FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensations suite aux rollback du 04/06/12

Par #[Sylfaen] 05 Juin 2012 - 18:00:00
AnkaTracker
Réactions 3982
Score : 4

le-petit-cafard-rouge 06 Juin 2012 - 11:57
Ah ah ah qu'est ce que ça va donner quand vous allez devoir payer des impôts, les minots ! "Ouinnn c'est pas juste, je dois donner mes sous que j'ai durement gagné !"

Tu donne un élement trop bannal puisque tous le monde ne donne pas d'impôt quand tu vois les fénant qui ne travaille pas ne donne rien je dirait plus dépenser l'argent pour achetez la bouffe payer l'essance là je suis d'accord voilà merci wink

0 0
Score : 2441
x-max|2012-06-06 12:02:05
c pas mal qui fasse compensation mais faudrait qu'en meme les respecter pasque a par etre roll j'ai rien eu donc voila pourtant jetait co plus d'une heure
" Toutes les compensations individuelles seront distribuées vendredi après-midi afin que les joueurs puissent profiter de leur abonnement en même temps que du week-end d'XP/Drop doublé."
0 0

la distibution est vendredi aprem de plus faut etre abboné c'est marqué faut juste lire

0 0
Score : 168

girlpretty 06 Juin 2012 - 12:01

Comment contacter le support?

0 0

Ce qui aurait été sympa Ankama se serait de donner des orbes reconstituants

0 0
Score : 2

svp ankama debloqué la bourse j'ai besoin de kamas

0 0
Score : 72

bonjour a tous sur pouchecot ji suis abonné javai eu 1M de kamas pour le pvp bl lvl 26 javai acheté des ekip fulll resi qui couter 300 000k/uu et don je lai avai perdu je suis triste depui 2 jour vou pouver trouver une solution car pouchecot ne minspire plus depui la rollback merci au revoir

0 0

cool

0 0
Score : 855

C'est désolant de voir une communauté aussi immature et aussi ingrate.

Vous avez tous reçus soit des ogrines soit des jours d'abonnement, des cadeaux (bien que médiocre selon vous, c'est mieux que rien) en plus des remboursements de vos achats en ogrines que vous avez effectués ce week-end, et cela ne vous plaît toujours pas ?

Vous parlez de confiance envers Ankama, mais vous demandez tous de récupérer une certaine somme de kamas, ou certains équipements sois disant rares alors que pour plus de la moitié d'entre vous, c'est totalement faux. Vive l'hypocrisie de certains, vous devriez avoir honte. S'il ne vous a fallut que 2 jours pour obtenir tout vos biens, vous pourrez très bien le refaire aussi facilement en 2 jours.

Certe, Ankama a fait une erreur, mais elle a été réparée et en plus de ça Ankama vous a tous dédommagés autant qu'elle le pouvait, et même plus qu'elle ne le pouvait !
Vous n'avez cas multiplier le prix de 6 jours d'abonnement par le nombre de joueurs concernés. La perte qu'Ankama a subit ne s'élève pas en centaines d'euros mais bien en plusieurs milliers d'euros si pas plus. Alors cessez de vous plaindre encore et toujours.

Bref, vous n'êtes si saoulant ni énervants, mais vous êtes bien pires : décevants et immatures.

Quant à la bourse aux ogrines, le service technique font tout leur possible pour remettre en place le marché correctement. On vous le dit et redit : patience !!!!

0 0
Score : 2441
paozieurytnwbxvcmqlskdjfhga|2012-06-06 12:03:51
girlpretty 06 Juin 2012 - 12:01

Comment contacter le support?
Cliquez ici
Ici, ensuite tu choisis la section dans laquelle se trouve ton problème
0 0
Score : 34

Astrube m'emprisonne, je ne peux plus sortir car la bourse aux orgines est bloquée tongue

Je ne suis pas dépendant de Dofus mais tout de même, j'aimerai bien pouvoir me réabonné le plus vite possible smile
Bonne chance pour la remise en route ! biggrin

Hetiikz

0 0
Score : 67

marre des gens qui rale pour un rien déja que plus personne ne repecte le reglement de dofus (voir règle et sanctions ) donc moi je dit que justement les conpensation ne devrait meme pas exister car on récompense en meme temps tous ceux qui ont abusé de la faille

0 0
Score : 163

OUAH franchement c'est quoi cet nullissimes non mais serieux vous nous faite disparaitre 1 millions de kamas et vous nous rendez 100 000k mais c'est de l'arnaque pure, c'est comme si que on te fait disparaitre 100€ et on te rend 1€ je suis PTDR.

0 0

Oups!
Je vous prie de m'excuser, j'ai oublié de mentionner qq points :/
J'ai quelques vidéos prouvant l'auteur de cet acte ainsi que montrant comment était mon personnage avant celui ci...
Pour ankama: J'habite près de Roubaix => possibilité de me déplacer si besoin !

Cordialement. Invok-oo ; Silvosse

Salut Invok-oo, Alors pour que tu puisse dire comment cela sa ses passer tu va sur le support et tu leur ecrit un message en expliquent se petit probléme et n'oublie pas de mettre en avant la vidéo pour que tu puisse être dedommager et l'adresse Ip de cette personne Voilà

Cordialement; Dylux , Allister smile

0 0
Score : 5

Et les non abonné??Ont aurai au moins pus avoir une Orbe Reconstituantes!!!

0 0

girlpretty 06 Juin 2012 - 12:06

Cliquez ici
Ici, ensuite tu choisis la section dans laquelle se trouve ton problème

Et comment je leur envoie un mail stp ? smile

0 0
Score : 3

Et la bourse ca reouvre quand ? recompense de merde , wahh 6 jours d'abo en ayant perdu 5 lvl 3 item meu² et 1m5 ; GENIAL !!

0 0

Salut Invok-oo, Alors pour que tu puisse dire comment cela sa ses passer tu va sur le support et tu leur ecrit un message en expliquent se petit probléme et n'oublie pas de mettre en avant la vidéo pour que tu puisse être dedommager et l'adresse Ip de cette personne Voilà

Cordialement; Dylux , Allister

Comment puis-je leur envoyer un message stp? smile

0 0

le seul problème avec ankama et leur compensation c'est que le mec en pano aventurier et qui a joué 2h du week-end end a la meme chose qu'un thl qui a peu être drope le vulbis pendant ce week-end end. Alors oui il y aura toujours des personnes plus contentes que d'autre.

0 0
Score : 6

Je suis entièrement d'accord avec toi Soorha!!!

Que les joueurs qui se plaignent face un petit peu preuve de maturitée pour une fois !!!

0 0
Réagir à ce sujet