FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Participez au challenge Kolizéum sur le serveur de test

Par #[Sylfaen] 09 Mars 2012 - 17:52:28
Réactions 4194
Score : -1

Ahh :/ 99 Victoires , bizarre car j'avais le bon compte j'ai juste laissé mon petit frère un soir joué et m'a dit qu'il en avait gagné 2 de + m'enfin bon je suis déçus pas possible d'avoir autre chose si on arrive a 99 ?

0 0
Score : 6

Et les tofukaz ils arrivent quand ?!

0 0
Score : 14

bonjour ankama

Je vien vous demander pourquoi les comptes non-abonnés ne peuvent pas aller sur des serveurs complets.
J'ai aussi un problème je ne peut plus accéder a aucun des serveurs ils sont tous complets le 17 avril 2012 a 20 h 52

P.S Pouvez vous corriger ce probleme

cordialement
youpi-coup

0 0
Score : 89

Bonjour,

Je voudrais juste des détails sur la limitation des non-abonnés ?
Je m'abonne souvent mais je ne peux pas toujours et la je suis un peu bloqué pour jouer...
En plus tous les serveurs sont "complets" C'est assez embêtant et gênant.

Merci d'avance.

Cordialement,
MaGiXiieN-RuSSe

0 0
Score : 26

Bonjour

Je voudrais savoir quand le serveur sera redisponible ?

Merci

0 0
Score : 3

Les Jetons tofus sont des Jetons à la loterie pas aux Parrainage.

0 0
Score : 8

comment on fait pour avoir le version 2.7 de dofus ! le serveur test et avoir le stermers comment on a tout sa ???

réponder moi vite svp !!!!!!

0 0
Score : -7

moi mon dofus beta marche plus enfin quand je suis sur le just devan serveur et sa bug
je fait quoi svp

0 0
Score : 12

jfuhgfuhh

0 0
Score : -7

reponder moi svp

0 0
Score : 13

wai wai mes le koli = pas equilibrer

0 0
Score : 649

Bonjours =)

Je vien vous faire part de mon souci :

Je joue un éni niveau 130 et j'ai une cote de 1200 (inutile de cherché sur le leader il ne marche pas pour moi) cool

Le souci c'est qu'avec cette cote je ne joue que avec des joueurs de niveau 180/200 ... Je ne sais plus quoi faire ,j'adore le koli mais je ne peut plus y joué puisque lancer un koli dans mon cas reviens presque à pénalisé mon équipe...

Je propose d'enlevé la cote et de mètre un écart de 20 niveau maximum ,pour moi ce serai la meilleur chose à faire.

Darki

0 0
Score : 5
lucasflorquin|2012-03-28 15:33:52
Bonjour, Ankama je suis fidèle client depuis 3 ans, et cela fait quelques jours que je ne peux pas jouer à Dofus car mon écran est tout noir en bref... j ai que la bare d outil et le reste est noir (je peux parler avec mes amis enfin je ne peux aps d envoyer Ip mais je sais discuter gràce au canaux et tout donc je ne comprend pas) de plus quand la page d avant il demande de choisir le personnage je ne le vois pas je vois sont level mais pas mon personnage. Svp aider moi envoyer moi un message sur mon compte ou faite un truc ... Merci Aurevoir
Moi je dit t'en mieux "_[18:53] de Iron-Snowerz : JE SAIS PAS FDP"
0 0
Score : 193

1 combat dans 3 jours d'attente, vraiment le système de cote est complexe et sert a empêcher de trouver plus de combat.

pourquoi ne pas faire une selection des tranche de level par exemple 10 level de différence maximum dans le groupe, et c'est logique que les teams qui sont opti gagnent, et cela va motiver les gens a se stuffer de mieux en mieux.

0 0
Score : 165

Bonjour à tous
Voila, j'aimerais parler des problèmes en Kolizeum.

Maintenant il n'est plus possible d'avoir 50 Lvl d'écart dans la même équipe,
Par contre on peut voir cette écart entre les deux équipes
Exemple : Team : ( 50-80-95 ) VS ( 90-105-130 ).
Soit 80 lvl d'écart ce qui est énorme..

C'est pourquoi je pense personnellement qu'il serait plus intéressant de faire le Koli en fonction du lvl..
Combat par tranche de lvl, ( 50-79 , 80-109 , 110-139 , 140-169 , 170-199 , 200 )
Et pour le problèmes du manque de personnages faire le Kolizeum en inter-serveur
(Avec l'argent que vous gagné vous devriez en être capable..)

Ensuite on peut remarquer les maps du Kolizeum venir de tous les coins du monde des 12
Pourtant le Kolizeum reste comptant comme "village" permettant ainsi le Bonus augmenter de certain familier comme le "Chacha Angora"
Celui-ci passant du Bonus +50 puissance à +100,
Je trouverais intéressant, que les Bonus viennent en rapport avec la map
Exemple on arriverais en Kolizeum sur une map "wabbit", Le tiwabbit kiafin serait dans sa zone d'origine et verrais c'est Bonus augmenter
De manière à rentre les combats plus varié et permettre à tout le monde de trouvé son bonheur.

0 0
Réagir à ce sujet