FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time : Tofukaz!

Par 21 Février 2012 - 12:00:00
AnkaTracker
Réactions 270
Score : 107

il le dise pas c dommage

très

c trop bien un dragodinde a plume , trop beau etc.. c booste douave être cool

0 0
Score : 50

les gars parainer moi je me suis encore jamais abo mon adresse e-mail [email protected]

la DD emplumée est vraiment très belle et elle seras répartis sur un carré de 4 case donc petit conseil d ami si vous trouver une partie de la DD emplumer , attaquer ensuite des cases adjacentes a celle qui contient une partie de la DD emplumée

0 0
Score : 40

pfff : " les pts cadeaux seront retirer le 22février." et pourquoi ce mardi 21février a 20h02 j'en ai plus????!!!! BANDE DE GROS CONNARD ANKAMA

0 0
Score : 50

La panoplie duvet(la panoplie qui vous fait resembler a la DD emplumer)est également très belle et très utile

0 0
Score : 40

aussi non le jeux a l'air bien mais y sort qd?

aussi non le jeux a l'air bien mais y sort qd?

0 0
Score : 7

Jtrouve sa plutot interressant ! Jpeut pas attendre le prochain dofus time ! Jveux les cadeau mtn xD

0 0
Score : 953

ça s'annonce pas mal du tout wink 

0 0
Score : 3

Yeah !

0 0
Score : 2

comment on ni joue

0 0
Score : 5

C est quoi ce truc cool

0 0
Score : 5

il commence quand le jeu ???

merci de repondre

0 0
Score : 10

Au lieu de rajouter des dindes aussi loufoques que mon meneur ...
Pourquoi ne pas rajouter du contenu pour le petit niveau ?

Cordialement Virus

Ps: les validations d'alignements Mercenaires serais une bonne idée ...

1 0

y a t'il un cadeau a chaque case ?

0 0
Score : 79

Whaaa.. J'ai hâte! ;D

0 0

omg c koi ce truc de ouf :p

0 0
Score : 273

Mais c'est que ça donne vraiment envie, ce truc ! Dommage que je ne fais pas de parrainage. Je me serais vraiment éclaté. :p

0 0
Score : 2656

Konala, fais de moi ton Tofu.

0 0

j'ai hate

0 0
Score : 518

Mouais c'est dommage je trouve que c'est encore trop une histoire d'argent tous ca.
Franchement le but du jeu et de pouvoir obtenir les dofus, familiers , pouvoir s'équiper et progresser en niveau avec la communauté.
Donc je trouve que tous ce qui concerne les entités offerte pour tel ou tel type d'achat devraient avoir aussi comme possibilité l'obtention en jeu.

0 0
Score : 59

Encore et encore... Toujours que des plaintes. Pourquoi aulieu de vous plaindres vous accepté pas les cadeaux qui nous son offert? Je trouve sa déjà tres bien qu'il ajoute un
Nouveau je de parrainage. Question d'argent? Peut-être? Mais bon. Il on droit de retiré
Profit des nouvelles création au jeu. Si il n'y aurai pas de profit au jeu crois moi. Il n'y aurai plus jamais de nouveauté.

Merci Ankama pour cette nouveauté

0 0
Réagir à ce sujet