FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensations suite aux rollback du 04/06/12

Par #[Sylfaen] 05 Juin 2012 - 18:00:00
AnkaTracker
Réactions 3982
Score : 21

koobecafdu600000 Je crois que tu va recupere ^^ Jespere.

ENFINNNNNNNNNNN!! quelq'un avec Moi Ouh!!!!!

0 0
Score : 34

Bon... Moi cela m'avantage car j'ai juste perdu 7 level , juste 300 000 kamas , mais avec leur cadeau je vais pouvoir récupérer ces levels et mes kamas mais je trouve que le RollBack est détester par mon serveur ( kuri) car beacoup d'ami a moi on perdu des millions de kama ( mon frero a perdu 40M car il avait drop dofus tutu +17 cc ) mais c'est pas la mort et regarder bien dans les contracts d'ankama nos compte LEURS appartient!!
Donc ne raller pas , mon frere n'a pas raler donc areter

Désolé pour les fautes d'orthographe :s
Iop Agi 85 sur kuri avant rollback j'était 92 ^^
Bon Chao

0 0
Score : 2529

MERCI ANKAMA OUFFFFFFF IL MON AIDER POUR MA QUESTION SECRETE

0 0
Score : 167

Mais c'est super ils nous offres des pousses smile oO j'y pensais pas vraiment je voudrais plus de rollback ! Des pousses !! Alors la, moi, je suis super content !
Comment ça ? Non, non ce n'est pas ironique enfiiin.

Bref, c'est chiant ^^ Bonne chance à ceux qui avaient drop un tutu, finit la quête ocre, créé un exo, une portée de dinde camé, monté son mage du lvl 0 à 100... des trucs comme ça qui nous font bien chié à refaire quoi !

0 0
Score : 2

bonjour je pense que se serait bien de nous donner un orbe de reconstitution svp mercii

0 0
Score : 2529

NON VOUS INQUITER PAS ECRIS VOTRE PROBLEME ET DITE LEUR SI SES VRAI APRES VERICATION IL POURON TAIDER

0 0
Score : 343

nul ! ...--'

0 0
Score : 433

Il serait peut-être temps qu'on nous donne des dédommagements adaptés aux pertes subies. Je trouve absurde que quelqu'un qui se soit connecté 1h ait la même chose que quelqu'un qui s'est connecté 12h...
Il serait aussi pensé de nous donner quelque chose que l'on veut, j'ai encore 2 pousses de tonfuguite et 1 orbe reconstituante des précédants rollbacks, je n'en ai vraiment rien à faire d'en avoir encore 2 de plus.
J'ai passé toute la journée à me faire des kamas avec mes métiers et qu'est-ce que j'obtiens? Une fin de semaine de drop/xp double... En quoi est-ce que cela va m'aider moindrement à remplacer la somme et le temps perdus? Ce que je veux dire, c'est que si j'ai passé du temps sur mes métiers, je voudrais peut-être une récompense liée à mes métiers. Je suis présentement en phase de restuff et donc tous mes perso ne sont pas prêts pour que je retourne tout de suite xp/drop.
Les dédommagements ne sont pas du tout adaptés à tous les joueurs, ils ne font que contenter une certaine masse afin qu'il y ait moins de personnes insatisfaites. Il serait intéressant de donner un choix de dédommagements aux joueurs, adaptés au temps joué durant cette journée et au niveau des personnages!

0 0

Je n'ai absloument rien eu et j'ai persu plus de 3M de xp

0 0
Score : 5

imaginez vous un instants les KSOS qui avaient mis plus de 100€ ds une livraison de kamas , "roalbacké" mais lol !!! ^^

0 0
Score : 11

J'ai pour 35M de kamas en item sur hecate je l'est est obtenu le 30-31 Mai

J'ai payer un transphere de serveur vers silouate ( je devrai etre transpherer le 09/06/12 ) Est ce que je vais tout perde ?

0 0

Non mais vous vous foutez de la gueule de qui a la fin, avec ces sois disant compensations, .. Vous croyez que ça, va compenser ma pano Fuji, mon bouclage du dj kitsou, et tout ses drops, des mes kamas perdus, ou de mes xp tout simplement ?

0 0
Score : 3

je comprend que tout celas est soudain mais quand même la compensation n'est pas a la hauteur des perte n'y des acharnement ...

0 0
Score : 5

Et serveur Danathor ... sad

0 0

Oui c'est chian je vous le donne (pas pour moi, mais j'ai des connaissance qui on beaucoup perdu, mon nunu 199 avais été haker samedi ^^) mais en tout cas c'est chian fin, mais comme certain l'on dis ce n'est qu'un jeu, moi j'avais passer ma fin de semaine intense a jouer, au moins ankama fait quelque chose et c'est pas de leur faute si il y a des petits profiteur si il y aurais des rollback toute les mois je dirais pas mais la c'est mesure exceptionnelle, on vas survivre et ceux qui on perdu beaucoup bah entre soutenez vous bordel ^^

0 0

Bonjour,ces pas vraiment trés clair alors que je passe plus de 10h a joué ou 1h ces le même tarif je m'etait contitué toute une panno trés trés cher que je n'ai plus et aussi plus de Kanas en fait j'ai plus rien a oui 2 racines WAOUH!!!

0 0
Score : 11

Dofus de merde ! Pano glours Jet parfait Avec anneau aimgerok + pano parabiote
Payer avec mon propre argent !

Pff dofus avertisser au moin 1 mois a l'avance mdr jvous enmerde si vous ne faite rien

0 0
Score : 3

Je commence a être dégouté de ce jeu. Pour la peine ça vaudrait au moins une orbe de reconstitution. Ca éviterai de galérer pendant 1 mois pour restat un perso parce qu'il y a plus personne sur otomaï

0 0
Score : 112

super je m'attend au pire la prochaine fois

0 0
Score : 50

je ne suis pas concerner pas le rolback mais c stupide il aurrais fallu juste bani les tricheur et réparai la faille et ralbacker tout un sevreur des gent on sacrifier du temps pour jour faire des pano des Kama XP pour rien

0 0
Réagir à ce sujet