FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Participez au challenge Kolizéum sur le serveur de test

Par #[Sylfaen] 09 Mars 2012 - 17:52:28
Réactions 4194
Score : 2

est ce que l xp se conte

si on joue avec note perco esque on l xp

0 0
Score : 33

je vous dit un conseille c pa pour une poigné de kolizétons ou on peu avoir des attitudes qui va changer quelque chose le reste on peu lavoir en jeu

je vous dit un conseille c pa pour une poigné de kolizétons ou on peu avoir des attitudes qui va changer quelque chose le reste on peu lavoir en jeu

0 0
Score : 2

Et pourquoi pas commencer lvl 50 avec des kamas pour nous stuff c pas juste pour tester que vous faite sa ? moi sa fait un ans et demi que je joue et mon max de kamas c 2M.Alors svp donner nous des kamas moi je suis pas capable ><. Merci !

0 0
Score : 3

bah moi j po de temps pour up un nouveau perso jusque niv 50 !!!!

0 0

restez sur les serv normal si c pour prendre 2semaines a up 50 dici la levent sera fini

0 0
Score : 112

Mdr ah moin d'avoir la connecte de 40 Box impossible sa lague trop.
C'est dmg car j'étais cho pour 50 victoires mini

0 0
Score : 43

tfason meme si ses pas le perso principal tu peut vite fait up lvl 50 avec xp multiplier par 2 mini smile

tfason meme si ses pas le perso principal tu peut vite fait up lvl 50 avec xp multiplier par 2 mini smile

0 0
Score : 6

aider moi svp

il veut pas rentrer meme si je klik sur le serveur test j'atten et mon perso rentre pas

0 0

moi je trouve que ctevent est raté a cause de plein de monde qui ne peu pa se co sur le serveur et qua moin de refaire un perso on peu pa aller sur le serv

0 0

il veut pas rentrer meme si je klik sur le serveur test j'atten et mon perso rentre pas

razer-kill (ses sa mon blem ossi)

0 0
Score : 6273

6 victoires par jour, faut y aller quand mêmes.

0 0

merde sa me soul sa il me dise connexion refuser

0 0
Score : 750

ce serait encore mieux si on pouvait se connecter sur la beta ... --' !!

0 0

Peut être qu'il travaille actuellement dessus, bien que nous sommes Samedis, c'est l’hypothèse la plus probable, et puis le Chall commence Lundi 12, Wait and see.

0 0

et meme avec la technique de créer un personnage je narrive pa a me conecter)=..

et meme avec la technique de créer un personnage je narrive pa a me conecter)=..

si on pouvai aller sur le serveur directement san installer un autre dofus sa marcherai

0 0
Score : 42

aussi razer-kill.
Je crois que tlm peuvent se co le lundi a 00h01^^

aussi razer-kill.

aussi razer-kill.

0 0

Quel technique, je savais pas qu'il y avait des Fails...

0 0

je fai valider et sa me marque : information conextion au serveur je fai ok apre sa me marque attention le serveur est peu etre inacsessible jai deux solutions : interronpre ou patenter si je fai interronpre sa me remet au debu alor je fai patienter et la :erreurla connexion a ce serveur de jeu est impossible essayez de regler votre proxy ou fire-wall (jai pa de proxy ni fire-wall) dites ceux a qui sa fai sa

peu etre que halo a raison mai il y a des gens a qui sa marche alor qons est pa lundi

peu etre que halo a raison mai il y a des gens a qui sa marche alor qons est pa lundi

0 0
Score : 189

Très bonne idée, sauf que déjà comme ça le serveur test beug alors là j'immagine même pas.

0 0
Score : 11

Pourquoi j'arrive pas a me co sur beta?

0 0
Réagir à ce sujet