FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour gagner, il va falloir les sacrifier !

Par #[Konala] 08 Mars 2012 - 18:00:01
Réactions 796
Score : 3

je me suis abonner pour 2 semaine mais jai po recus mais tofu --'''

0 0
Score : 2

Je comprend pas trop la , jai acheter des ogrine pour 1 mois , mais je nai jamais recu mes 5 tofu >< quelque peut maider en me repondant svp ? merci =D

Je comprend pas trop la , jai acheter des ogrine pour 1 mois , mais je nai jamais recu mes 5 tofu >< quelque peut maider en me repondant svp ? merci =D

0 0

salut jaimerait savoir si a chaque jour on gagne 1 tofu a lancée ou si il faut parrainer et que l'autre s'abonne ou vendent des ogrines c'etait pour savoir.

merci de répondre a ma question!!!

0 0
Score : 6

Salut sur le jeu j'ai eu la DD a plume et comme on ma hacker je ne suis pas abonné j'aimeré savoir si il faut être abonner pour la recevoir.

Merci d'avance tongue

0 0
Score : 1596
polodu24|2012-03-12 00:26:28
on recup komen nos drago car je l'est gagneret je ne l'est toujour pas resu =/
clique sur le cadeau et va dans un enclos, si tu l'as vraiment gagné (4 cases découvertes) elle sera là.

mariobrooss12|2012-03-12 02:01:12
je me suis abonner pour 2 semaine mais jai po recus mais tofu --'''

Rooxxeuuurrrrr-220|2012-03-12 04:07:21

Ce n'est pas vous qui devez vous abonner ou acheter des ogrines mais vos filleuls
0 0
Score : 14

salut =) je voudrais savoir comment on fait pour avoir des tofus merci d'avance ^^

0 0
Score : -3

bonjours j'aimerais savoir un truck ,J,ai acheter des origine mes comment les échanger en tofu ?

0 0
Score : 5

Quand je clique sur "effacer la grille" celle-ci n'est pas reset ... est-ce un bug ?

Je l'ai déjà fait une fois sans souci, comment ce fait-il que cela ne fonctionne pas aujourd'hui ?

0 0
Score : 6274

A mort les tofu ! laugh 

0 0
Score : 5

Enft les gens si j"'ai bien compris il faut inviter des personnes a jouer et si EUX sabonnent vous gagnez les tofus wink.

0 0
Score : 6274

Oui voilà, le but est d'amener de nouveau joueur en les parrainant.

0 0
Score : -3

oui ben on peu en avoir avec des origine mes comment ?

0 0
Score : 4

A mort les tofu wink

0 0
Score : 4

Trop mal expliquer leur truc.

J'ai parrainer ma mule que je viens de crayer et j'ai pas gagner de Tofu...Est-ce parce que c'est ma mule ?

0 0
Score : 3

Bonjour, j'aurai aimé savoir, les tofus on les gagnes au premier abonnement du filleul et uniquement au premier, ou aussi a ces futures abonnements ?

0 0

je n ai rien compris du tout

0 0
Score : 19

moi jaimerait bien qui relance le serveur lily il disent que c toujours complé alors que sa va faire 4 jours que c complé (sa commence a me les brisé graves!)

0 0
Score : 35

j ai 1tofou a sacrifier mais je sais pas comman le sacrifier

j ai 1tofou a sacrifier mais je sais pas comman le sacrifier

dsl pour le 2texte

0 0
Score : 7

Trop cool une capoduvet !! XD

0 0

hey hey dofuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus yeh yehhhhhhhhhhhhhhh XD

0 0