FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time : Expérience

Par 13 Mars 2012 - 12:00:00
Réactions 454
Score : 46

Un "tuto" pour gagner de l'xp... ? comme si c'était dure d'up de level wink

0 0
Score : 18

--'

0 0
Score : 14

Konala Fait un bon boulot ... Mais Faudrait pas qu'elle arrete

0 0
Score : 7

Non mais sérieux qui s'avait pas qu'il faut tuer des monstre pour xp lol =)

0 0
Score : 4

Grigrif, pour les nouveaux joueurs c'est pas évidents c'est d'ailleurs pour sa que la vidéo s'adresse en priorités à eux. :/

0 0

Je sais que tout le monde sait comment xp mais ceux qui sont tomber par hasard sur Dofus ne savent pas forcément... même si on voit au dessus des monstres ce que sa va xp

Mais peut être que tout le monde est d'accord avec moi qu'ils devraient peut être faire un Dofus Time sur " Comment avoir des kamas facilement "

0 0
Score : 11992

ENFIN QUELQU'UN QUI DIT DOFUS ET PAS DOFOUSSE COMME MOI X)

0 0

Si ils nous disent qu'il faut faire juste du kolizeum a partir du niveau 50, on peut parler officiellement de la mort du pvm...

0 0
Score : 3

L"xp et trés dure du lvl 199 a 200 j"aimerait que l"xp demander d"iminue car ses comme si on fesait du niveau 1 au 199 C"est trés dure merci de me comprendre smile

L"xp et trés dure du lvl 199 a 200 j"aimerait que l"xp demander d"iminue car ses comme si on fesait du niveau 1 au 199 C"est trés dure merci de me comprendre smile

0 0

ssasassa désolé de te dire ça, mais tu as une sale écriture de beauf wink, le bescherelle ça existe !

@Dolche974 oui, ça s'adresse au nouveaux joueurs, mais en soi, le jeu n'est pas compliqué... il ne faut pas chercher loin pour savoir qu'une quete donnera toujours le meme xp^^ !

0 0
Score : 3

Et je voulait demander si les kolizéum pourait etre équilibré car cela et très rare smile <3 wink
Mais dofus et un jeu kiffant j"aimerait bien que les serveur s"agrandisse <33 smile et qu"il y et plusse de joueurs smile

0 0

S'il y a plus de joueurs sa bug plus :/

0 0
Score : 10

Pff stop la version beta est pourri j'me suis restuff et voila que je me retrouve avec mes vieu stuff je vais aretté cela sert a rien on passe des heures et des heures a faire xp nos perso pour les retrouvé de 10 lv en arrière sur la version béta teste j'aimerai s'avoir si il va y avoir pusieurs serveurs que "Teste" car vraiment je afk en koli j'me retrouve 15lv en arrière stuff de merde donc svp repondez car j'arette --"

0 0

Je suis de ton avis sa me soul j'avais item meumeu puis après serveur test des items de merde sad

0 0
Score : 2

quelle serveur svp ? comme je c'est le quel pas prendre wink sa serait gentil rep vite avant fasse un erreur

0 0

Ils n'ont toujours pas réajouter duty free ? c'était pratique..

0 0
Score : 11

Très jolie =)

0 0
Score : 10

Merci Konala pour se Dofus time et les c** qui la critique sur sa beauté sont 'inutile" meme chiant il faut le dire donc arrêter c'est un Dofus time pas un concour de beauté. konala ne change rien et continue de le faire avec le sourire. Merci

0 0
Score : 49

un truc que je trouve bizarre c'est tes yeux konala a chaque fois ils changent O,O

0 0
Score : 11

TROP COOL =)

0 0
Réagir à ce sujet