FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time : Tofukaz!

Par 21 Février 2012 - 12:00:00
AnkaTracker
Réactions 270
Score : 3

J'ai une question est-ce que comme pour le jeu de lowa on obtient plus de tofus ( dans le jeu de lowa plus de case ) par rapport a l’abonnement du filleul comme 1 semaine 1 tofu, 2 semaine 2 tofu, 3 semaine 3 tofu et 1 mois 4 tofus

Merci d'avance pour la réponse

0 0
Score : 4

sa commence quand ce nouvaux jeu

0 0
Score : 15

j ai une question qui et ors sujet danc je demande pardon a Ankama
Voici la question:
Comment on mai une Photo merci de me repondre et dsl pour les phote d orthographe

0 0
Score : 15

Une petite question , qui beaucoup de personne pose : " Quand est-ce que le jeu commence ? " .

0 0
Score : 2

Salut Ou Je Doitte Xp 1 Jouer Lvl 199 ??

0 0
Score : 3

lafamilcousinaz vas xp frigost

0 0
Score : 21

Bonjour Ankama ( je doute que vous lisiez mais on sait jamais ), arrêté ces "trucs" complètement futile et réglé les vrais problème comme par exemple l'équilibrage des classe ( Esprit félins sa roxx pas O_O )

0 0
Score : 24
smile
0 0
Score : 57

Téléphone Fixe : 0156290678
Téléphone Internet : 0950671383
Fax : 0955671383
Mobile : 0604178085
Adresse : 3 quai Jean Baptiste Clément 94140 ALFORTVILLE

0 0
Score : -3
biggrin
0 0

excusez moi mais ce jeu sort quand exactement ?

0 0
Score : 12

salut salut,
c'est pour savoir si c'est normale que la connexion au serveur échoue a chaque fois??

0 0
Score : 28

J'en ai vraiment marre de toutes ces maintenances je ne sais pas comment contacter ankama mais voila je le dis :
Tout d'abbord preque tous les matins il y a des maintenances pour des raisons qu'ils n'éxpliquent meme pas et donc ce qui ne sont abboné 1 semaine le temps s'écoule petit a petit alors que pour un abbonement de une semaine 3 euros c'est vraiment tres tres cher.
Et la seconde chose quand il n'y a pas de maintenance c'est la connexion au serveur qui échoue je trouve sa dingue .
Ils ont cas me bannir définitivement du jeu je m'en fou

0 0

Jonathan, sans les maintenances he bien personne ne jouerait aux jeu --'

Sa va revenir soit a 9h ou 10h

0 0
Score : 22

Moi la j'avous c'est tré tré chien quan tu te abo 1 semain et la mintenonce SVP ankama lacher le serveur laisser nous jouer Je sais que vous liser jamais sa mais en sais jamais plizzz !!

0 0
Score : 28

Le jeu est deja tres bien comme sa je trouve

0 0
Score : 17

Arretez de vous plaindre! Afin de développer le jeu il faut bien des maintenances! Surtout que tout le monde est bien content d avoir les ogrines qui, je le rappelle font perdre de l argent a ankama! Alors plutot que de se plaindre, il faut remercier ankama pour toutes les heures de jeu offertes =)

Peace

0 0

Ankama vous avez attrapez un thon et vous lui avaient laisser l******

0 0
Score : 12

Moi je pense que les maintenances ca vaut le coup
Mais il ne faut pas abuser ( maintenances chaque jour ! )
chaque jour c' est trop et puis pendant les maintenances rien ne change (enfin moi jai rien vu de nouveau !)

De quelqun....

lala

0 0
Score : 9

comment on peut aller dessu

0 0
Réagir à ce sujet