En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time : Tofukaz!

Par 21 Février 2012 - 12:00:00
AnkaTracker
Réactions 270
Score : 13

ce qui est triste sais que ici au Canada sais loin d’être populaire dofus et quand je dit a des amis de jouer ou de s inscrire et voir il son pas tous du même avis que moi sad

0 0
Score : 4

Ouin meme chose pour moi chuiau canada alorssesdur sad

0 0
Score : 2

ce serais bien qu y est une orbe ^^

0 0
Score : 11

Ben c'est cool là ! Plus besoin d'inviter plein de potes pour GG le plus gros cadeau !!

0 0
Score : 849

Enfin un avantage premium eh beh il en a fallu du temps pour nous en donner mdr

Bref g g ce jeu promet d'être intéressant.

0 0
Score : 264

Merci pour les explication Konala ^^

0 0
Score : 2

open dofus 1.29 plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

0 0
Score : 1258
Petit hs:

Konala fait un doigt d'honneur à la 28 ème seconde du dofus time
0 0
Score : 4831

Cool j'suis membre premium, donc deux tofus pour moi !

0 0
Score : 4805
Xgermanotta|2012-02-21 22:11:23
Mouais c'est dommage je trouve que c'est encore trop une histoire d'argent tous ca.
Franchement le but du jeu et de pouvoir obtenir les dofus, familiers , pouvoir s'équiper et progresser en niveau avec la communauté.
Donc je trouve que tous ce qui concerne les entités offerte pour tel ou tel type d'achat devraient avoir aussi comme possibilité l'obtention en jeu.
C'est pas la première fois que je vois un commentaire comme sa, si tu veut pas qu'Ankama gagne de l'argent , convainc tout le monde d'arreter de s'abonner , après , soit pas deg' si Dofus ferme pour manque de budjet , on s'en passerai de ton commentaire , vraiement...
0 0

vous pourier aussi donner quelques tofus quand on sabone ?

0 0

sa a l'air pas mal smile

0 0
Score : 5

Bonjour,
jaimerais savoir quesque c'est le club premium
reponder moi svp merci et bon jeu a tous

0 0
Score : 14

comment on fai pour participer

0 0
Score : 1720

Enfin un intérêts a être premium !

0 0
Score : 14

i faux acheter la pack a 29.99 euro chepa on les trouve ou

0 0
Score : 15

Super ce jeu.
Dommage de l'avantage aux premium.Les non premiums vont avoir moins de jeu le 1er jour.

0 0
Score : 26

pas trop tôt les avantage premium je commençais a me dire que ça servais a rien

0 0
Score : 455

Donc les Préniums auront 2 Tofus au départ mais es-que ceux qui seront abonnés pendant le lancement en auront 3 ? smile

0 0
Score : 37

Bon se genial 2 tofus

Se trop genial on peut gagnez une DD

0 0
Réagir à ce sujet