FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un premier pas hors de l’eau…

Par #[Sylfaen] 23 Mai 2012 - 17:00:00
Réactions 3753
Score : 11

fokk dous jai un zobal lvl 100 il est devenu lvl 11 est ses équipement disparu fook dofus je vais les apeler^^

0 0
Score : 1056

ça sort quand ?^^'

0 0
Score : 9

Je sais pas

0 0
Score : 511

Moi peut plus jouer a dofus x)

0 0
Score : 4

c quand que ceut qui ne sont pas abbo o dofus mag pouront jouer avec plizz ( il ont l'air trop kiffant ) (<^^&ltwink (>^^&gtwink kurbi

0 0
Score : 2

kietttttt troppppp cooll

0 0

sa cool ça mais il sortent quand c perso?

0 0
Score : 1348

Je commence à trouver qu'on a énormément de classes et ce n'est peut-être pas qu'une bonne nouvelle forcément.

Enfin, faut bien donner du boulot aux devs.

0 0

quand il va sortir se perso mrd??

0 0

J'avoue jsuis streeser et jveux les tester

0 0
Score : 231

Mon dieux un clase de plus pour rejouir et faire de l'argent grace au 10-13 ans . Je porte surment un jugement rapide mais si j'ai bien suivi l'histoire, ils n'auront rien a voir avec les restes des classes ce qui devalorise le jeu dofus est devenu commercial malheureusement..

0 0

vivement leur sorties

0 0

elle et ken la sortie svp ??

0 0
Score : 3761

le 15 juin !!!SORTII OFFICIELLe

0 0

sa va étre bon jespére.....!!!!!!^^

0 0
Score : 1221

Niveau graphique, je trouve qu'ils sortent plus du style habituel de dofus... Personnellement, je n'aime pas trop leur apparence mais ce n'est que mon avis personnel (:

0 0
Score : 42

classe mais j'voudrais l'essayer ^^

0 0

pk il sont pas encore dans dofus
il devait sortir le 5 juin

0 0
Score : 198

[...] 

0 0

Hysteriie, en partant de ce principe tu peux te permettre de supposer que tout ces produits sont purement commerciaux, ce qui est faux. Il y a évidement une part de commerce car il faut que le produit soit rentable, logique! Mais il y a aussi une part de créativité et de nouveauté continuelle que tu ne verras dans aucun autres MMORPG connus du Grand Public.
Donc, oui, j'irai acheté le dofus mag pour accéder aux steamers en avant-première et j'en serais, j'en suis convaincu, heureux.
Et en plus de tout cela, l'argent ira dans les poches d'une société qui continuera à me vendre du bonheur.
Je ne vois pas de mal à cela.

0 0
Réagir à ce sujet