FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time : Tofukaz!

Par 21 Février 2012 - 12:00:00
AnkaTracker
Réactions 270
Score : 6

Comment on va dessus?

0 0
Score : 508

pff vous vraiment de drôle de cas la maintenance du mardi matin est la depuis le début de dofus, elle et nécessaire au bon fonctionnement du jeu quand au tofukaz je cite "Ce mini-jeu vous permettra" de plus en regardant la vidéo on comprend bien que le jeu n'est pas encore accessible mais si en lisant et en regardant la vidéo vous n'avais pas comprit que le jeu et pas encore installer et bien je ne peut plus rien pour vous
ps : attention avec votre cervelle de tofu il risque de vous garder comme projectile de choix dans ce jeu

0 0
Score : 8

La maintenance sa ne sert pas à rien, C' est utile pour veiller au bon fonctionnement du jeu ce n' est pas pour ajouter de nouveau truc à chaque fois.

0 0
Score : 2

Quelqu'un pourrait envoyer le lien du jeu svp

0 0
Score : 3165

Trop bien , sa va être beaucoup mieux que le jeu de Lowa !

0 0
Score : 267
rater50|2012-02-21 13:54:29
Maic comment on y joue bordel??

Maic comment on y joue bordel??
Il est pas sorti --'
0 0
Score : 7

mouais mais ont ne pourra plus gagner la dragodinde armure snifff mais moi je l'ait deja

0 0
Score : 51

Vous en faite n'importe quoi vous améliorer les enu etc et les iop vous les avez BOUSILLER Ils sont USELETTE , Dofus est un jeu exellent où toute les classes sont egaux , Maintenant les iop et les eni ne sont pas a la hauteur , si vous pouviez arrangez ça sa serai bien parce-que là c'est du n'importe quoi ! --'

0 0
Score : 47

Sa va être trop cool!! ^^'

Sa va être trop cool!! ^^'

Si je comprend bien il y aura le jeu de lowa et ce jeu :p

J'adore dofus :p

0 0
Score : 8

le jeu n' est pas encore installé patience et sur les classes de personnage c' est vrai que ce n' est pas vraiment équilibré. Les zobal, eca, et sram frappent beaucoup trop fort puis les eca peuvent faire bond autant de fois qu' ils le désirent alors que les xelors eux fuite limité à 3 utilisation par tour.

0 0
Score : 11

C'est faux bond du felin on ne peut le faire que 5 fois monté lvl 6 . et tu c'est un eca c'est tres dure a jouer . Notamment quand on joue avec espris felin certe ,cela tape fort mais en contre partie si on ne renouvelle pas le sort a chaque toure sur un ennemi ou un allié on ce prend le double des dommage du sort .

0 0

C'est quand qu'on pour jouer a tofukaz ?

0 0
Score : 4

bonjour les gens jai aceter 3000 ogrine et sa me marke 0 ogrine et en dessou 3000ogrine
liée komen je doi faire

0 0
Score : 4

tu peur pas les vendre mais tu peur changer de couler ou de nom ou tabo

0 0
Score : 9

sreebg a raison c'est quand ?

0 0
Score : 47

Hummm... patience patience il va sortir et tout le monde va être content ^^' vous verez

Moi aussi je suis fou fou comme vous et j'attend

Moi aussi je suis fou fou comme vous et j'attend

0 0

...

0 0
Score : 22

Les Iop et les Enis pas à la hauteur des autres classes ? Et bien mon grand, c'est plutôt que tu ne sais vraiment pas jouer... :/

0 0
Score : 5

j'aime po le jeu de lowa ....

0 0
Score : 23

belle fille <3

0 0
Réagir à ce sujet