En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time : Tofukaz!

Par 21 Février 2012 - 12:00:00
AnkaTracker
Réactions 270
Score : 8

c'est super se jeu car l'ider est bonne mais...je voi aucun menmbres de l'équip répondre au question de genre c'est quan ou la dd raporte quoi sa serai bien de répondre merci =)

excuser moi je me suis mal exprimer je deman que l'on réponde au question
-c'est quand que sa commence
-la dd aporte quel bonus

et pour ma par les ogrine c'est pa ici^^

0 0
Score : 5

cb de kama pour une ogrine aussi ?

0 0

C PAS LA LES OGRINNE ALLER VOUS PLAINDRE AILLEUR sinon le tofucaz sa a laire enorme

C PAS LA LES OGRINNE ALLER VOUS PLAINDRE AILLEUR sinon le tofucaz sa a laire enorme

on peu pas i jouer pour linstant il est pas encore lancer mais c pour bientot

0 0
Score : 2

il faut aller ou pour jouer aux Tofukaz ?

0 0
Score : 10

le jeu a t-il comencer ?

0 0
Score : 3

elle est bonne a se la faire biggrin

jaime cette pix elle se la joue Tofu ehh jsui fan de toi j 8ans é jvx un otographe:smile

jaime cette pix elle se la joue Tofu ehh jsui fan de toi j 8ans é jvx un otographe:smile

0 0

Alors les kéké
premièrement : on parle et on écrit français ( ça c'est pour les illettrés du début )
deuxièmement : La tête que peux avoir la présentatrice on s'en balance un peu et les insulte sont a proscrire elle vous à rien fait u_U
troisièmement : Qui a parler d'ogrine sleep Pas dans le "Dofus Time" en tout cas !
Bref le "tofukaz" a l'air pas mal vu que la chance peut nous permettre d'aller plus vite a l'essentiel donc c'est une bonne idée (+1)
Sur ce bonsoir !
Hisso de Farle !

0 0
Score : 2291

4 cases pour la DD -.- moi qui pensait que des petits chanceux allait l'avoir du premier coup sans parrainer d'amis qui trouve que dofus c'est trop kikolol sad
Ohhhh deception...

0 0
Score : 8

il y en a toujours qui sont pa content areter de vous plaindre sinon il y aura plus de nouveauteée

0 0
Score : 165

Terrible le truc la

0 0
Score : 6

sa va etre terrible comme dragodinde !!!!!

0 0

Salut, je pensse que ce jeux va faire un Carton !
Bravo au staff, et leur idées biggrin

0 0

ouai je vais 1 semaine

ouai je vais 1 semaine

je dit bravo au staff de Dofus pour se
jeux

moi j'ai quatre compte et la vie comme sa c'est cool

0 0
Score : -28

wtf c koi sa

0 0
Score : 4

(y)

0 0
Score : 66

quand ça
vas commencer

quand ça
vas commencer

0 0
Score : 32

vous savez que y auras peut etre une nouvelles classe

0 0
Score : 1488

vraiment cool ^^ je jouais plus à dofus depuis quelque mois je savis pas qu'il y avait une nouvel dragodinde =) j'espère l'avoir dans se truck^^

peko1818 tu peut m'expliquer sur quoi tu te base ? pck je vois nul part marquer qu'il y aura une nouvel classe X)

0 0
Score : 51

Le jeu est énorme je suis lvl 129 mais vous devriez mettre le droit de pouvoir morph notre personnage au moins une fois car je doit tout recommencer puis-que je veux un panda...

0 0

Han trop miiignoooon je le bz. ♥

C'est sur que le je de L'Owa, j'ai pas trop aimé ..

C'est sur que le je de L'Owa, j'ai pas trop aimé ..

0 0
Réagir à ce sujet