FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles panoplies très haut niveau

Par 24 Février 2012 - 11:00:00
Réactions 2523
Score : 58

ahh ca va nous changé

0 0
Score : 101

Moui ça a l'air pas mal cette nouvelle version.. C'est quoi les emotes là qu'on a vu sur l'image avec la iopette et le roublard ? Des nouvelles emotes pour la nouvelle version ? :B ce s'rait trop classe x')

0 0
Score : 7

J'AI L'IMPRESSION QUE SA VA COUTER ENCORE NE FORTUNE TOUT SA!!!!

0 0
Score : 2

Rhoo pourquoi sa serais pas lvl 170 à 190 sa nous changera des panoplies quand recontre souvent ( Genre panoplie du Chêne mou et Meulou )

0 0
Score : 2141

Superbe Maj , vraiment impatient de découvrir ces panoplies

1 0
Score : 1111
ou encore de galets du Kolizéum, afin de limiter la possibilité de « farm    de ressources

Je ne comprends pas la logique, Dofus étant très clairement un jeu de farm. Au lieu de farm des ressources, on va devoir farm des galets au Kolizéum ... mais pourquoi imposer le PVP aux joueurs que ça n'intéresse pas forcément ?
0 0
Score : 2237

Ca sera plus diversivié !

0 0
Score : 29

bah comme tout les pano hl ^^

0 0
Score : 7

J'adore !

0 0
Score : 12

J'espere qu' ils ne vont pas couté une fortune

0 0
Score : 29

jai pas bien compris elle seront dans dofus quand ahah?

0 0

Il y aurais aussi les level 140 dans les environs . Si on est terre il n'ya que pano meu jusquau lvl THL et Pour les feu même chose n'a pas le choix ; Pano chêne mou :/ Sa ne serait pas un point a changher ?

0 0
Score : 1829

Vous êtes pas foutu d'équilibrer chez AG, on dirait une bande d'amateur.
Na mais y'as des gens qui paient pour jouer à votre jeu, moi si je faisais les même merdes dans mon taff je me ferais virer.

0 0
Score : 13

.

0 0
Score : 3646

Ouais super ma pano glours a 70millions de kamas nerfé arreter la fumete la mettez des pano comparable THL c'est tout pas besoinde rabaisser cette pano qui limite déja les caractéristiques a cause de l'amu...

0 0
Score : 11

cava va couté 45 M la pano pff

0 0
Score : 3732
Toad-|2012-02-24 12:26:58
ou encore de galets du Kolizéum, afin de limiter la possibilité de « farm de ressources

Je ne comprends pas la logique, Dofus étant très clairement un jeu de farm. Au lieu de farm des ressources, on va devoir farm des galets au Kolizéum ... mais pourquoi imposer le PVP aux joueurs que ça n'intéresse pas forcément ?

Pourquoi imposer le PvM aux joueurs que cela n'intéresse pas forcément ?
0 0

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

0 0
Score : 85

Super!Ankama Commencent petit a petit a remettre en service nos bon vieux Compére(Big-up a mon ami l'ougah en passant;D)

0 0
Score : 187

Enfin ! Alleluïa !

Oui bon je suis un profiteur, je l'aurais jamais mise la pano glours, hâte de voir les nouvelles pano :bave:

0 0
Réagir à ce sujet