FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

IMPORTANT : Ankama Convention #7

Par 09 Mars 2012 - 16:00:00
Réactions 921
Score : 71

Quel honte on paye pour monter à Lille ou à Paris mais quand c'est pour dessendre à Lyon vous crier tous mais c'est du grand N'IMPORTE QUOI, VOUS DEVRIER VOIR TOUS LES GENS PRESENTS AU ALENTOUR!!! On voulais faire une sorti guilde de 56 personnes pour tous ce rencontrer et ce connaitre ba c'est mort car 3/4 ne veulent plus , bien jouer ANKAMA qui ne resite pas au petit enfant de 12 ans (car dans ma guilde beaucoups pendants 6 ans n'on jamais pu allé au AC et maintenant qu'il y en a une près de chez eux vous annulée tous

( vous êtes les champions du monde )

Pousse vert ceux qui aime
La Team Play de Djaul
Drago Dingos ( deçu )

1 0
Score : 2

le problème si vous laisser entrer que 350 personne à lyon il y'a des gens qui ne vont pas rentrer et rester dehors ils faudraient être au pied de guerre donc être dans les 350 premier les autres resterons dehors a attendre , mais sinon l'idée de le faire un peut partout c'est vraiment une bonne idée pour certaines personnes habitant loin .

0 0
Score : 1077

enfin un feca qui pense comme moi ( alexarc ) smile

0 0
Score : 2148

Hum, j'ai vu que certaines personnes lisaient et répondaient au réactions sur cette news, je me faisais une joie d'aller à cette convention, même si j'habite de l'autre côté de la france (et nous somme 17 amis qui voulaient le faire), mais aller à une convention, même gratuite, si c'est des sessions limitées à 350 personnes, non merci ... j'imagine que ca va être beaucoup moins fun ... pas de tournois TDC wakfu, pas voir nos auteurs préférés, pas de boss comme le Yech'ti ou le glours, pas de terrain de boufbawl, on peut toujours rêver pour des tests de slage...
Bref, je sais pas si vos conventions faisaient des bénéfices ou juste de la publicité, mais là, vous pourrez toujours rêver vendre quelque chose ...

Il serait beaucoup (mais alors beaucoup) mieux de continuer à mettre en place une VRAIE convention, et d'y ajouter ensuite après celle-ci, des Fan Fest aux endroits n'ayant pas eu la chance d'avoir vos conventions.

Franchement, j'irai peut être à vos Fan Fest car rencontrer des Devs c'est toujours bon (même si à 350 personnes pour peut être 3 Devs ca va pas aller loin), mais ça ne sera jamais aussi bien qu'une convention...

0 0

Cele fait 4 ans que j'attends qu'une Convention arrive près de chez moi et quand elle est la on l'annule et on la remplace! Cest très enervant! " Quel honte on paye pour monter à Lille ou à Paris mais quand c'est pour dessendre à Lyon vous crier tous mais c'est du grand N'IMPORTE QUOI, VOUS DEVRIER VOIR TOUS LES GENS PRESENTS AU ALENTOUR!!! "
Complétement d'accord!!!!!!
C'est injuste je proteste de toutes mes forces en tant que jour agueri du Monde des Douzes!

0 0
Score : 419

Bonjour bonjour, je viens faire mon coup de gueule !

Précision essentielle, évidemment, je suis Lyonnais.

Venons en donc au sujet primordial.
Du haut de mes 16 ans, je n'ai jamais participé à une des précédentes Convention ; trop loin, trop jeune, trop cher..
Cette année, première AC à Lyon annoncée. J'étais super content, j'allais -enfin- découvrir ça, avoir l'opportunité de rencontré beaucoup de gens -et pas que des sudistes, justement-.
Mais, (oui, il y a toujours un mais) non, vous nous remplacez l'AC par.. ça ôö

Je ne pense pas être le seul dans ce cas de figure et c'est pour ça que je viens "criser" par un long roman en plus de ça.

Sur les 6 précédentes éditions de l'AC, y'a surement eu des plaintes du même genre que cette année, des sudistes déçus, etc.. D'où la première AC à Lyon !

A quoi bon l'annuler, ceux qui ne peuvent pas bouger cette année là iront à la suivante, et ainsi de suite.

Je connais beaucoup de gens pour qui le lieu importe peu, ainsi que beaucoup de joueurs qui compt(ai)ent venir à celle ci.

Laissez tomber ce projet de "Fan fest" et laissez donc les Conventions.

Y'aura toujours du "ouin ouin" face à vos choix Ankama, alors autant garder les "valeurs sûres", j'entends par là les Conventions.

~Selenytement, Sora.

0 0

Go sondage biggrin

0 0
Score : 62

XD arrete ton politique,ce n'est pas la faute d'Ankama

0 0

ankama lisez le message de Zangetsu-666 elle a raison elle a dit ce que je voulais dir depui le début ohmy +1

0 0
Score : 125

Dommage, n'ayant jamais été à une convention, je souhaitais venir à celle-ci. Habitant en Bretagne, descendre sur Lyon était un peu impossible sur un week-end.
Je m'étais résigné à attendre l'année prochaine.
Désormais rien ne sert d'attendre, je préférais faire 400 km, pour passer un week-end, plutôt que d'en faire 200 de moins pour passer 2h.
Surtout pour un "réunion" qui n'a pas le même impact.

0 0
Score : 76274
zotor|2012-03-09 16:58:25
Merci de nous rassurer Sylfaen mais je voudrais demander juste une chose à ankama:
de mettre les fan fest juste apres l'ankama convention 7 :3
cordialement zotor smile

Malheureusement, si nous en sommes arrivés à une telle décision, c'est que ça n'est pas possible.

Disposaurusdorsalis|2012-03-09 16:58:50
Peut-on avoir au moins quelques details sur ces nouvelles conventions ? L'histoire des 350 personnes ?

Les équipes chargées de l'organisation des évènements IRL s'occupent en ce moment même de tout cela, et nous vous communiquerons dès que possible les détails de ce premier Ankama Fan Fest. Pour le moment, je n'ai pas de quoi vous répondre.
0 -1
Score : 13

ankama il mon carrotte un code d'abonnement

0 0
Score : 62

C'est les autres qui ne pensent qu'a eux

0 0
Score : 54

moi je veux quelle ets lieu cette ankma fan fest a lyon sa sera la premiere que j'y pourai y assiste

0 0
Score : 13

j'ai pas compris il se passe quoi a la convention

0 0

Youhou ankama vous faite vraiment de pire en pire c'est grave...

0 0
Score : 46

J'ai une nouvelle question à vous poser: Pourquoi ne pas avoir pris la décision de faire l'AC#7 normalement et Ankama Fant Fest les années suivantes??
Je trouve ça assez malohonnête d'avoir annoncé dans le Dofus Mag et sur le site comme tous les ans et de changer la donne 1 mois après l'annonce. Parce que je ne dois sûrement pas être le seul à avoir acheté des billets du genre Nantes-Lyon et l'hôtel. Donc voilà, ça fait 3 ans que je vous suis et c'est la première fois que je suis déçu de ce que vous faites...

0 0
Score : 364

J'arrive pas a croire que vous avez été capable de faire sa O_o donc si je comprend bien c'est comme si on allé dans un cybercafé géant....................

0 0
Score : 67

Nous allons nous retrouvé dans le Lyon Geek Show . Ankama va devoir se fondre parmis d'autres exposants ... juste déprimant .

0 0

Bon ba je prévient que je n'irais pas si c'est 2 h XD pour deux heures je me fais un cine
je comprend que ce n'est pas possible mais bon :/ ceci m'embête car j'adore ankama et la :/

0 0
Réagir à ce sujet