FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet N.I.T.U.R. : le poisson d'avril qui donne naissance

Par #[Sylfaen] 01 Avril 2012 - 09:30:01
Réactions 4654
Score : 6

ouai cool mais je ss pas abo on peut ou pas ??? =)

ouai cool mais je ss pas abo on peut ou pas ??? =)

0 0
Score : 11

Un bébé magnifique ravageur et intuable? Un Crâniripsa évidement smile

0 0
Score : 14

Bonjour, je n'ai pas très bien compris ce que vous disez comme mikakabigboss ( un bébé
magnifique ravageur et intuable, un Crâniripsa ) tu peux m'expliquer?

0 0
Score : 462
arktank|2012-04-01 09:33:21
Tellement plus d'imagination pour les poissons d'avril que pour réequilibré le jeu ...

Sa tu la dis ..
0 0
Score : 29

Boujours moi no plus j ia pas comprie si vour pouver me repondre svp merci quoi...

0 0
Score : 19

Ses tres simple tu fais en gros "UN ENFANT" avec la personne a qui tu a confiance tu attend 9 jours puis tu a ton enfant sur les comptes comme un "roubal"

0 0
Score : 218

Dommage,
Que de temps perdu et de bonne idée gachez
Appliquer vos idée faite pas rêver les joueurs pour rien
Les blagues de mauvais gout je pense que ont a tous notre dose dans le monde réel
et pi hein sa feras toujours des sous tous les changement de sex payant pour pouvoir se reproduire sois même ^^

0 0
Score : 19

Sa doit être franchement "Styler" tu a un roublard croisé avec un zobal :OMG: le mélange de malade x] Une question sa fonctionne les "partouze" x] Comme sa tu a un enfant croisé 3 classes 0_o

Sa doit être franchement "Styler" tu a un roublard croisé avec un zobal :OMG: le mélange de malade x] Une question sa fonctionne les "partouze" x] Comme sa tu a un enfant croisé 3 classes 0_o

0 0
Score : 17

Ca sreai bien mais c'est un poisson d'avril sleep

0 0
Score : 56

vous vous aimez ce nouveau projet moi ce poisson d'avril il est pas mas mais pas extrordinnaire

vous vous aimez ce nouveau projet moi ce poisson d'avril il est pas mas mais pas extrordinnaire

0 0
Score : 12

moi trouve pas sa drole

non ses nul

xelda = xelors et panda

:/

wink smile XD X)

a+

0 0
Score : 3

slt ce serai cool un melange entre un zobal et un cra regarder crabal

0 0
Score : 2

sa a l'air marrant dommage que se soit un poisson d'avril

0 0
Score : 50

punezze sa me donner trop envie et quand g compris que ct un poisson d avril je suis dit p**** de m****

ankama vous devriez vraiment le faire ce serait trop cool

0 0
Score : 27

slt tt le monde je trouve sa marrant mais on a méme pas vue tt les persos mélangé du genre zob éca féca roub sadidas cra é tt sinon bone journée bon appétit

0 0
Réagir à ce sujet