FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Participez au challenge Kolizéum sur le serveur de test

Par #[Sylfaen] 09 Mars 2012 - 17:52:28
Réactions 4194
Score : 39

J'aime ankama " jouer pour voir les bugs que l'on puisse les régles ! " on peut meme pas se co ils sont trop fort eux !! bravo

0 0
Score : 43

l'envi de cliker a fond sur l'onglet en haut a gauche "signaler un bug" me demange

0 0
Score : 2

^^

0 0

Hey j'aime bien aussi épreuve du 12 mars au 26 marse soit 14 jours sachant qu'il y aura des bugs , ils ont crue que on etait touse des no life ou quoi ?

0 0
Score : 6

c'est trop énervent ces de larnaque la nouvel version du kolizéum

0 0
Score : 133

c'est lequel le serveur ?

0 0
Score : 133

c'est lequel le serveur ?

0 0
Score : 168

Message pour Ankama:

On veux que la verssion dofus 1.29 reviens, cette version a était mieux que dofus 2.0.
Svp pk ne fait pas dofus 1.29 et dofus 2.0 en méme temps sa va étres tros mieux.

Qui vont que dofus 1.29 reviens ??

Voila mon msn si qui aime dofus 1.29
[email protected]

Message pour Ankama:

On veux que la verssion dofus 1.29 reviens, cette version a était mieux que dofus 2.0.
Svp pk ne fait pas dofus 1.29 et dofus 2.0 en méme temps sa va étres tros mieux.

Qui vont que dofus 1.29 reviens ??

Voila mon msn si qui aime dofus 1.29
[email protected]

0 -1

Comment on peut se co je n'y arrive pas

0 0

b1

0 0
Score : 1322

Je n'arrive pas à me connecter!

0 0
Score : 832

Venez , petits enfants , suivez moi dans ma camionnette , vous aurez des bonbons ...

C'est la seule chose a laquelle je pense en voyant ''nous récompenserons chaque participant en fonction du nombre de victoires qu’il aura pu accumuler.'' et '' 100 victoires : [...] 1 mois d’abonnement'' vos beta test sont si peux visité pour que vous soyez poussé a payé le joueur pour qu'il aide a trouver des bugs ?...
Parce que franchement ... Ne me dites pas que tous les joueurs qui vont se précipité sur la beta pour grappillé des victoires Koliz' et revendre leurs gemmes/ profité de leurs abonnement vont cherché les bugs ... Je suis presque sur que si certain en trouve , ils en profiteront ! =p

0 0
Score : 81

bfdgbtt5778 tu te sent plus toi, on t'as jamais appris qu'il fallait pas vivre dans le passé, la
version 1.29 c'est de l'histoire ancienne. C'est une MAJ comme une autre je vois pas
pourquoi tu t'éxite, bon faut admettre qu'ils ont un peu défoncer certaines classes comme
l'énu. C'est comme si on voulait tous la 1.0 parce que ils ont pas remodifiés tel ou tel truc,
alors sérieux vos histoires de 1.29 sa commence à saouler sérieusement

bfdgbtt5778 tu te sent plus toi, on t'as jamais appris qu'il fallait pas vivre dans le passé, la
version 1.29 c'est de l'histoire ancienne. C'est une MAJ comme une autre je vois pas
pourquoi tu t'éxite, bon faut admettre qu'ils ont un peu défoncer certaines classes comme
l'énu. C'est comme si on voulait tous la 1.0 parce que ils ont pas remodifiés tel ou tel truc,

0 0
Score : 6

Slt je me suis mis sur le serveur beta avc mon sram c'est normal qu'il est le stuff de la semaine derniere svp ? merci

Il a aussi le lvl de la semaine derniere

Il a aussi le lvl de la semaine derniere

0 0

Vous aimez pas vous voulez pas , ça oui mais plus comme ça faut savoir ce que vous voulez hin perso 100 victoires si c'est trop facile ben tant mieux pour nous non? biggrin

0 0
Score : 33

sa fai 5 foi que je telarcharge la version et sa marche pa! c qoi ctarnaque!!

0 0
Score : 832
scarapace|2012-03-10 16:50:03
Bah je comprends son point de vue , il y avait , en plus des des graphismes , une certaine stabilité pour les pc qui ont du mal , et des jolis musiques *o* mais si il y avait un moyen d'avoir les graphismes de l'ancienne version a la place de la nouvelle , si rien d'autre ne change , je suis sur qu'une bonne moitié de joueurs l'adopterait , après , c'est mon point de vue , et de toute façon , la n'est pas le sujet , on parle de la beta ici ! è_é
0 0
Score : 33

oui say-honara du coté des graphismes ta raison mai le cra etai tro cheat

0 0
Score : 15

RETOUR A 1.29
RETOUR A 1.29
RETOUR A 1.29
RETOUR A 1.29
RETOUR A 1.29
RETOUR A 1.29

0 0

C'est bien un event de ce genre, mais il n'apporte rien au joueurs. Les kolizétons, on en gagne bien plus chaque jours et à chaque victoire sans parler de l'xp. Et vu les problèmes de connection actuel où c'est impossible de se co, j'imagine pas avec votre annonce le nombre de joueur qui vont venir et tous faire crasher, c'est dommage de pas pouvoir test au final.

0 0
Réagir à ce sujet