FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle classe fait surface

Par #[Sylfaen] 10 Mai 2012 - 17:00:00
Réactions 8187
Score : 2

Les nouvelles classes.....Dofus été mieux sans les Zobals et les Roublards déjà et maintenant une nouvelle classe moi je dis stop !! puis Dofus devient de plus en plus commercial (ça n'a rien a voir mais fallait que je le mette ^^)

0 0
Score : 3

C'est bien qu'il y a une news classe mais comme dit blablablablablabli. On va bientot arriver a 30 races

0 0
Score : 632
maximemitouriri|2012-05-10 20:18:15
Pour ceux qui ne savent pas ce n'est pas une blague et cette classe se prenome eliatrope ^^ regardez bien la tentacule et regardez la tentacule de glougaloragan vous verreez par vous meme cette classe sera disponible (sans la carte du dofus mag) environ vers mi decembre avec la carte fin juin -debut juillet.Les branches de ses classes seront l'eau le feu et l'air et une attaque terre level100 l'arme de predilection sera la faux on aura aussi le droit a la maitrise des faux et plus des 60 nouvelles panopile entre lvl 110-190 et 50-95
Un agrandissement de sufokia sera prevu avec les 6 new donjon!! Restez connecte sur le fofo des nouvelles arrivent la!!
Des news montilier seront la pendant les dj !! La classe aura comme branche principale eau est comme arme de predilection la faux 100% et l'epee 95% il y aura dj le nuageux de wakfu et la cave des trois piste!!
Le zespadon sera disponible comme montiler et il donnera + 1000 initiative
Merci de te taire =) parce que c'est faux, alors arrête avec ton wakfu.
0 0
Score : 74

Il parlait de ça sur le forum de Wakfu mardi...ils avaient vu juste.

0 0
Score : 4

peut de chance que ces vrai sinon il aurais donner une date aproquesimative ( dsl pour les faute )

0 0
Score : 9

Je vais le prendre le mnoter 80 direct

0 0
Score : 251

Que tous ceux qui pensent au steamers m'envoi un message par ankabox.

0 0

le zobal;xelor;cra;roublard;ect

0 0

pas vrai*

0 0
Score : 1285

Il ne restera bientôt plus de place pour les statues de classe à Astrub sad

0 0
Score : 5

elle a l'air pas mal la nouvelle classe

0 0

Il ont trouver le bon truc pour se faire des tune . Inventer de nouvelle race !

0 0
Score : 99

Pour ceux qui ne savent pas ce n'est pas une blague et cette classe se prenome eliatrope ^^ regardez bien la tentacule et regardez la tentacule de glougaloragan vous verreez par vous meme cette classe sera disponible (sans la carte du dofus mag) environ vers mi decembre avec la carte fin juin -debut juillet.Les branches de ses classes seront l'eau le feu et l'air et une attaque terre level100 l'arme de predilection sera la faux on aura aussi le droit a la maitrise des faux et plus des 60 nouvelles panopile entre lvl 110-190 et 50-95
Un agrandissement de sufokia sera prevu avec les 6 new donjon!! Restez connecte sur le fofo des nouvelles arrivent la!!
Des news montilier seront la pendant les dj !! La classe aura comme branche principale eau est comme arme de predilection la faux 100% et l'epee 95% il y aura dj le nuageux de wakfu et la cave des trois piste!!

0 0
Score : 632

Sauf qu'ont ne sait pas quel apparence aura cette nouvelle classe :/.

0 0
Score : 5

ouai elle dois être classe

0 0
Score : 3

sa defonce parke sa devenai lassan de jouer avc les meme classe

0 0
Score : 28

A se qu'il parait sa sera sur Wakfu et non sur Dofus. Après espérons que sa ne soit qu'une simple rumeur ...

0 0
Score : 251

nicolasuper je pense que la statue va etre a sufo comme autrefois pandawa=>pandla donc une classe abo

0 0
Score : 392
Etupe|2012-05-10 17:03:33
Et hop : monde des quinze!
Et hop fausse info =) ... Sache que quand le roublard et le zobal sont sortis, dans l'annonce il était marqué que le roublard prêter allégeance au dieu sram et le zobal au dieu sadida... Or l'appellation '' Monde des Douze '' fait allusion au 12 dieux ... Il n'y a donc jamais eu de '' Monde des 14 '' pure foutaise ... Je sais pas si cela a déjà était dis ... Mais je voyais tellement cette faute que cette fois il fallait que je me lache ...
Cordialement
0 0
Score : 99

0 0
Réagir à ce sujet