FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet N.I.T.U.R. : le poisson d'avril qui donne naissance

Par #[Sylfaen] 01 Avril 2012 - 09:30:01
Réactions 4654
Score : 9

poisson d'avril
bien foutue leur machin

0 0
Score : 305

stop de dire ça, c'est pas un poisson d'avril stop !!!

0 0
Score : 32

Ce serait ÉNORME ^^ le plus beau de tous c'est quand même le xadidor (je crois que c'est ça) sinon si seulement non ne connaissions pas la nature farceuse d'Ankama !! Raaahlala en espérant que ce projet (d'avril) verra le jour^^
(Jack-Sears 01 Avril 2012 - 09:58)
Il y a que moi qui trouve que l'accouplement entre panda et osa fait un peu zoophile?
En effet, on ne priverai pas Ankama de son coté tordu ^^

0 0
Score : 10

peut etre ankama essaye de nous fair croire que ses un poisson d'avril mais sa va etre vrai ahha

0 0
Score : 107

le poisson d'avril de l'année dernière était plus réaliste (ou pas) , j'avais marché..mais pas cette fois!!!

0 0

A moin que ce soit vraix justement il on peut etre profiter du 1er Avril pour nous faire croire a un poisson d'avril lorsequ'on clique sur
Je veux découvrir le visuel exclusif d’un N.I.T.U.R. DOFUS !

On vois quelque images qui parraisent vraix a moin que je me suis avoir alort x) .

0 0
Score : 135

c vrai mdr ????

0 0
Score : 541

Sérieusement :

Ce serait énorme de les implanter en jeu,
Mais qu'ils ne combattent pas,
En clair une sorte de familier avec lequel on peux traîner au Zaap biggrin

Si vous lisez mon idée, et que celle si vous intéresse,
Je vous propose de faire un sondage pour voir qui aimerait bien avoir un petit bout tout meugnon qui reste avec nous.

Sournoisement,
Ryuku-shi.

1 0
Score : 3712

J'y ai cru ! Moi aussi je suis pour le développement de sorts combo entre les classes... Mais bon !

Et les bébés sont vraiment mignons ! Pourquoi ne pas remplacer les fameuses invocations dopeuls par ces minis-nous ?

Bref, au final, je prends la blague assez mal, surtout quand je vois le travail qui a été fourni pour rien. Et encore plus mal quand c'est un sujet dont pas mal de joueurs croient et aimeraient voir un jour...

Bref, c'est sympa, mais cela veut aussi dire : Voilà ce que vous ne verrez jamais en jeu. 

0 0
Score : 2

Poisson D'Avril wink Comme Tout Les Ans , L'année Derniere Ceter Les Classe Dragodinde smile

Poisson D'Avril wink Comme Tout Les Ans , L'année Derniere Ceter Les Classe Dragodinde smile

0 0
Score : 997

J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril car c'est une très bonne idée. Mais sa m'étonnerai que Ankama le fasse. Ils ont trop de travaille. )=

0 0
Score : 1685

Super le poisson d'Avril x'D !

Super le poisson d'Avril x'D !

0 0
Score : 24

:blink: 

0 0
Score : 8

Oh une news un dimanche, Oh on est le 1er avril

0 0
Score : 16

mais c'est vraie pk il s'amuseront a mettre des images et plein d'autre chose mo personelement j dit que c la veriter apres se seras la surprise

0 0
Score : 52

très bonne idée, mais dommage qu'ankama passe du temps chaque année a créer des poissons d'avril (comme le percepteur qui devient un personnage l'an dernier), à la place de passer du temps a faire de vrais améliorations :s

1 0
Score : 3

xd c'est mdr' comme façon de faire encore faudrait il que se soit veritable :/

0 0
Score : 140
gandalf72|2012-04-01 10:14:17
mais c'est vraie pk il s'amuseront a mettre des images et plein d'autre chose mo personelement j dit que c la veriter apres se seras la surprise

Sinon le 1er avril ça te dit quelque chose?
0 0

Ou parceque c'est 2012 qu'il n'y aura plus d'autre annee d'avril pour faire des poisson d'avril parceque les Mayas on dit que c'etais la fin du monde O_O' non j decone j'y croit pas wink

0 0
Score : 26

Je pense que c'est plutot un poisson d'avril comme l'année précédente avec la sortie de la classe "percepteur" XD

0 0
Réagir à ce sujet