FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les donjons modulaires

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 06 Juin 2012 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 3041
Score : 4

Ce système est bien wink je vais enfin pouvoir gerer rm mansot etc avec éni 140 iop 187 feca 125 et sacri 132 smile merci. (maj fini à 10h30).

0 0
Score : 8

j'ai pas dormi Oo j'attend de découvrir les nouveautés !

0 0

mais il reflechisse jamai regarde se qui xp tj a 4 il gere et tout on va se taper de lxp merdique en gros faut arreter de fair des dj sa servira pu a rien il foire le jeu avec leur truc de merde et jesper quil perdront des client ! cordialement dissoudrre serv oto mustan

0 0
Score : 5

ok..mais pour les koli ?

0 0

Je pense qu'un grand nombre de joueurs réguliers, vont être dégouter. Le RM la pierre d'âme du moment rendait service à tout le monde que ce soit HL et THL tout bien dans l'xp que dans la rente de kamas. Avec ce système de donjon, seul les teams THL ( ceux qui jouent en multicontes ) seront bénéficiaires, ils vendront leurs captures à des prix incomparable aux autres joueurs. Une des pires MAJ que Dofus n'ait jamais connu. Ce n'est plus ce que c'était ...

0 0
Score : 8

Super-sebastien tu gérai pas rm avec ta team bah merde alor je le gére avec sram/eni moi ..

0 0

je dois avouer que l'xp sera...... Merdique sleep

0 0

L'invasion de Steamers va commencer wink

0 0
Score : 118

Toujours maintenance, la meme chose pour vous?

0 0

Sérieux arétez vos coneries!! c super de faciliter pour ceux qui ont pas beaucoup de conte mais vous pénalisez tous les autres... Plus persone ne va faire les dj du style RM et les dop des captures seront super dur a avoir. merci ankama

0 0
Score : 6

10h30 --"

0 0
Score : 3

Non cette mage est plutôt cool pour l'xp car le rapport xp/temps d'un rm a4 est plus rentable qu'a 8 , certe pour le buisness des vente de pierre d'âme c'est un peu nul se qu'il on fais , surtout pour les capture spéciale drop , pour les capture xp ça reste convenable

0 0

Devil je comprends pas vraiment ton point de vue, y aura toujours les team de 8 (bl) voir team (hl+bl) et des team (hl), les captures vont baisser à l'inverse de ce que tu dis.

0 0
Score : 2

la mise a jour est terminé ?

0 0

Mais en fait la duré des dj sera réduite donc tu fera 2 dj rm avec ta team (aller 4 perso) en 10 minute tu fait 2 fois le dj sa revien au même que si tu fesait rm a 8 avant la maj sauf que tu le gere a 4 donc y'a un avantage quand même.

0 0
Score : 59

non mais c'est quoi encore ce délire ?? Dofus se détruit à petit feu avec vos mises a jour pareilles ! trop de simplicité vas finir par tuer l'intérêt de ce jeu... Et c'est quoi ce trip des captures a restriction, dj facilité etc...
C'est ridicule, toute la base de ce jeu est modifié.
Je ne vois pas le but d'un remodelage pareil, il y a un moment ou il faut savoir s'arrêter, je jeu devient déjà beaucoup trop simple par rapport à ce qu'il était avant..

0 0
Score : 39

je ne vais pas lancer un debat avec mon commentaires mais Ankama fait trop de changement. je m'explique.Nous n'avons meme pas le temps de profitez de la mise a jour car il y en a trop souvent. le monde des 12 et devenu les monde des 14 et bientot des 15 avec des personnage sur abuzay. je ne dit pas que certaine mise a jour ne sont pas de refs mais porquoi ne pas demander a certains joueur ce qu'il en pense des idées que vous nous proposez car il ne faut pas oubliez que c'est nous qui jouons.Merci

0 0

Les drop a 8 ne seront pas modifié donc y a pas de changement de drop, en team de 4 tu prends moins de drop forcément (4laines maxi au lieu de 8 par exemple) mais y aura toujours les farmeurs, No stress wink

0 0
Score : 26

Dans exactement 29 minute et 25 secondes !

0 0
Score : 3

Mais est-ce que une capture prévus pour 8 joueur si on la fais a 4 , aura t'on un bonus xp/drope ? puisque le malus est possible.. ?

0 0
Réagir à ce sujet