FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet N.I.T.U.R. : le poisson d'avril qui donne naissance

Par #[Sylfaen] 01 Avril 2012 - 09:30:01
Réactions 4654
Score : 389

Si ça se trouve Ankama utilise une sorte de contre-psychologie, ils nous font croire que c'est vrai, on pense que c'est un poisson d'avril mais enfaite c'est vrai xD !
Mais bon ce serait trop abusé, à 8 personnages avec 4 femmes et 4 hommes ont aurait 12 personnages x)

0 0
Score : 12

sa se voit trop x) !!

0 0
Score : 15

apres la classe percepteur le projet nitur pas mal u_u

0 0
Score : -2

rho c domage vraiment

0 -1
Score : 236

j'y ai pas cru =) lannée derniere c'etait deja les percepteur qui dvaient sintegrer Ouf si jamais ca s'etait fait j'aurais arété dofus ^^

0 0
Score : 22

Bien que les meilleures idées soient des fakes ? smile

0 0
Score : 2092
laugh
0 0
Score : 3

Poisson d'avril x)

0 0
Score : 1706

Oh mais non! Je me suis fait avoir comme un bleu! J’étais la: "Oh putain c'est trop Funky!"

D’imaginais déjà les le skin de l'enfant entre mon Zobal et mon Ecatte, ou Alors la puissance et les sort de celui Feca + Sacri.

Sylf, C'pas bien de nous faire ça!

0 0
Score : 154

ah ah ah, bonne blague ... dommage car ça aurait été une excellente idée mais bon ça ne se fera pas pour une raison très simple. on pex comme des dingues pour arriver lvl 200 et avoir un dopeul et là sans condition de lvl on aurait un truc plus ravajeur qu'un dopeul ?? faut pas rever. en tout cas merci d'avoir essayé mais certain parmis nous ne croit plus au père nowel (désolé pour les autres ^^), ni aux cloches de paques biggrin
Mais l'idée aurait été magnifique !

0 0
Score : 1895

ça aurais était franchement sympas si ça n'avais pas était posté le 1 er avril ! x)

0 0
Score : 3

moi aussi j'y ai cru avant de voir les comm's en + ça avait l'air bien :'(

0 0
Score : 35

N'empêche les dev attendent le 1er avril pour déveloper une connerie qui au final se rèvèle être une bonne idée x')

Pour le reste du temps il n'y a plus personne...

0 0
Score : 2

pire poisson d'avril j'espere que personne n'est tombé dans le panneau

0 0
Score : 14

Vraiment tres tres con ANKAMA pour quoi faire sa tout le monde est comptent yayyaayayya ouaiai cool mais c'est un poisson d'avril bande de .... oalalal pffff ankama est pas aussi genereux il aurai fais payer 150€ le mariage pffff

0 0
Score : 52

des barre avec le bungaloavalova

0 0
Score : 38

panda + eca mieux wink

O KOM JAY TAY OWNED

0 0
Score : 239

Ah merde un poisson d'avril?

0 0
Score : 8