FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time : Tofukaz!

Par 21 Février 2012 - 12:00:00
AnkaTracker
Réactions 270
Score : 5

j’espère qu'a 20heure sa sera remis dans l'ordre

0 0
Score : 5

j’espère qu'a 20heure sa sera remis dans l'ordre

0 0
Score : 44

Ptn j'ai 10 code odio a claker vite

0 0
Score : 2

c grave chian peu pu mabo !

c grave chian peu pu mabo !

0 0
Score : 4

cava du calme sa sert a rien de t’énerver

un peut de patience c tout

0 0

Bon.... ça commence a m'énerver cette inteminable attente ...

0 0
Score : 23

moi je reve ou koi?
il y a ni tofukaz au jeu de lowa dfus de merde je sui arnaker par the-swam

0 0
Score : 220

ces bon ces remis smile

0 0

sur ankama shop on dit qui il ya plus de coffret colector epuiser quoi mais il disent qu en magasin y en a mes dans le quel magasins???????????????????????

0 0
Score : 3

c est quand svp

0 0
Score : 1830

Ils devraient penser à ajouter des quêtes plutôt qu'un jeu pour leur faire gagner encore plus d'argent.
Je pense qu'il est temps qu'Ankama commence à se préoccuper de ses joueurs/joueuses...

Que les développeurs aient besoin de gagner de l'argent est normal, mais le fait que les véritables problèmes soient oubliés, les vraies questions éludées ne l'est pas...
C'est un joueur extrêmement amer qui vous parle, bonne soirée à tous et bon jeu...

Ils devraient penser à ajouter des quêtes plutôt qu'un jeu pour leur faire gagner encore plus d'argent.
Je pense qu'il est temps qu'Ankama commence à se préoccuper de ses joueurs/joueuses...

Que les développeurs aient besoin de gagner de l'argent est normal, mais le fait que les véritables problèmes soient oubliés, les vraies questions éludées ne l'est pas...
C'est un joueur extrêmement amer qui vous parle, bonne soirée à tous et bon jeu...

0 0
Score : 229

Et c'est quand que les joueurs vont être la priorité d'Ankama ?

0 0
Score : 16

quoment on i joue

0 0
Score : 11

Ouép , comment on y joue ?

0 0
Score : 10

c'est trop cool de pouvoir gagner une dragodinde emplumée (pour ceux qui ont de le chance) mais comment on fait pour y participer ??

0 0
Score : 9

ces verai sa devrai etre dans parrainage mais il y a pas

0 0

elle et nsule la foteau conparer a dofus

0 0

Pardon je suis le seul a avoir ue un probleme avec les ogrine je n'ai pas ressu de point cadeau .

0 0
Score : 4330

Konala n'est pas belle :p

0 0

C'est cool les ogrines , j'avais 751 000 kamas , j'ai acheté des ogrines . J'ai 153 kamas et
zéro ogrines . Enorme :/

0 0
Réagir à ce sujet