FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Participez au challenge Kolizéum sur le serveur de test

Par #[Sylfaen] 09 Mars 2012 - 17:52:28
Réactions 4194
Score : 11

il est mis serveur hors ligne sa veut dire qu'il faut attendre le 12/03?

0 0
Score : 14

L’épreuve débutera le lundi 12 mars 2012 à 00h01 CET et se terminera le lundi 26 mars 2012 à 23h59 CET.
serieux yien a qui savent pas lier franchement'^^
et oui les joueurs de dofus sont de plus en plus jeunes la preuve'^^

0 0
Score : 9

Oula je vois que la plupart des joueurs de dofus sont de véritables attardés x) si tous les combattants sont aussi doué que ca he bien je peux me considérer vainqueur =p a moi le mois d'abonnement

Big up: sun-drox , sun-ox , fec-ox , drogothe , sun-impact , seoni-jr et a moi biensur (max-ledemon) sumens

0 0
Score : 13

u_u vous comprenez pas qu'à la base la beta devrait être ouverte ... L'event débute certes Lundi, mais cela n'empêche en rien que le serveur test devrait être accessible, sans le challenge Koli qui débute Lundi.

Avant de traiter les gens d'attardé lisez complétement le news.

0 0
Score : 6277

Sa a péter
Anonymous est sur la béta !! xD

0 0
Score : 3

Oh yeah , de supers jetons tofu..

0 0
Score : 11

Quand le serveur tests va ouvrir et comment pourront ton aller dessus ???

comment peut-on aller sur beta ?

0 0
Score : 10

La beta est en plein beug ecran noir zone abo alor ankama est en train de regler ceci

0 0
Score : 2

C quand le On sur Béta ?

0 0
Score : 8

A toute l'equipe dofus je vous conseil de cree un deuxieme serveur teste car le premier et deja innaccesible !

0 0
Score : 37

on dois atendre que l'épreuve débute pour y allé? et est ce que on dois passé level 50 sur le serveur test pour pouvoir faire du kolizéum?

0 0

on dois atendre que l'épreuve débute pour y allé? et est ce que on dois passé level 50 sur le serveur test pour pouvoir faire du kolizéum?

0 0
Score : 42

Vite fais relou de mettre le telechargement de la beta dispo alors que le serveur en lui meme ne l'est pas, on s'attend a joué et enfaite bah nan!

0 0
Score : -3

faut faire les 100 XD j'en ai 54

non je lol

0 0
Score : 2

Ok , 100 victoires .............................

0 0
Score : 16

ouai quand le serveur de teste marchera pasque la ses pas dutout accesible ^^'

0 0
Score : 132

Bonsoir,
Si l'on lis bien le serveur test a était mis à jour en version BETA 2.6 depuis le 8 mars, je viens de le télécharger, mais il marque que l'état du serveur est "hors ligne". Donc je vais me coucher et j'y reviendrai demain. Ils doivent y travailler dessus, cela reste un serveur test ! Bonne nuit à tous !!!

0 0
Score : 4

Bonsoir,
Si l'on lis bien le serveur test a était mis à jour en version BETA 2.6 depuis le 8 mars, je viens de le télécharger, mais il marque que l'état du serveur est "hors ligne". Donc je vais me coucher et j'y reviendrai demain. Ils doivent y travailler dessus, cela reste un serveur test ! Bonne nuit à tous !!!

Bonsoir,

0 0
Score : 16

Sa marche toujours pas x)

0 0

100 victoire c trop simple tout le monde va les avoir moi je m'en fait 30a50 par jour en jouant toute la journée et toute la nuit

100 victoire c trop simple tout le monde va les avoir moi je m'en fait 30a50 par jour en jouant toute la journée et toute la nuit

0 0
Réagir à ce sujet