FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Participez au challenge Kolizéum sur le serveur de test

Par #[Sylfaen] 09 Mars 2012 - 17:52:28
Réactions 4194
Score : 3

oué super

oué super

0 0
Score : 41

j'avoue

j'avoue

j'avoue

j'avoue

j'avoue

j'avoue

j'avoue

0 0
Score : 206

Ca ne marche même pas votre Beta , vous savez qu'il faut tester les versions avant de les implanter au public ? Parce que là c'est pas le cas ! Tin ..

0 0
Score : 20

On ne peut même pas se connecter (en tout cas moi )!

0 0
Score : 42

Oui, d’abord faut faire marcher le beta et testé , et après implanté au public

sa marche chez personne

Sa marche chez personne

0 0
Score : 7

jaimerai bien quon remaite les racke cetait mieux ou kon laisse le choix des deux

0 0
Score : 5

ou je peux trouver le serveur de test?

0 0
Score : 33

esperons que lundi sa marchera!

ils disent que au 12 mars levent commencera ils nont pa di que le 12 mars le serveur marchera en + il y a marqué que le serveur est en ligne donc il devrai marcher..

donc normalemen lundi sa ne changera pour personne

donc cet event ne ser a rien

0 0
Score : 2

l'ancien serveur de test était parfait ! je ne vois pas pourquoi celui ci a été enlevé avec le zaap duty free, mais en esperant que le futur serveur sera aussi bien !

l'ancien serveur de test était parfait ! je ne vois pas pourquoi celui ci a été enlevé avec le zaap duty free, mais en esperant que le futur serveur sera aussi bien !

0 0
Score : 150

S'il vous plait moderateur de dofus remettez les traque marre des kolizeum ou on est trois lvl 80 et on tombe vs des level 60, 60 et un level 130 au moins les traque on avait le choix d'aller se battre contre le level 80 ou + ou - la on veut faire des combat equilibrer et pas moyens remettez les traque et laisser le kolizeum pour ceux qui veulent.
Cordialement un Dofusiens traqueur.

0 0
Score : 442

Mais arrétez de ralé ! C'est une super maj, le serveur de test sera la lundi et voila --'
quand au kolizé il doit etre equilibré durant cette beta justement ...

0 0
Score : 720

Putain même pas de tuto pour installer la bêta puis m'êtes à jour votre lien de téléchargement de la bêta test lichen ... car tous les problème vienne de là car certain updater ne ce mette pas à jour .... défois les dév' sont c'on ! [ ça arrive même trés très très très très souvent ] --"

0 0
Score : 12

moi je dit les traque ses mieu

moi je dit les traque ses mieu

traque sa gg plus de kama

0 0
Score : 4

comment on telecharge la beta plizz

0 0
Score : 8

ui j'espere que ca seras equilibrer mais ca seras super on pourait agagner des jeton tofu et donc avoir plein de cadeaux
ainsi que plein de kolizeton >< sinon ca a l'air vraiment super !!! POURVU QUE LES LVL SOIS EQUILIBRER et ne pas tomber que sur des lvl 200 avec pano glourceleste sinon c mort ...

version BETA 2.6 a la 3 eme ligne tu clique dessus et ensuite a toi de voir

0 0
Score : 5

pourquoi bowisse n'est pas accescible au non abo

0 0
Score : 8

dsl
me suis tromper
va sur le client DOFUS bêta. avant avant derniere ligne

aucune idee pour bowisse

sinon

sinon les gens comment vous faite pour mettre la tete de votre perso sur le truc dofus

<- juste la

et mettre les panople etc

0 0
Score : 1609

Cool mais 100 victoires il faut le faire quand même biggrin 

0 0
Score : 12

ankama enfaite labonnement sait quand on gagne koli 100 fois et on a abonnement? et sait en une fois ou en plusieur jour quon peut le faire?

0 0
Score : 13

Le serveur test est hors ligne c'est normal ....?

0 0
Réagir à ce sujet