FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise à jour 2.6 déployée !

Par #[Sylfaen] 03 Avril 2012 - 00:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 2717
Score : 30

SSSUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 196

100% !! oa super

0 0
Score : 46

Ca gere a mort!!!!! Ca va tellement changé ... le truc des hotels de vende est vraiment super cool maintenant plus d'excuse pour ne pas passer brak!!

0 0
Score : 7

j'ai trop hate de joué

0 0
Score : 46

Ca gere a mort!!!!! Ca va tellement changé ... le truc des hotels de vende est vraiment super cool maintenant plus d'excuse pour ne pas passer brak!!

0 0
Score : 66

Je pe pa jou c passer de 100 a 0

0 0
Score : 2

jarrive pas a telecharger ils disent que il ya une autre fenetre ouverte qui peux m'aider svp

0 0
Score : 704
salut et pour les pierre dame ok il en as plus en vente on doit les crafter met pour les 250 et 500 on fait comme car il son plu en vente les 500 pour les monstre de nivo 400 et ou es la recette des pierre de 500

Il n'y pas de pierre d'ame niveau 500, mais une de niveau 1000.

0 0
Score : 359

Beaucoup de promesses de bons changements dans cette MàJ.

J'espère qu'elles seront tenues et qu'elles seront autant bonnes que ce dont elles ont l'air smile

0 0
Score : 4

lol chut meme pas a 50%

0 0

O ptn c tro lon a chargé

0 0
Score : 704
salut et pour les pierre dame ok il en as plus en vente on doit les crafter met pour les 250 et 500 on fait comme car il son plu en vente les 500 pour les monstre de nivo 400 et ou es la recette des pierre de 500

Il n'y pas de pierre d'ame niveau 500, mais une de niveau 1000.

Autre remarque ... Qui seras mon seul point négatif je pense :L'affichage des caractèristiques qui est passer de complexe à baclé ! Avant biggrinjoe-star augment les dommages de 70%Maintenant :50 Puissances C'est moche . Et j'ai la moitier de mes sons qui ont disparue aussi !

Les %dommages fut change en puissance car certains le confondaient avec les +dommage fixe. (1%dommage=1 puissance)

0 0
Score : 10

bon sa fai 2h que sa charge sa me soule mai faite atention si vouvouler des ekip demanderr la la guilde etaat pru gratos

0 0

en + chui passé de 100 pourcen a 0 pourcen c tro zarbi

0 0
Score : 122

Moi je dit, grosse maj de merde smile Et on appelle ça une "évolution de jeu"... Franchement, je dis merde.

0 0
Score : 3

Heum moi perso pour les pierres d'âmes j'ai fait le plein avant ^^

0 0
Score : 159

bon ba faut att

0 0
Score : 131

I used to be an adventurer like you, then I took an arrow in the knee !

0 0
Score : 3

j'ai hâte de voir c'est changement x)
vive dofus XD !!!

0 0
Score : 1072
Koriallstrasz|2012-04-03 16:44:54
De toute façon, DOFUS est une discrimination perpétuelle et sa on y peut rien. Nous les anciens joueurs, on se plaint, on se plaint et se re plaint sa a chacune des MAJ et qu'est-ce qui change ?Rien. Ils cherchent le profit, ils veulent nous faire jouer dix fois plus comme sa dix fois plus de tunes.Je suis désolée mais vive les serveurs privés quoi !!
Ils suppriment les pierres d'âmes comme sa on doit les fabriquer avant d'aller en donjon donc compter deux heures de plus(Dieu Merci j'en ai acheté 50 avant hier) mais certain n'ont sûrement pas eu cette chance. Ils "optimisent" le jeu pour pour que les petits branleurs de 12-13 ans puissent dire a leur parents : "Maman, maman je veux m'abonner un an dans dofus stp stp."
Donc moi qui joue depuis deux ans qui désespèrent pour faire 1m2 chaque semaine pour abonner mes cinq malheureux comptes qu'ils nerfent et rendent de plus en plus difficile le quotidien en jeu a chaque MAJ, je fais quoi ? je n’espère même plus up 200 puisque les kamas sont de plus en plus chiant a faire. Si y avait pas tous ces gamins qui peuvent plus se passer de jouer on aurait pu faire une grève général sur quelques serveurs pour qu'ils comprennent leur douleur.

Cordialement.
+1000 !!! Ca rejoint un peu ce que je disais à la fin de mon long message, page 11 : du sabotage pour le profit angry

Tiens, je viens de penser à quelque chose : en plus du fait que l'économie va s'effondrer comme je l'ai expliqué tout à l'heure, une autre bonne nouvelle : la fusion des HDV fait qu'on aura beaucoup moins besoin de se déplacer de ville en ville. Du coup, on peut prédire une énorme chute des ventes des potions Bonta et Brâkmar (voire des Rappels) qui va pénaliser les alchimiste d'une part, et d'autres part les paysans qui auront la joie d'atteindre un haut level dans leur métier pour pouvoir enfin récolter un riz qui ne vaudra plus tripette, alors qu'il n'était déjà pas cher à la base.

Merci Ankama de dégoûter tes clients smile Quand vous irez dormir ce soir, tas de salopards, penser aux gens que vous avez ainsi trahi est qui vous auraient volontiers décroché une tarte s'ils avaient pu ^^ remerciez la distance
0 0
Réagir à ce sujet