FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet N.I.T.U.R. : le poisson d'avril qui donne naissance

Par #[Sylfaen] 01 Avril 2012 - 09:30:01
Réactions 4654
Score : 5

j'aurais voulu nunu
sadi

0 0
Score : 2

jme fais avoir tout les ans ^^ mais si ça avait été possible ça aurait etre un perso qui choisit sa classe, l'une de celle des parents, parce que sinon ça voudrait dire que chaque classe ne se reproduit qu'entre elle depuis le début

0 0
Score : 1618

poisson d'avril... x)

0 0
Score : 16

OMG j'y ai cru j'etait tout content jusqu'au moment ou j'ai vu les commentaires et que l'on a rapeller que c'etait le 1 er avril. Sinon c'etait une bonne ideé comme l'anner derniére avec les personnages percepteurs ^^.

0 0
Score : 4

Eukay u_u'
J'ai deja vu mieux comme poisson d'apeririel , rien que le titre annonce un big fake .
Vous avez réussi a me blasé tellement c'était mauvais ... (c'est toujours mauvais)

0 0
Score : 884

Fuucckk j'y ai cru XDD

0 0
Score : 2

Dafuq did i just read ? '-'

0 0
Score : 195

Si jamais s'est un poisson d'avril, JE VOUS HAIS ANKAMA ! C'est vraiment un super concept, go sérieusement le faire ! =)

0 0
Score : 57

c'est normal que dans toute les photos c'est des fille je suis sûre qu'ont a fortement de chance que le bebe parte chez la femme et que nous on en a pas :/

0 0
Score : 5

malala ce koi se truc vou imagini iopsacri sa va tro demonter . Mais aurosement ke ce le 1er avril xd ^^

0 0
Score : 1324

Le poisson d'avril avec les percepteur était mieux :p

0 0
Score : 2846

mdr la il chie pour les poisson d'avril x)x)x)

non je prefere celui la mdr

0 0
Score : 3694
ffscaldaa|2012-04-01 10:37:33

Je me demandé quant même ce que sa donné un IOP+IOPETTE
Un être totalement dévoué au combat, ne sachant rien faire d'autre et ne possédant pas une once d'intelligence...

Un iop, quoi!
0 0
Score : 11

(Recrutement) G****s : Je cherche une ecatte de level 170 environ pour faire bebe aciop

Comme quoi... XD !

0 0
Score : 7

pfff si c'est un poisson d'avril c'est vraiment trop con sa aurai été généralissime U_u

0 0
Score : 351

Hennn ça aurait été vraiment super !!!

0 0
Score : 9

>< Dommage qu'on soit le premier Avril ....!

0 0
Score : 10

XD c'est tout pourri oui ,arretter cette connerie. C'est in poisson d'avril ou quoi XD

0 0
Score : 69

C'est comme pour les percepteur mdr c'ets un poisson d'avril U_U

0 0
Score : 68

je suis aller a l'auberge en 11.-5 (elle existe vraiment) je suis aller dans une chambre et tout a coup ma cape c'est transformer en poisson -__-

0 0
Réagir à ce sujet