FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 105

IMPORTANT : Ankama Convention #7

Par #Ankama-Admin 09 Mars 2012 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 921
Score : 12
j'y suis allé parce-que j'habite à Lyon c'est trop cool^^
Score : 12
la chanche vous etes jamai ver pari ou ver le val de marne
Score : 105
non sans blague ceci est une très bonne idée on vous soutien Ankama !
Score : 920
Sa fait trop noob sérieux la ankama on se croirait dans le canal commerce :' Attention @@@@ Trop important je vend gelano 200,000k @@@@ ' --'
Score : 5
C'est une belle idée que vous nous proposez ici, mais seulement si les Ankama Fan Fest étaient fait tout en gardant la convention.
Score : 3077
Pour UNE FOIS que je pouvais y aller BAH NON, les kikoos qui habitent le nord gueule et hop, annulé !! Fuck !
Score : -21
mai genr u_u quan il fau aller a paris dans sét ville de merde perssone dit rien u_u nique sa mére ankama et surtou nique sa mére c'est gogol qui se plaigne quoi u_u
Score : 19
Grand n'importe quoi pouquoi sa fait 6 ans qu'on attend que sa soit à Lyon alors les couillons Lillois et Parisiens quand sai pas chez eux et ben on annule tous mais sai n'importe quoi putain sai une fois par ans et il ce plaignent mais ai des cons. ANkama bravo, meme pas de résisiter à sa alors que sa fait des années que les Lyonnais ou les marsaillais ce plaignent de ne pas avoir de ankama convention chez soi on à été patient et au moment ou sa ce passe on nous l'enlève . Bravo Ankama, Bravo les cons , vive la France.
Score : 115
Chers responsables d'Ankama,
Comme énormément de vos clients, je suis vraiment très très très déçu par ce qui arrive : Des "Fan Fest" à la place des conventions c'est vraiment pas sympa pour nous et c'est vraiment pas une bonne idée :

Même si une des raisons principale de ce changement pourrait être la raison financière, il faut dire que ça sera encore pire avec des "Fan Fest" vu que moins de gens se déplaçeront (car moins de choses à voir, à faire, et surtout cette histoire incrédible de sessions de 350 personnes -> les gens n'habitent pas tous dans la ville "élue" et ne vont pas faire de déplacement pour ne pouvoir rester qu'un moment).

J'ai vu un commentaire d'un Lyonnais qui disait qu'il n'y avait pas d'endroit assez grand pour une convention, si c'est une des raisons qui vous pousse à faire ça, déplaçaient la convention même si la date doit changer, il y a plein d'endroits possibles et stratégiques (qui permettent au plus de gens possible de s'y rendre) dans le sud ! On attend ça depuis des années et évidemment quand ça arrive enfin c'est annulé...
On sait qu'Ankama siège au nord, comme presque toutes les entreprises, mais ils pourraient quand même faire un effort pour leurs fidels clients sudistes qui n'ont pas pu aller aux conventions précédentes !

Et puis votre argument concernant les commentaires des joueurs sur cette convention (enfin ex-convention du coup.. sad ) n'est pas crédible non plus : vous saviez très bien que les gens allaient râler encore plus avec cette idée stupide (désolée de devoir utiliser ce terme) et vous savez que peu de gens commentent quand ils sont contents alors que presque tous les internautes mécontents indiquent leur point de vue sistématiquement.
Et puis comparez avec les commentaires de gens mécontents ici : je suis sur qu'il y a encore plus de plaintes !

Et enfin : c'est vraiment pas sérieux d'annoncer un event si important et de l'annuler comme cela sur un coup de tête !

J'espère sincèrement que c'est un fake, si s'en est un c'est vraiment pas drôle mais je ne me plaindrais pas... c'est déjà mieux que de nous annuler la convention de Lyon...

Eva Potter
Score : 7
vous etes jamais content?

A chaque fois qui font un truc vous vous plaignez

vous etes jamais content?

A chaque fois qui font un truc vous vous plaignez
Eh les rageux, la convention est pas supprimée elle change juste de nom et est limitée en place. Vous savez lire?
Quand c'etait a paris personne n'a pleurer .... vous avez pas anulé vos 6 dernierre convention malheuresement ... je vois pas l'interet de brider , de modifier le programme car 2-3 gamin qui comprennent rien pleure dans vos basket ...
Score : -21
aller vous fair foutre srx putin jaller enfin dire se que je pancé des maj droi dans les yeux et comme parasar lyon oh bah non alor u_u foutaise sa u_u je sui francheman déssu la avec tout les tune que jai mis dans se jeux de merde merci les fdb qui se son plaint toujour paris sét ville de merde
Score : 321
bande de batard juste quand sa tombe a lyon et que je peux aller a l'AC vous y remplacer pff sa me dégoute bande de kikooooo qui se pleingne que s'ets pas la où ils veulent genre paris mais sa fait au moin 5 ans qu'ils y sont vers paris stop vous plaindre omg 1fois s'esgt a lyon et bah comme par hasard les kikooooo isl viennent se plaindre pff
Score : 445
Cool biggrin J'aime beaucoup le concept.
Laissez râler les raleurs, y'en a toujours eu, et puis on est en Françe ne l'oublions pas smile
Le seul truc qui me chagrine c'est qu'avec tout ça, l'Ankama Fan Fest passera pas chez moi avant un bout de temps ..
Score : 54
nounours59, malheureusement, pour ceux qui ne viennent pas de Lyon, le point sur le nombre de place laisse perplexe: je ne me vois pas me taper 5h de route pour faire la queue toute la journée et visiter 2h une pièce avec 3 dev , 200 kevins et 50 personnes interessantes...
Score : 5692
nounours59|2012-03-09 17:30:46
Eh les rageux, la convention est pas supprimée elle change juste de nom et est limitée en place. Vous savez lire?

Ouais bah c'est ce qui nous emmerde en fait smile

Tann'. 
Score : 38
toi aussi arrête de te plaindre serieux si tu les insulte arrete de jouer a dofus
Score : 19
Ankama est incapable de résister à la gueulante des Nordistes et bien bravo tous ce que vous allez réussir à faire c'est de ce mettre tous le monde à dos. Quand nous Lyonnais on doit monter à Lille ou à Paris c'est sur c'est pas drole c'est un budget mais merde c'est une fois par an, économisez. On a été patient pendant 6 ans on a attendu que cette évèneemnt arrive à Lyon et au moment ou sa arrive on nous l'enlève c'est dégueulasse j'ai envie de gerber de tous ces connards incapables de partager. Nombréliste de merde. Fait chier nordiste à la con.
Score : 784
ankama si c'est une raison financière je veut vous dire que si les fan fest auront bien lieu et que vous ne changer pas vos plan vous perdrez encore plus de clients et donc de l'argent

en plus l'ankama convention est un tres bon moyen de se retrouver en IRL donc voila mon opinion.

cordialement zotor
Réagir à ce sujet