FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 75966

Compensations suite aux rollback du 04/06/12

Par #[Sylfaen] 05 Juin 2012 - 18:00:00
AnkaTracker
Réactions 3982
Score : 20
Hmmm comment les contacter j'aimerai savoir si l xp double est valable sur les metiers . Merci de me repondre s'il vous plait
Score : 3
Je vous remercie Ankama !! Mais on auras quand les offres ? Ce week-end avec l'xp fois 2 ?
Score : 4
Est-ce que c terminer ?
La bourse fonctionne telle ?
Hmmm comment les contacter j'aimerai savoir si l xp double est valable sur les metiers . Merci de me repondre s'il vous plait
Score : 105
"Orochi-tueurdemouche 05 Juin 2012 - 22:17
Nous devons quand même remercier Ankama ! Il essaye de tout faire pour satisfaire les joueur ! Même si leur compensation n'est pas a la hauteur pour tout les joueurs malgré sa on doit les remercier pour tous se qui on fait de bien pour Dofus depuis le début ! Moi même je tien a dire que la compensation ne rembourse pas tous se que j'ai perdu ! Mais pas grave ! Il vont pas non plus nous donner 100M + xp x 10 --' Donc les wesh wesh , les kikoos et les gens qui se plaignent sans Argument ---> Go travailler a leur place si vous êtes pas content et on verra se que vous savez faire ! Bonne soirée ! Et Bon Geekage sur Dofus quand même !
- Devoon -"

mois je paye mon argent pour me fournir un bon service , est ce que tu resonne ce que tu dit je paye mon abo et autre et je travail a leurs place si ils sont inapte comme je dit tjr alor la je change de société plus d'ankama c la simple et facil réaction des joueurs alor que si toi t un gamin qui est dac pour la compensation moi nn car sa me resous pas du tous mes pertes causés en jeu nis de certains jouers
Score : 13
adrien au lieu de réagir comme un crétin y a pas toulmonde qui dit avoir drop tutu etc et en vue du nombre de serveur oui en 1 jour il y en a pas mal de drop de dofus et de kamas idiot!
Score : 368
" Tu na rien perdue pendant ce RB ? "

=> Nan j'étais pas sur un server concerné mais je me suis déjà tapé un gros rollback, je sais ce que ça fait.

Comprends bien que je ne dis pas que les compensations sont plaisantes. Je pense au server avant tout. Il y avait trop de kamas dans les servers qui ont été RB, les prix auraient triplé, je te dis.
Pour un simple ocre, on passerait de 100 M à 300 M, c'est injouable si tu vends des objets qui valent 1/3 de leur prix en HDV.

Vous avez beau râlé, pensez à la situation des server si on avait laissé faire : 10 bonhommes contrôleraient l'économie. Ça vous aurait fait plaisir ? zzz
Score : 8
Sérieusement ils repportent toujours les week end xp/drop doublés genre 2semaines après les problèmes et là non... Juste quand les gens revisent le bac, les exams etc... Merci Pour ces gens la qui n'ont ducoup presque pas de compensation...
Score : 16
Bonjours ; je me présente Je suis un joueur qui as une team ( Best-...) serveur Many comme la plus part des gens Je vient de faire 1 tutu +13 + 3gelano Exo pm Le 03//06/2012 +5% de pex pour ma nini 199 Mais aprés le raulbaque j'ai perdu Tt sa je s'est pas que ce que je dois faire :s ...
----> dsl je suis sur Many aussi c'est mort ! rien a faire ! juste a prendre ton courage a deux mains et recommencer vraiment dsl !
Score : 226
Le grand manitou Mr Sylfaen avais dit ne faite pas de truc énorme au cas ou il y aurais un RB (je suis sur le serveur RAVAL) donc je n es pas joué pendant ce laps de temps mais la par contre pas de dédommagement n est ce pas ? Merci Ankama de nous prendre pour de la merde bonne continuation smile
Score : 105
tu me fait rire "Orochi-tueurdemouche" genre je paye et je go travaillé a leur place mais resonne avant de parler ou tu dit n'importe quoi comme un fou
Score : 226
@betiimes, ou le type qui exo 3 gelano PM et qui drop un tutu en une seule journée, celle avant le rollback.

J'appelle ça de la mythomanie biggrin
Score : 1304
Et les compensations pour les joueurs qui ont perdu 4/5 jours à attendre que la bourse revienne à fin de s'abonner ?
Score : 56
en meme temp a quoi sa sert de claquer 60€ pour 15m --'
tous simplement a rien XD
Score : 4
Mon pote avait drop un tutu lors du RB dommage
Score : 7
ok on peut se plaindre car par exemple des personne qui on peut etre droper le dofus vulbis on s est jamais l on peut etre perdu ce qui peut les decourager
Score : 55
OK ANKAMNA CONSTATE LES DEGAT OK IL OFFRE UNE COMPASASION MAIS LE TRUC C'EST QUE TOUT LE MONDE A VRAIMENT PERDU QUE CE SOIT EN EUROS, EN DROP EN XP OU EN KAMA ET TU CROIS QUE TOUT LE MONDE VEUILLE SE RETAPER DES CHOSES QUIL N'AURONT PLUS LA CHANCE D'AVOIR? NON C JUSTE DEGUELASSE POINT !
Score : 2
je sis d'accord avec adrien-d-mort, honnêtement moi aussi je peux dire ENCULe d'ANKAMA mes 100 millions de kamas tout mes dofus dropé se week -end et tout mes niveaux
1 sa m'ettonerais de droppais tout les dofus faire 100 millions et passer 50 niveaux en un week-end,alors si vous y arrivais chapeau
2 si sa se trouve vous voulez des objet que vous avez jamais eu
alors arrêtais vos connerie
j'ai regarder la page de plusieurs personne ,heu sa m'ettonerais que au niveau 27 on drop tout les dofus on qu'on soit passer a un haut niveau en un week-end
Réagir à ce sujet