FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pas le temps de buller, sinon il va vous écraser !

Par #[Sylfaen] 16 Mai 2012 - 18:48:49
Réactions 888
Score : 306

J'ai pas trop compris ou sa se passé ^^' ...

0 0
Score : 516

En réponse à o-cerise-o : Je suis joueuse depuis longtemps mais où as tu vu que j'atais adulte maintenant ? J'ai tout juste 17 ans. Et les adultes ne sont pas ceux qui font le plus parler d'eux je te signale, ce sont les petits kikoolol de 7ans et demi plutôt qui fond chier le monde...

Passe encore le fait qu'Ankama décide de rajouter une classe alors que le monde des Douze ne sait déjà pas quoi faire de ces 14 classes présentent, apportant un désequilibre infernal dans lequel s'enfonce le jeu. Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'Ankama décide de plus en plus de transformer leur jeu moyen-ageux, qui à charmer nombre de joueurs attachés à cet aspect, en une espèce de course à l'armement "supertropfort" pour petits joueurs non intéressés par l'histoire du jeu ("kikoolol", pour etre polie). Plus on avance, et plus les nouvelles classes comportent non plus de la magie pure mais des petites bombes et pistolets (Roublard). Et maintenant quoi ? Des canons ? Des machines de guerre ? Des bombes nucléaires ?...
J'espère de tout coeur qu'Ankama saura s'arrêter dans ses délires de modernisation et reviendra à un aspect beaucoup plus magique du jeu. Si on vient jouer à dofus, ce n'est pas pour finalement avoir à choisir entre kalashnikovs et fusils à pompe. Sinon, on irait jouer aux innombrales jeux de guerre qui se ressemblent tous les uns les autres.
Il ne faudrait pas commencer à mélanger la magie et l'histoire spécifique de Dofus avec tout ce qui est bon pour le marketing. Dofus, c'est Douze Dieux, 12 classes, des monstres, des quêtes, et c'est tout. La guerre dans Dofus ce fait par les sorts, l'intelligence et la technique. Pas par les armes modernes. Sufokia, admettons, l'idée est originale. Mais le "peuple oublié de tous au fond des mers qui revient à la surface du globe", merci mais je crois que tout le monde connait l'histoire d'Atlantide. L'innovation dans un jeu est une bonne chose, mais ce n'est pas équivalent à modernisation. Frigost était une innovation, et cela suivait tout à fait l'univers de Dofus. Les Steamers, c'est quoi ? Des guignoles sortis d'on ne sait où qui atomisent les autres classes d'un simple coup de laser ? Ils n'ont rien à faire dans un jeu médiéval-fantastique. Ils n'appartiennent pas au monde de Dofus. - Je les trouve parfaitement bien au fond de l'océan...
Si vous preniez un tant soit peu le temps de vous adresser aux véritables joueurs de Dofus, ceux qui vous suivent depuis le début de l'aventure, vous verrez que beaucoup (outre leurs avis sur les nouvelles classes) vous diront que la 1.29 leur manque. Non pas pour les graphismes, non pas pour les quêtes... mais pour l'histoire. Auparavant, les Iops étaient de vrais Iop, les Sadida de vrais Sadida, et j'en passe. Le déséquilibre que vous installez dans le jeu sous prétexte de changement en devient consternant. Les nouveaux joueurs ne savent plus jouer tactiques, ils n'ont qu'une envie : ROXER. Et en bon toutou, Ankama les suis et leur donne ce qu'ils veulent avec de nouvelles classes surclassées, des sorts toujours plus puissants, et plus aucune tactique dans les groupes ; ce qui contredit tout ce qu'Ankama essay(ait ?) de faire en créant des donjons qui requièrent tactiques et esprit d'équipe (Donjons donc finalement jouer par les anciens joueurs, toujours les mêmes à en patir cela dit en passant). La soit-disant communauté de Dofus est tombée à l'eau il a bien longtemps maintenant ; les joueurs ne sont plus soudés. A moins que ce ne soit que pour le fric, évidemment...
Avec tout mon respect Ankama, faites attention. C'est peut-être votre jeu, mais sans nous vous ne seriez rien.
Ellixire, joueuse du fond des Ages.

(J'espère pouvoir dire sans prétention que je parle au nom des anciens joueurs qui se désespèrent de voir leur jeu favori se perdre petit à petit)

1 0
Score : 594

Liily-le-tigresse , ton texte est véridique... l'ancien jeu manque trop et ankama a tort de rajouter plein de trucs comme ça. c'est en effet devenu un coucour du plus fort. les trucs xp x2 , x3 , x4, ça aussi ça tue le jeu. enlevez ça et le koli ... faites un effort..

0 0
Score : 8

+1 avec Liily-le-tigresse ^^
Suis un vieux de la vielle comme ou pourrait dire, et j'avoue que le charme de dofus n'est plus le même, où est le bon temps où on jouait pour jouer entre connaissance IG et non être le plus fort dans le jeu.
Ce n'est pas pour rien qu'en l'espace d'1 ans et demi j'ai du m'abonné 2-3 mois alors qu'avant j'étais tout le temps abonné.

0 0
Score : 14

Ce que pense les anciens joueurs est résumé dans le texte de Liily-le-Tigresse. Beaucoup d'anciens joueurs sont nostalgiques de la 1.29 comme tu dit si bien... J'ai vu bon nombres de joueurs (anciens) partir à cause des innombrables changement du jeu (qui souvent, disons le franchement, étaient décevant) ... Je trouve ça dommage qu'Ankama cherche de plus en plus le côté commercial et non plus à remplir les attentes des adeptes de Dofus, du véritable Dofus. Ils ne savent plus quoi inventer, et ça tombe de plus en plus dans le ridicule. Ca devient pathétique tellement ce jeu devient de plus en plus décevant et ennuyeux...

0 0
Score : 7

je suis totalement d accord avec Liily-le-tigresse , comment ce que les gens peuvent former des groupes si ils créent leurs team eux meme ... si vous voulez avec un enu dans une team recruter des gens ... bas lvl ou moyen faite evoluer ceux qui arrive et qui connaisse personne sur un serveur .
quand on parle aussi du pourrir le jeu , j interviens aussi avec les bots :
- ce que peu etre un avantage c'est il drop beaucoup et ca fait diminuer les prix ( comme en belgique avec les etrangers ... )
- la personne qui l utilise ce fait plein de kamas donc il peut s abonner on va dire totalement gratuitement grace aux ogrines et nous on paye la modeste somme de 49 euro pour un an ...
j en reste la sur ces mots

0 0
Score : 4

J'adore revoir tous ses remarque a chaque sortie de nouveau truc qu'il sort sur dofus les gens vous me faite marrer la stop vous plaindre vous le fait tous les nouveaux truc sortir pour le jeux franchement vous avez qu'elle âge pour dire toute sa

0 0
Score : 288

Pour faire court : Les steamers sortent des abîmes pour laisser de la place à Dofus qui sombrent de plus en plus dans les profondeurs .

Pour faire long : 90% des "anciens" joueurs dotés d'un cerveau sont de plus en plus déçu par les prestations navrantes que l'on observe au fur et à mesure des mises à jour . Entre Frigost et le stuff de merde qui va avec , la simplification horrible de certains donjons qui sont désormais faisable par des gamins de 4 ans , le kolizéum , la dessus il n'y a aucun commentaire à faire tellement ça craint et ça a tué le PvP ? ON EN PEUT PLUS ! Y'a un moment où il faut ouvrir les yeux et arrêter . Le réel but du jeu ? réussir à trouver les 6 merveilleux et mysterieux Dofus parsemés dans le monde des douze . Le but des joueurs : avoir une team qui roxx à mort stuff à 52156168514681 kamas avec 98 exo pa et pm sisi trolol . C'est juste trop moche , trop décevant . J'avais tant de plaisir à jouer mon sacrieur en sachant que celui-ci était un guerrier sans-merci sanguinaire et increvable . Tout comme la symbolique qu'avaient tant de classes à mes yeux . Maintenant j'suis un poutch on m'a trouvé un boulot au kanodejo . Tout le monde a oublié l'histoire incroyable et merveilleuse cachée derrière tout ces dieux tels que Sadida et Osamodas , l'histoire de grand héros comme le captain chafer et brouce boulgoure . Je demande à quelqu'un ce qu'il sait d'otomaï : "azy il fai restat lé sort sisi ma gueul" . Dofus c'est limité à ça maintenant . Tant de donjons en communauté dans la joie et la bonne humeur , temps pis si on meurt , t'es pas kik du groupe car tu as pas puni le bon mob ou une autre connerie , tant d'échange et de discutions en communauté , maintenant t'es insulté et les seuls messages qui circulent sont les message mécaniques de commerce et de recrutement surenchérît par les insultes , tant d'amitiés forgées en guilde ou en donjon , pour aujourd'hui voir tout le monde évoluant seul avec sa team trod4rk-roxx et tout ses copains , tant de bons moments passés pour en arriver là . On préfère sortir des trucs totalement inutiles qui vont attirer tout les gamins illettrés plutôt que sortir des amélioration dans le but de plaire aux joueurs invétérés et investis de Dofus qui suivent le jeu depuis des années .. Plus le temps passe moins je trouve le plaisir que j'avais à jouer à cet ex-magnifique jeu qui perd de sa superbe pour devenir pittoresque .La communauté de Dofus est de loin la pire communauté de MMO qui soit faudrait peut être s'en rendre compte et faire quelque chose pour ça , et aussi de la même manière privilégier les "anciens" , faites des maj constructives et qui vont dans le bon sens . Je pense avoir résumé plus ou moins la situation du jeu tout en complétant les remarques (rares) pertinentes et véridiques de certains .
A bon entendeur , en tant que vieux joueur déçu de la tournure des évènements .

0 0
Score : 6

Liily-le-Tigresse +1 je suis entièrement d'accord avec toi , Dofus n'est plus le même du tout comparer a avant ..

0 0
Score : 288

EDIT @Jivoo , ta phrase n'est en aucun cas sensée , mais si nous nous "plaignons" à chaque fois , et de la même chose , c'est qu'il y'a une raison non ? Après faut voir si tu es capable de comprendre les choses telles qu'elles sont

0 0
Score : 2

Je pense que quelque chose de très mauvais parce que le Kamas Dofus Nois acheter compte premium et tout mais quand nous avons besoin de la magie ningem orbe du niveau déjà faible qui ne pas acheter victoires orbe merde je pense que je devrais changer cela ... ta très mal, qui e suis d'accord avec moi?

0 0
Score : 5

moi je trouve qu'une nouvelle classe serait utile il n'y a pas trop de classe conçu pour être de type eau (je suppose que cette classe sera de type eau) et sa donne un but au joueur de haut niveau comme de recommencer du début avec une nouvelle classe et le but de dofus est d"être le plus fort je ne suis pas d accord avec toi winghawk a part sur le prix des items qui a augmenter suite a la création des ogrines.

0 0

XD

soy español y esta raza no ha salido ayi

0 0

Vive bioshock !x)

0 0
Score : 48

je suis un ancien au début quand j'ai vus la mise a jour 2.0 je me suis dis sa passe c'est encore acceptable mais par contre 2.6 vous abusez Ankama avec roublard et zobal Moi j'ai vus tout mes amis irl Arrêter Dofus Pourquoi parce que le jeu n'est pas comme avant on prennais plus de plaisir a jouer pour s'amuser mais maintenant on veut absolument être le plus fort du jeu
c'est pas le dofus que je connais

0 0
Score : 429

+1 (Groslolo-31)

cependant sans changements, pas d'évolution, pas d'évolution , que d'ennui, que d'ennui, pas de palais, pas de palais...pas de palais...

A l'image de l'humanité le jeu doit évoluer, je fais aussi partie des dinosaures de dofus
mais bon même si je joue moins je garde des bons souvenir de nos temps de noobs a tainéla.

JEUNES DOFUSIENS écoutez ma sagesse !!(PAN) il fut un temps ou la pano bouftou ne se craftait pas !!!(sisi c'est vrai) et il fut un temps ou l'humain devait taper des cailloux ensemble pour allumer sa clope.

Serez vous un briquet ? un farmeur de bouftou?? peu importe, le monde evolue !!

Je vous rappelle également qu'il y a 6 oeufs a collecter, c'est le but...ouais on a tendance a l'oublier...

Amicalement, Casio (raval)

0 0
Score : 483

Je me permet de citer, chers amis du douzième,un ptit texte fort juste

Liily-le-Tigresse 19 Mai 2012 - 18:45
Passe encore le fait qu'Ankama décide de rajouter une classe alors que le monde des Douze ne sait déjà pas quoi faire de ces 14 classes présentent, apportant un désequilibre infernal dans lequel s'enfonce le jeu. Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'Ankama décide de plus en plus de transformer leur jeu moyen-ageux, qui à charmer nombre de joueurs attachés à cet aspect, en une espèce de course à l'armement "supertropfort" pour petits joueurs non intéressés par l'histoire du jeu ("kikoolol", pour etre polie). Plus on avance, et plus les nouvelles classes comportent non plus de la magie pure mais des petites bombes et pistolets (Roublard). Et maintenant quoi ? Des canons ? Des machines de guerre ? Des bombes nucléaires ?...
J'espère de tout coeur qu'Ankama saura s'arrêter dans ses délires de modernisation et reviendra à un aspect beaucoup plus magique du jeu. Si on vient jouer à dofus, ce n'est pas pour finalement avoir à choisir entre kalashnikovs et fusils à pompe. Sinon, on irait jouer aux innombrales jeux de guerre qui se ressemblent tous les uns les autres.
Il ne faudrait pas commencer à mélanger la magie et l'histoire spécifique de Dofus avec tout ce qui est bon pour le marketing. Dofus, c'est Douze Dieux, 12 classes, des monstres, des quêtes, et c'est tout. La guerre dans Dofus ce fait par les sorts, l'intelligence et la technique. Pas par les armes modernes. Sufokia, admettons, l'idée est originale. Mais le "peuple oublié de tous au fond des mers qui revient à la surface du globe", merci mais je crois que tout le monde connait l'histoire d'Atlantide.
Si vous preniez un tant soit peu le temps de vous adresser aux véritables joueurs de Dofus, ceux qui vous suivent depuis le début de l'aventure, vous verrez que beaucoup (outre leurs avis sur les nouvelles classes) vous diront que la 1.29 leur manque. Non pas pour les graphismes, non pas pour les quêtes... mais pour l'histoire. Auparavant, les Iops étaient de vrais Iop, les Sadida de vrais Sadida, et j'en passe. Le déséquilibre que vous installez dans le jeu sous prétexte de changement en devient consternant. Les nouveaux joueurs ne savent plus jouer tactiques, ils n'ont qu'une envie : ROXER. Et en bon toutou, Ankama les suis et leur donne ce qu'ils veulent avec de nouvelles classes surclassées, des sorts toujours plus puissants, et plus aucune tactique dans les groupes ; ce qui contredit tout ce qu'Ankama essay(ait ?) de faire en créant des donjons qui requièrent tactiques et esprit d'équipe (Donjons donc finalement jouer par les anciens joueurs, toujours les mêmes à en patir cela dit en passant). A moins que ce ne soit que pour le fric, évidemment...
Avec tout mon respect Ankama, faites attention. C'est peut-être votre jeu, mais sans nous vous ne seriez rien.
Ellixire, joueuse du fond des Ages.

(J'espère pouvoir dire sans prétention que je parle au nom des anciens joueurs qui se désespèrent de voir leur jeu favori se perdre petit à petit)

De plus... PLAGIAT DE BIOSHOCK... Rien d'innovant donc...

0 0
Score : 21

Je ne veut pas être désagréable mais je remarque les nombreuses remarques "nefaste" sur les nouvelles M.A.J de DOFUS .

Etant ancien joueur du monde des Douze ( 1.29 Oh que tu me manque ).

Je constate une et unique chose c'est que Ankama s'en fiche ( pour rester polie ) de toute c'est remarque. Ce qu'ils veulent c'est tout s'implement ce faire de l'argent et rien d'autres, sinon croyez moi que ç'a ferait longtemps qu'il y aurais eu des réponses à toute c'est remarques.

Maintenant je me pose une question, est-ce qu'ils lisent les commentaire parlant des problèmes de Dofus ou est-ce qu'il lisent leurs chiffre d'affaires ?

Vue l'évolution du Monde des Douze enfin Quatorze et bientôt Quinze, je pense que la réponse et toute trouvée.

Cela reste mon point de vue, et je pense que ce commentaire et les nombreuse autre constatation n'auras aucun impact sur le changement de Dofus et de sont amélioration .

Cordialement M.

0 0
Score : 24

Vous etes betes peut être que il vont gagné de l'argent donc il s'enfou vous aves raison mais naisse pas ennuyant d'avoir toujours les meme sort? donc c'est bien des nouveau truk et yaura jamais le monde des quinze c'est toujours le monde des douze pck leur maitre appartien au monde des douse (osa,..) et puis sa sert a rien d'écrir des truk du genre vous ne faite que de perdre du temps les gars laisser ANKAMA fair ce qu'il veut on verra bien si sa nous plait wink

0 0

@manah333 Manifestement tu n'a toujours pas compris que ça restera à jamais le monde des douze car il y a que 12 dieux .. les nouvelles classes descende des dieux déjà existant . Et il faut aussi arrêter de se plaindre de la 2.0 parce que les graphismes de la 1.29 piquaient légèrement les yeux .. Bref tout cela pour dire que Ankama réalise du très bon boulot avec toutes ces extensions qui sans cesse rallonge la durée de vie pour nous les haut level qui sans la 2.0 et toutes ses extensions auraient surement déjà arrêté !

Call-Me , Allister .

0 0
Réagir à ce sujet