FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les donjons modulaires

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 06 Juin 2012 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 3041
Score : 8

Par contre je trouve que c'est un petit long la maj la . . . on va jouer a minuit ? Fait quelque chose ankama. Merci d'avance.

0 0
Score : 9

Je pense que Ankama essaye de nous encourager a refaire la capture avec le groupe avec lequel on a fait le donjon et non de la revendre, apres c'est simplement mon avis, je ne sait pas...

0 0
Score : 5

C'est assez innovant seulement le problème c'est que je joue depuis la création quasiment, et je dois dire que maintenant nous sommes bien trop assistés. A l'époque pour faire un donjon fallait en chier, réfléchir (ce qui est bien conservé avec les donjons de frigrost ce que j'apprécie beaucoup). Après les donjons modulaires Je trouve ça pas mal, jouant avec des amis, nous ne sommes que 7 dans notre team et cela joue beaucoup des fois quand il s'agit de gros gros donjons.
Mais je suis entièrement d'accord avec Atoidedeviner :

atoideledeviner 26 Juin 2012 - 10:21
1.29 where are you ?????????

0 0
Score : 118

Enfin!

0 0
Score : 15

Vous pouvez me repondre :O ?

0 0
Score : 153

Allez c'est on les enfants !!!biggrin
Toute facon les 3/4 ici n'ont pas arreter de se plaindre vla les gros kikoo ...
Moi je dis on peut que voir ce que ca va donner cette mise a jour, si elle a été mis en place c'est pour le bon fonctionnement du jeu .

0 0

Mise a jour est tro longue svp ankamas faites quelque chose c urgent !! smileMerci.

je vai pas rester sur l'ordi pendant 40 piges non plus...C'est tro long....!!!!

0 0
Score : 22

ou est la difficulté du jeux ?????

0 0

...

NUL LA MISE A JOUR JE TROUVE

0 0

--'

0 0
Score : 4

Maj longue --' j espere quel ne durerat pas 3h sa f est 20 min je suis tj a 10% ;( srx les sacri sont desaventager an plus dans dofus tous pous a se faire un sacri air maintenant quel utiliter au sacri eau maintenant que assaut recupere de la vita est sacriice prend plusq la place srx s est quoi se delire! je ves devoir changer de perso principale ou me le restuff complet air sa coute cher !!

0 0

Je trouve ce système plutôt sympa mais je pense on devrai choisir en début de Donjon car sa pénalise les personne voulant capturer des gros boss pour "kamassé" ils se ron forcé de faire des Boss a 4 si il sont que 2 !

0 0

la sa commence a aller vite mais sa dure cb de temp ?? :O

0 0

franchement cela fait plus de 5 ans que je joue a dof sans pour autant monté level 200 , j'ai trouver l'arrivée du koliz assez sympa, plus facile d’accéder a des level respectable. Mais la serieux ça devien du n'importe quoi ... du temps des version 1.29; 2.00 etais bien mieus on n'avais une certaine pars d'autonomie une difficulté un plaisir a devenir toujours plus fort..maintenant vous nous enlever cette petite magie que ce jeux apporte a notre vie ,mais bon ce jeu je l'aime, donc je suivrais son parcours jusqu’à mon lvl 200.

Sheens-serveur Raval

0 0

Vive les Sram,cra,nini,iop

Sacrieur air

Dofus d'année en année dofus perd des joueurs...a cause des maj srx c tro chiant vive 1.29!!!

0 0
Score : 95

Arrêtez de dire que la mise à jour est trop longue, les changements ne vont pas tomber sur vous comme ça ! Dofus n'est qu'un jeu, faites quelque chose en attendant.. Lire un dictionnaire par exemple ?

Enjoy, Pastabox.

0 0
Score : 3

Mais non faut etre passient wink

0 0

Ceci dis pour les dj modulaire bonne iddé mes cela voudrer dire que nous droperont des dofus plus simplement?? MRC de me repondre avec une reponse coherente le taux du dropage passerer a cb pour le dofus turquoise et en apeprer cb de capture du DC nous le droperons ? Car se ci dit apar pour les plus richesse d entre nous anttouqua sur le serveur lily pas bocoup de personne drop le dofus turquoise se serait bien que dans la prochaine Maj les dofus se drop plus simplement antoucas pour les plus celebre d entre les dofus (dofus turquoise dofuse emeraude dofus pourpre) le dofus vulbis reste n dofus rare mieux vos le lesser avec un taux de drop pe elever!! mrc de votre comprehension est dsl pour les faute d ortographe wink cordialement sacri de cercle 13X

0 0

c koi le butin on peut capturer des bos du dj solo ou nn

0 0
Score : 78

J'ai une question importante :
Si un personnage à envie de se soloter toutes les salles
et avoir le mérite de tuer tout les adversaires (pas que 4 mobs par salle)
comment fait t-il ?
peut-on choisir si on veut tout les mobs ou non ?

0 0
Réagir à ce sujet