FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet N.I.T.U.R. : le poisson d'avril qui donne naissance

Par #[Sylfaen] 01 Avril 2012 - 09:30:01
Réactions 4657
Score : 8

Ouai c'est un poisson d'Avril pas drôle du tout les joueur espèrent que se sera vrai mais ce sera comme pour la classe des percepteur.

0 0
Score : 2793

enicra + enuiop ça donne ! enicraenuiop ! enicraenuiop + roubzobsrampanda ça donne ? enicraenuioproubzobqrampanda !

0 0
Score : 437

Oh mais naaan c'est trop nul que ce soit un poisson d'avril ! j'aurais bien eue une petite écadida moi ( eca + sadi ) ! <3
Faut pas nous donner de faux espoirs comme ça ankama !

0 0
Score : 84

Poisson d'avril - -'' N'empêche sa aurait été une très bonne idée.

0 0
Score : 543

vous savez plus quoi inventez les mecs ^^ j'ai failli y croire lol

0 0
Score : 83

J'adore le Eciop smile Bon poisson d'Avril !

0 0
Score : 38

Poisson d'avril + trool de mauvaise qualité + epic bide + 15-18 plante son drapeau :hap:

0 0
Score : 59

Oh putin j'ai failli y croire smile

0 0
Score : 3697
Blackcards-Whitecards|2012-04-01 09:54:19
Très marrant... de la à prendre du temps pour pondre de tels graphisme alors que la communauté attends des revalorisations et des améliorations au sein du jeu. Le sens des priorité ne semble pas être le même pour tout le monde.

enfin soit c'est un avis comme un autre.
aucun rapport, l'équipe artistique n'est PAS l'équipe de développement
0 0
Score : 164

C'est improbable et c'est sûrement un poisson d'avril. Néanmoins c'est dommage parce que c'était sympa comme idée ^^

0 0
Score : 3651
Jack-Sears|2012-04-01 09:58:12
Non la meilleur idée que pourrait avoir ankama serait d'obliger a faire un teste d'orthographe avant de devoir créer un compte.

Il y a que moi qui trouve que l'accouplement entre panda et osa fait un peu zoophile?
Toi, tu m'as tué!
Deuxieme minute de rire de la journée. Merci!
0 0
Score : 9

J'allais y croire biggrin, g g Pour vous mdr biggrin

0 0
Score : 913

Putain 'cbien mieux que cette idée de perco allez gogo le faire pour de vrai les devs! x)

0 0
Score : 462

franchement y ce sont fait chier a écrire tous sa pour rien ^^'

0 0
Score : 116

c mignon^^

0 0
Score : 1832

On est le combien aujourd'hui ? Poisson d'AVRIL !

0 0
Score : 57

J'adore le Sroumard wub

Sympa le poisson, j'ai bien ri laugh 

0 0
Score : 2117
- Vous devrez louer un des huit Bungalows dispatchés un peu partout dans le Monde des Douze. Vous ne pourrez être que deux joueurs à l’utiliser (sauf le Bungalovalova qui peut contenir jusqu’à 27 joueurs, mais où vous n’êtes pas sûr que le petit soit de la même classe que le supposé « Papa   , et son utilisation est limitée à une fois par mois et par personnage (sauf le Bungalovalova&hellip. Une fois engagé dans le Bungalow, votre personnage sera bloqué une heure. Vous ne pourrez pas jouer avec ce personnage durant ce laps de temps.Ajouter une citation ici
Rofl x'D
Joli poisson d'Avril xD
0 0
Score : 14

C EST UN POISSON D AVRIL MDR TOUT LE MONDE Y CROI XD !!!

0 0
Score : 305

Vous savez, ce n'est pas un poisson d'avril, vous croyez vraiment que Ankama s'amuse à ça mdr, ça va vraiment se passer et dans une des prochaines MAJ, alors arrêtez C'EST REEL !!!

0 0
Réagir à ce sujet