FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet N.I.T.U.R. : le poisson d'avril qui donne naissance

Par #[Sylfaen] 01 Avril 2012 - 09:30:01
Réactions 4654
Score : 34

Poisson d'avril ! POWAAA

0 0
Score : 305

MDR ils sont bêtes de faire des poissons d'avril. Ah mais attendez tout le monde croit que c'est un poisson d'avril mdr c'est la que vous êtes des bleus éééééooooooo, ce n'est pas un fake c'est REEL! il me tarde d'ailleurs !

0 0
Score : 138

dommage que c'est un fake ,sa aurait été cool et puis si s'en ai pas un bas éviter de poster des news le 1 avril ^^

0 0
Score : 40

C'est là que c'est vrai ^^

Mais Ankama ne va pas poster un com's pour un poisson d'avril !!
Réfléchissais un peu lol

Bon poisson d'avril XD

0 0
Score : 314

Tres bon poisson d'avril j'ai faillit y croire je commençais a rêver a un petit sacriosa ou eniosa ou encore zobosa ^^ bref ; y as des chose bien et d'autre non comme dans la maj 2.6 ou les enu ne pourront plus poser chacun leur sort lv 100 dit " le coffre" je trouve ça stupide et stigmatisant des enus car certains vont dire moi je pose et toi non ça va se battre au lieu d'etre en parfaite harmonie et chacun utilise sont sort.

0 0
Score : 42

je me souviens quand ils avaient dis que les perco deviendraient des classe X)

0 0
Score : 329

dommage c'était une super bonne idée ..... ^^'

dommage c'était une super bonne idée ..... ^^'

0 0

MDR ils sont bêtes de faire des poissons d'avril. Ah mais attendez tout le monde croit que c'est un poisson d'avril mdr c'est la que vous êtes des bleus éééééooooooo, ce n'est pas un fake c'est REEL! il me tarde d'ailleurs !

0 0
Score : 2

Est ce vrai ? Si oui mdr , original

0 0
Score : 5

Pas mal ^^ enfin j'ai beaucoup plus ris l'histoire de la 15ième classe

0 0

si c'est vrais sa seras génial ^^

0 0
Score : 73

Ca va alors celui de l'an dernier avec les percos était un peu plus crédible

0 0
Score : 10

Dommage que ce n'etait qu'un poisson d'Avril l'idée etait vraiment bien ...

0 0
Score : 118

Beau poisson d'avril, je l'ai remarquer quand j'ai vu les images, Trop Marrant avec le père saoul dans le combat et surtout la scène X de l'osa qui se déshabille, s'était gros comme pas possible quand j'ai vu ça ^^

fecasca : Personnellement, le personnage perco ne m'attirait pas ^^

0 0
Score : 5

Mon Dieu, ce jeu est devenu quoi ?? 6 mois que je m'absente et on nous met des poissons d'avril pour zoophiles. Bonne idée bien flipante cela dit, mais celle du percepteur était mieux.
++ Ankama, à l'année prochaine pour votre prochain poisson d'avril ^^

0 0
Score : 16

comment saver vous que c un poisoon davril XD

comment saver vous que c un poisoon davril XD

0 0

0 0

j'ai faillit y croire mais bon poisson d'avril =P

0 0
Score : 13

Jerry du poisson d'Avril :rire:

0 0
Score : 3

Ou sinon joli graphique Bravo Ankama

0 0
Réagir à ce sujet