FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet N.I.T.U.R. : le poisson d'avril qui donne naissance

Par #[Sylfaen] 01 Avril 2012 - 09:30:01
Réactions 4654
Score : 150

Arrêtez de faire des truc comme sa sa me donne trop envie de faire un cralor ou un febala ou fecabal ou chez pas quoi mdr Au pire faites le poissons d'avril du poissons d'avril que en fait on a tous cru que c'était un poisson d'avril mais nan c'est vrai !

0 0
Score : 313

Superbe poisson d'avril ! Vous êtes allez encore plus loin que l’année dernière avec les Percepteurs ^^ Vous m’avez bien fais rire biggrin Mais c’est peut être une idée à approfondir smile

Superbe poisson d'avril ! Vous êtes allez encore plus loin que l’année dernière avec les Percepteurs ^^ Vous m’avez bien fais rire biggrin Mais c’est peut être une idée à approfondir smile

0 0
Score : 5

Sympa le poisson d'avril. ^^ Dommage aussi que cela n'est qu'un poisson d'avril car le concept de partage des caractéristiques est intéressant...

0 0
Score : 7

Trop cool mélanger les classe quel bonne idée!

0 0
Score : 13

j'aimerai bien que ce soit possible n'empeche

0 0
Score : 46

oui

0 0
Score : 8

+1 Pour le poisson d'avril :/

0 0
Score : 10

Lors-qu'ils sont au lit leur habit deviennes le decor de la map ? alort apres comment on les ramasse ? il y'a une cinematique ? non sleep les gens serieux c'est un poisson d'avril

0 0

Poisson d'avril ?

0 0
Score : 1152

Poisson d'Avril !!!!

0 0
Score : 13

Pour les couple gay , il y a moyen d'adopter ? X)

Dommage que ce soi un poisson d'avril les projet est sympa ^^

0 0
Score : 40

trop bien votre poisson d'avril mais domage que sa existera pas j'aurais pu faire sacri et cra

0 0
Score : 2078

juste un truc pour ceux qui croient que c'est pas un poisson d'avril :
pourquoi ils postent dans discussion générale et pas dans le carnet de bord?
et pourquoi quand on suit leur lien on arrive sur le site dofus et qu'il est mis event au dessus de la page et pas prochaine maj ou quelque chose dans le genre?
et ils disent qu'on doit attendre 9 jours pour qu'il naissent et sur leurs screens le bébé nait juste apres qu'ils aient fait "crak crak" dans le lit wink

0 0
Score : 46

Ca serai bien que ca soit vrai !

0 0
Score : 85

Franchement le poisson d'avril bien imaginé! Bravo à l'équipe XD

0 0
Score : 288

Dommage sa aurait été cool ^^

0 0

Mdr le poisson d'avril =P

0 0
Score : 57

ouais !!!!! trop hatte !!!!!!! je vais me faire un pandosa !! car je l'est trouve styler !!

0 0
Score : 8399

La classe percepteur aussi était dans discussions générales, ça tombe à l'eau tes histoires.
Vous croyez qu'un projet aussi chouette tomberait comme par hasard le 1er avril ?
A la rigueur l'émote embrasser ce serait chouette, mais ça ce serait trop abusé.....dommage j'avoue x)

0 0
Score : 10

quand ils les enlevent on les voit enlever ? ca m'etonnerai de voir un perso sur dofus faire autre chose que courir et se tenir droit apres ya les emote mais ca c'est pas possible sleep

0 0
Réagir à ce sujet