FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time : Tofukaz!

Par 21 Février 2012 - 12:00:00
AnkaTracker
Réactions 270
Score : -39
0 0
Score : 5
0 0
Score : 36

bonjours j'ai un probleme car je ne comprend pas a chaque fois que on nous envois une invitation on doit crée un compte alors j'ai esayé mes quand je regarde je ne vois personne ni le parain commment on fait alors ?

0 0
Score : 11
[/url] inscriver vous smile et abonner vous svp pour ceux qui sont sur le serveur otomai je peux les aider ajouter moi mon pseudo iop-feu001 je suis iop 170 et mp moi dans le jeu

[url=https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/iop-feu001]
inscriver vous smile et abonner vous svp pour ceux qui sont sur le serveur otomai je peux les aider ajouter moi mon pseudo iop-feu001 je suis iop 170 et mp moi dans le jeu
0 0
Score : 967

Lol c'est trop dur a gagner des tofukaz^^

0 0
Score : 2954

J'ai eu quelques petits cadeaux mais rien de folichon !

0 0
Score : 173

[[/url]] aider moi svp

[url=https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Arthur192000]
aider moi svp

j'aimerai tro gagner la DD je ne suis que lvl 63 wink

0 0
Score : 434
Rayaal|2012-03-09 13:22:12
Petite interrogation ... le bouton "effacer la grille" sert-il bien à ce que je pense ?

Et si oui, quel intérêt de faire un reset de la grille ? (repartir direct à une nouvelle chasse à la DD sans finir le jeu avant ?)
Je pense que dès que toutes les cases ont été utilisées, ce bouton servira à recommencer le jeu.
Car j’ai utilisé un de mes jetons et puis j’ai cliqué sur ce bouton et rien ne c’est passer...
0 0
Score : 507

bon j'avou jai était trés chanceux dés mon premier tofus jai u une partie de la DD mais aussi jai une question ses que si on s'abonne on gagne des tofus?

bon j'avou jai était trés chanceux dés mon premier tofus jai u une partie de la DD mais aussi jai une question ses que si on s'abonne on gagne des tofus?

0 0
Score : 29

Bonjours, j'ai un petit souci, j'ai lut dans le jeu Tofukaz! que si on acheter 6000Ogrines ou plus, on gagner 5 tofus a lancer, mais, j'en ai acheter 47.000 et j'ai pas de tofus... C'est moi qui n'ai pas compris? Je pence que c'est pour le premier achat d'ogrines non?

0 0
Score : 2

Bonjours, j'ai un petit souci, j'ai lut dans le jeu Tofukaz! que si on s'aboné 1 mois on gagne 5 tofus je l'ai fais et ... rien ! c'est un fake ou le jeu n'est plus utilisable ??? merci.

0 0
Score : 3

mais bon 1foi par moi on peux avoir un tofu sais bien svp

0 0
Score : 4

les maintenance c'est bien mais pas a ces heures la vous trouvez pas?

et comment je fais pour avoir des tofu pour jouer a tofukaz svp!

je me suis abo 1an mais j'ai pas eu de tofu pour tofukaz c'est normal

0 0

qui ve bien donner son e-mail et son speudo svp

0 0
Score : 3

tofukaz c'est trop dur comment on peut avoir une draguodinde

0 0

moi y'a un gros bug j'ai eu deux montures aplumes et 1 chapotduvet et i me le met pas--'

0 0
Score : 11

Voici mon lien de parainage, toute personne s'inscrivant et s'abonant minimum 1semaine obtiendras une panoplie aventurier, une bourse de 10.000kamas et une aide d'xp de ma part.
Fou-mortal, Sram de cercle 188 sur mylaise (Team Sado).

0 0

comment on gagne des tofu jen ai besoin

0 0
Score : 7

salut je cherche ami sur msn svp

0 0
Score : 4

tofukaz ser tro bien

0 0
Réagir à ce sujet