FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet N.I.T.U.R. : le poisson d'avril qui donne naissance

Par #[Sylfaen] 01 Avril 2012 - 09:30:01
Réactions 4657
Score : 2

Poisson d'avril qui puait a 10 km

0 0
Score : 802

Super poisson d'Avril biggrin , Dommage que ce soit pas vrai, sa donnait un attrait unique à Dofus ! Le poisson d'avril du percepteur était impossible . Mais celui est possible , moi je suis pour qu'il existe en vrai smile Sa serait vraiment super !

0 0
Score : 16

oh oui sa a l'air d'etre genial ;p

0 0
Score : 2

bonne idée dommage que se soit un poisson d'avril comme pour les perco l'année dernière. parce que leur idée aurait été génial.

0 0
Score : 51

Très sympa ton petit poisson Sylf.

ça aurait pu être cool de jongler avec les emotes "levrette" "missionnaire" "brouette de Toronto"...

0 0
Score : 45

si c vrai
ALLLLLLOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment tres bonne idés

0 0
Score : 48

question ce ne sera que 2 joueurs par serveur qui pourrons utiliser un des 8 bundalow ?

0 0
Score : 7

Si On serait pas le 1er Avril Sa Aurait Etait Vraiment cool Si on pourrais faire les Enfant bizaroïde =)

0 0
Score : 11

Bonjour, l'enfant que nous ferons, est-ce que c'est nous qui le dirigerons ou pas? Et doit-on lui acheter une pano ?

Merci de vos réponses Ecatte 102 Mylaise

Bonjour, l'enfant que nous ferons, est-ce que c'est nous qui le dirigerons ou pas? Et doit-on lui acheter une pano ?

Merci de vos réponses Ecatte 102 Mylaise

0 0
Score : 81

MDR je connais certains noob qui ne feront jamais le rapprochement entre la new et la date d’aujourd’hui XD'

0 0
Score : 9

Aller avant se gros poisson d'avril nous on attend encore les percepteurs >

0 0
Score : 4

Lol , j'y croyais au début .. x)

0 0
Score : 1725

Dommage, encore une bonne idée qui passe en poisson d'avril, dommage...

0 0
Score : 1152

Excellent fake! Si j'étais pas en train de préparer un exposé d'Anglais et si mon ordi ne marquais pas la date, je me demande si j'y aurai cru tongue. Tout comme la classe percepteur, c'est un super poisson d'avril! Ce qui est dommage avec vos poissons d'avril c'est que on adorerais les voir arriver en jeu tellement c'est des idées géniales biggrin.
En tout cas merci pour ces quelques minutes de détente et de rigolade, ça fait toujours plaisir.

BontaAngel

PS: sérieusement, vous pourriez pas essayer de l'appliquer en jeu? happy 

0 0
Score : 12

C'est bien joué smile Mais jme suis pas rendus conte que ca fesait dja un an :/

Petite remarque , : si ils font 50 cbt et qu'ils envoquent 50 fois un bébé .... Ca fait 50
bébé(e)s O_o Ca fait peut ^^'

0 0
Score : 16

omg j'i est cru moi ... pas sympa sa xD

0 0
Score : 55

XD franchement le poisson d'avril donne plus envie de jouer que la maj 2.6

0 0
Score : 17

Si vous voulez faire une famille go jouer au Sims ! XD

0 0
Score : 20

j'aime pas les poissons d'avrils

j'aime pas les poissons d'avrils

0 0
Score : 211

FAKE !!

C'est bien dommage car celas était sympa comme idée..

0 0
Réagir à ce sujet