Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Moui ça a l'air pas mal cette nouvelle version.. C'est quoi les emotes là qu'on a vu sur l'image avec la iopette et le roublard ? Des nouvelles emotes pour la nouvelle version ? :B ce s'rait trop classe x')
Toad-
- ZONE 48 MEMBER -
24 Février 2012 - 12:26:58
ou encore de galets du Kolizéum, afin de limiter la possibilité de « farm de ressources
Je ne comprends pas la logique, Dofus étant très clairement un jeu de farm. Au lieu de farm des ressources, on va devoir farm des galets au Kolizéum ... mais pourquoi imposer le PVP aux joueurs que ça n'intéresse pas forcément ?
Il y aurais aussi les level 140 dans les environs . Si on est terre il n'ya que pano meu jusquau lvl THL et Pour les feu même chose n'a pas le choix ; Pano chêne mou :/ Sa ne serait pas un point a changher ?
Iphadium
- ANCIEN ABONNÉ -
24 Février 2012 - 12:29:13
Vous êtes pas foutu d'équilibrer chez AG, on dirait une bande d'amateur.
Na mais y'as des gens qui paient pour jouer à votre jeu, moi si je faisais les même merdes dans mon taff je me ferais virer.
Ouais super ma pano glours a 70millions de kamas nerfé arreter la fumete la mettez des pano comparable THL c'est tout pas besoinde rabaisser cette pano qui limite déja les caractéristiques a cause de l'amu...
X-Jingin-X
- ANCIEN ABONNÉ -
24 Février 2012 - 12:29:41
Toad-|2012-02-24 12:26:58
ou encore de galets du Kolizéum, afin de limiter la possibilité de « farm de ressources
Je ne comprends pas la logique, Dofus étant très clairement un jeu de farm. Au lieu de farm des ressources, on va devoir farm des galets au Kolizéum ... mais pourquoi imposer le PVP aux joueurs que ça n'intéresse pas forcément ?
Pourquoi imposer le PvM aux joueurs que cela n'intéresse pas forcément ?
ahh ca va nous changé
Moui ça a l'air pas mal cette nouvelle version.. C'est quoi les emotes là qu'on a vu sur l'image avec la iopette et le roublard ? Des nouvelles emotes pour la nouvelle version ? :B ce s'rait trop classe x')
J'AI L'IMPRESSION QUE SA VA COUTER ENCORE NE FORTUNE TOUT SA!!!!
Rhoo pourquoi sa serais pas lvl 170 à 190 sa nous changera des panoplies quand recontre souvent ( Genre panoplie du Chêne mou et Meulou )
Superbe Maj , vraiment impatient de découvrir ces panoplies
Ca sera plus diversivié !
bah comme tout les pano hl ^^
J'adore !
J'espere qu' ils ne vont pas couté une fortune
jai pas bien compris elle seront dans dofus quand ahah?
Il y aurais aussi les level 140 dans les environs . Si on est terre il n'ya que pano meu jusquau lvl THL et Pour les feu même chose n'a pas le choix ; Pano chêne mou :/ Sa ne serait pas un point a changher ?
Vous êtes pas foutu d'équilibrer chez AG, on dirait une bande d'amateur.
Na mais y'as des gens qui paient pour jouer à votre jeu, moi si je faisais les même merdes dans mon taff je me ferais virer.
.
Ouais super ma pano glours a 70millions de kamas nerfé arreter la fumete la mettez des pano comparable THL c'est tout pas besoinde rabaisser cette pano qui limite déja les caractéristiques a cause de l'amu...
cava va couté 45 M la pano pff
Pourquoi imposer le PvM aux joueurs que cela n'intéresse pas forcément ?
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Super!Ankama Commencent petit a petit a remettre en service nos bon vieux Compére(Big-up a mon ami l'ougah en passant;D)
Enfin ! Alleluïa !
Oui bon je suis un profiteur, je l'aurais jamais mise la pano glours, hâte de voir les nouvelles pano :bave: