FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle classe fait surface

Par #[Sylfaen] 10 Mai 2012 - 17:00:00
Réactions 8187
Score : 2773

Une nouvelle classe, ca en fera 15, le compte est bon.
On l'attends depuis les roublards/zobals car 14 n'est pas un bon nombre, dans la création de personnage, ca ne le fait pas 14 ( il y a un espace blanc )

Une chose est sûre, ce ne sera pas les éliatropes : Bill l'a dit dans un courrier des lecteurs il y a un moment déjà et puis ca colle pas trop au BG

Comme les précédentes sont sorties par 2, peut-être y aura-t-il aussi une 16ème car 16 est un très beau nombre.

0 0
Score : 7

Yeah pas mal , jespere que la classe sera bien mais sa a l'air pas mal je pense a une classe avec des sort principalement eau ( vu quil vienne de la mer) le monde des douze va devenir le monde des 15 wink

0 0
Score : 164

pour quoi rajouté une nouvelle classe dofus réveillé vous n'a til pas assez de classe après les zobals et les roublards

0 0
Score : 5

c'est trop énorme !! des hommes poissons XD

0 0
Score : 632

Mais non le kralamour ne sera pas invincible ^^ sinon ça va détruire le jeux s'il y à des monstres invincible ^^.

0 0
Score : 85

Ah merde, c'est un poisson d'avril...

0 0
Score : 4

C'est nimporte quoi , bientot on va arriver a 30 race ...

0 0
Score : 6

J'ai trop hâte !!

0 0
Score : 10

je me demande si c pas du faut comme lautre truc genre le projet niture

0 0
Score : 359

Et si il s'agissait en fait de l'apparition d'une nouvelle ile événementielle pour la prochaine épreuve communautaire du goultarminator? Un peu comme pour Vulcania.

0 0

avouer

0 0
Score : 4

Mouais mais comment monter un cra lvl 61 a 91 =/

0 0
Score : 59

sa va être bien mais 90% des dofusienne vont prendre cette classe

0 0

tu crois

0 0
Score : 251

Sa ne peut pas etre un pichon d'aperiel en pleins mois de maisial
Sa ne peut pas etre un poisson d'avril en pleins mois de mai !!

0 0
Score : 99

Pour ceux qui ne savent pas ce n'est pas une blague et cette classe se prenome eliatrope ^^ regardez bien la tentacule et regardez la tentacule de glougaloragan vous verreez par vous meme cette classe sera disponible (sans la carte du dofus mag) environ vers mi decembre avec la carte fin juin -debut juillet.Les branches de ses classes seront l'eau le feu et l'air et une attaque terre level100 l'arme de predilection sera la faux on aura aussi le droit a la maitrise des faux et plus des 60 nouvelles panopile entre lvl 110-190 et 50-95
Un agrandissement de sufokia sera prevu avec les 6 new donjon!! Restez connecte sur le fofo des nouvelles arrivent la!!
Des news montilier seront la pendant les dj !! La classe aura comme branche principale eau est comme arme de predilection la faux 100% et l'epee 95% il y aura dj le nuageux de wakfu et la cave des trois piste!!
Le zespadon sera disponible comme montiler et il donnera + 1000 initiative

0 -1
Score : -2

J'adore sa je testerai le pvp avec tongue

0 0
Score : 9

vivement quelle existe!!!!! =)

0 0
Score : 59

est il paré que c sur wakfu

0 0
Score : 135

D'aprer un site de fan une new classe wakfu lier a sufokia s'appelerai les steamer source :

0 0
Réagir à ce sujet