais ce jeu sort quand exactement ?
salut salut,
c'est pour savoir si c'est normale que la connexion au serveur échoue a chaque fois??
J'en ai vraiment marre de toutes ces maintenances je ne sais pas comment contacter ankama mais voila je le dis :
Tout d'abbord preque tous les matins il y a des maintenances pour des raisons qu'ils n'éxpliquent meme pas et donc ce qui ne sont abboné 1 semaine le temps s'écoule petit a petit alors que pour un abbonement de une semaine 3 euros c'est vraiment tres tres cher.
Et la seconde chose quand il n'y a pas de maintenance c'est la connexion au serveur qui échoue je trouve sa dingue .
Ils ont cas me bannir définitivement du jeu je m'en fou
Jonathan, sans les maintenances he bien personne ne jouerait aux jeu --'
Sa va revenir soit a 9h ou 10h
Moi la j'avous c'est tré tré chien quan tu te abo 1 semain et la mintenonce SVP ankama lacher le serveur laisser nous jouer Je sais que vous liser jamais sa mais en sais jamais plizzz !!
Le jeu est deja tres bien comme sa je trouve
Arretez de vous plaindre! Afin de développer le jeu il faut bien des maintenances! Surtout que tout le monde est bien content d avoir les ogrines qui, je le rappelle font perdre de l argent a ankama! Alors plutot que de se plaindre, il faut remercier ankama pour toutes les heures de jeu offertes =)
Peace
Ankama vous avez attrapez un thon et vous lui avaient laisser l******
Moi je pense que les maintenances ca vaut le coup
Mais il ne faut pas abuser ( maintenances chaque jour ! )
chaque jour c' est trop et puis pendant les maintenances rien ne change (enfin moi jai rien vu de nouveau !)
De quelqun....
lala
comment on peut aller dessu