FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faille sur la Bourse aux Kamas

Par #[Sylfaen] 04 Juin 2012 - 17:00:56
DevTracker AnkaTracker
Réactions 9515
Score : 162

Non mais j'men fiche vous avez pas interet à rollback! c'est complètement fou! On a pas à payer vos erreurs! Vous devez au moins nous donnez des week ends XP x2 pendant tous l'été c'est INNADMISIBLE et puis je suis sûr qu'on parle dans le vent parce que c'est comme l'été dernier , on a eu aucune compensations !! Vous risquez de perdre plusieurs clients notamment des gens de ma guilde qui sont passés recemment lvl 200 et un autre qui avait choppé plusieurs archimonstres et qui avait fini la quetes du dofus ocre peu de temps apres! Vous etes EGOISTE!

0 0
Score : 21

et en plus 3mois d'abbonnement payer aussi jespere pas la supression de mon conte sinon le je rage mais la payer 14€ pour rien merci

0 0
Score : 32

Sa me décoit vraiment Ankama, sa fait 3 ans je joue a dofus et tout les probleme que l'on a eu et que l'on a encore sa devien lourd ! si sa continue comme sa, vous allez perdrent tout vos clients et vos cadeaux a la *** de Orbe ou Fleurs pour des bonbon super débile est inutile aprés tout ce que les gens on perdu a cause des connerie comme cellle ci sa devien super lourd ..

0 0
Score : 17

Vous faite pitié a vous plaindre sans arrêt. C'est pas leurs faute! Il font le mieux qu'il peux. Si vous êtes pas content, arrêter dofus alors bande d'incapable. Tout se que vous savez faire, c'est critiquer, insulter et juger les gens. Mais dans le monde où on vit maintenant, il y a plus de respect en vers les autres.

0 0
Score : 5

du foutage de geule si c'est un pauvre orbe rage de la communauter !!!!! merci encor pour la fiabiliter de vos serveurs !!!!!!

0 0
Score : 2

juste je voudrais juste savoir quand le serveur seras de nouveau op car la c vraiment d nimporte coi en plu les gent qui sont abo comme moi perde des jou et des jour

merci

0 0
Score : 29

moi je dit c'est pas 2 h de xp x2 qui vont mee rendre mes 2 M mais il on cas mettre x 10 xp et un dofus tutu chacun 1 m Chacun 3 mois d'abo chacun ouai aller marquez vos serveur quand vous ecrivez pouchecot révolution

0 0
Score : 23

Szael-grantz cra lvl 199 u serveur jiva c'est venter d'avoir gagner des millions de kamas gratuit !! go le bannir

0 0
Score : 5

pour un dédommagement complet il faudrait des semaine entière d'Xp x2 et encore tout les niveaux que nous avons pris lors du weekend de double Xp sera réduit à néant et nos effort n'aurons servit à rien !

0 0
Score : 32

même si je vaisme faire huer, cette décision est plus que justifiée et n'est malheuresement la seule possible et surtotu la plus juste..on va avoir le ban définitif de gens qui poluent le jeu , je fais partie du serveur le plus touché, et je suis heureux de voir que les coupables ou une partie de ces gens seront banni, car , d'une part, ils pourrissent le jeu mais sont dans la majorité déja des gens invivables avec leur mentalité et souvent leurs provocations .Et j'ai pu constater moi même que certaines personne les plus excécrables , provocateurs et prétentieux de ce jeu, sur ce serveur ces derniers jours raflaient tous les items exo et ocre resssources de valeurs pour les revendre 10 fois voir 20 fois plus cher avec des mules mais quand on les connais on sait qui ils sont, évidemen,t tout ca en mode marchant, et c'est la ou justement ils se sont trahi.
évidement y'aura des gens qui auront profiter a moindre mesure volontairement ou pas de cette faille qui ne seront pas sanctionner, mais si déja des têtes tombent , y'a une justice, ca rembourse pas votre temps passé , ni sacrifice, mais y'a un sentiment de justice pour vous autres joueurs.
je serais les studios ankama je déposerai plainte car avant tout, exploiter une faille n'est pas forcément annodin, a savoir que les ogrines se convertissent en abonnement et donc c'est de l'argent réel .
Et les plus gros exploitant de ces failles peuvent aussi probabemenent faire partie de nos bons vendeurs et exploitants de boot et revendeurs de kamas.et a cette occasion ankama pourra vers les vérification nécessaire si il juge avoir le temps pour ca et la volonté.

0 0
Score : 34

Ne Soyez pas Bête a demandez des Kamas En compensation, On viens de supprimer des milliards de Kamas, c'est pas pour en Ré-insérer.
Sinon, Au Lieu des pousses Bidons, Ou des orbes Inutiles, ou des Week-end xp *2 a foisons.
Pourquoi pas un xp/drop *4 Jusqu'au level ou on était avant Le Roll Back ?

So-pretty, Many, Osa Redevenu 159.

0 0
Score : 3

mon zozo va retourne lvl 40 jetait 100

0 0
Score : 91

Je suppose qu'Ankama vas perde pas mal de joueurs, du moin c'est ce que je souhaite.
Nous payons pour pouvoir jouer, et vous n'êtes pas foutu de faire votre bouleau convenablement.
La faille à très clairement était expliquée mais il vous à fallu 1jour pour la comprendre.
Une simple compensation ne suffira pas cette fois-ci...

0 0
Score : 3

comme dedommagement je veut pas de bonbons mais toute la pano objivean et 1M kamas . !

0 0
Score : 11

Ptin Si sa continue a faire des roll-blak pour 1probleme,Jpense que plus personne se connectra,Pck prendre 2jour a xp sont perso au max,est apres se faire prendre un roll-blak :s....

0 0
Score : 29

moi je dit c'est pas 2 h de xp x2 qui vont mee rendre mes 2 M mais il on cas mettre x 10 xp et un dofus tutu chacun 1 m Chacun 3 mois d'abo chacun ouai aller marquez vos serveur quand vous ecrivez pouchecot revolution

0 0

Szael-grantz cra lvl 199 u serveur jiva c'est venter d'avoir gagner des millions de kamas gratuit !! go le bannir

0 0
Score : 44

Et, une fois encore, nous tenons à vous demander de bien vouloir nous excuser pour tous ces désagréments. Nous avons bien conscience de la gêne que tout cela représente pour des joueurs, et nous tacherons demain de vous proposer une compensation à la hauteur du préjudice. MMMMMMMMMMMDDDDDRRRR y a interer car moi j avait presque fini ma quete dofus ocre je venait enfin d avoir le pandive le vegetarien et bulbig le danseur ce week en les chercant comme un chien

0 0

0 0
Score : 4

relouuuuuuuuuuu..... j'ai joué comme un geek Dimanche et je vais tout perdre !!! faut arreter !!!!

0 0
Réagir à ce sujet