En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet N.I.T.U.R. : le poisson d'avril qui donne naissance

Par #[Sylfaen] 01 Avril 2012 - 09:30:01
Réactions 4654
Score : 1347

Poison d'avril '-'

0 0
Score : 91

C'est dommage d'avoir mis une aussi bonne idée ( lol ) en poisson d'avril Uu
J'me voyais déjà me promener avec un " Xeliop " et une " ecafeca " lol <3

0 0
Score : 21

ha merde j'avais oublier le poisson d'avril putain j'était trop content

0 0
Score : 5

Un poisson d'avril ça doit être le seul jeu qui fasse ce genre de chose :p

0 0
Score : 24

tartans.minitroopers.fr

jeux très sympathique.ajouter http// a tartans.minitroopers.fr pour que le lien marche

0 0
Score : 140

Mais Dommages que ce n'est pas vrai sa aurait été une supère surprise mdr pk vos Blagues sont enfaite les meilleurs innovation au quel vous pensez !!! >< Faite nous des truc comme sa en réell !!! Je réserve déjà le Iopéca !! mdr

0 0
Score : 166

Franchement, on se marre bien ^^ L'an dernier, la nouvelle classe qui est le percepteur, et cette année le NITUR ! biggrin Franchement, croyez vous vraiment que ce système va être mis en place ? réfléchissez un peu, ça serait trop beau ^^ Ne trouvez vous pas ça bizarre la sortie d'un tel évent le 1er Avril comme par hasard ? Pourquoi pas le 2 Avril ? x)
Allez c'est pas grave, ça fait toujours rire quand on voit ça biggrin

0 0
Score : 217

Si ils avaient pas autorisés les commentaires les 3/4 des joueurs y'auraient crus.

Enfin faut regarder la date d'ajourd'hui puis apres je rappelle que se jeu est fait pour les 12ans a la base

0 0
Score : 2

Moi je dit c'est une trop bon poisson d'avril mais sa peut etre une bonne idée pour plus tard^^

0 0
Score : 701

Si c'est pas un poisson d'avril ca serait trop choux de voir des bébé persos ^^" <3

0 0
Score : 7

est ce que l emote embrasser c faire un bisoux ?? svp

0 0
Score : 4295

OMG l'enfant Pandawa + Osamodas est un monstre ! Félicitation Ankama, c'est toujours super ^^ Continuez comme ça ! Ça change de la rage habituelle !

0 0
Score : 10

Attendez on est d'accord que dans les immages a un moment le bebe est dans un combat ? ....

0 0
Score : 16

c'est faux car il y a pas la date de la mises a jours donc .....

0 0
Score : 510

Dommage sa aurait était une trop bonne idée ^^

On va voir des petits Kévin de 12ans bander sur des pixels xd

0 0
Score : 40

super votre poisson d'avril de cette annee l'annee derniere c'etait une 15eme classe les perco en tout cas sa me fait marrer

0 0
Score : 24

tartans.minitroopers.fr

jeux très sympathique.ajouter http// a tartans.minitroopers.fr pour que le lien marche

0 0
Score : 1780

Poisson d'avril :p

0 0
Score : 48

Et si le poisson d'avril était que ça soit vrai ? :3

0 0
Score : 1296

Putain c pas marent srx au lieu de fair sa consentree vous sur le jeu '-'

0 0
Réagir à ce sujet