FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’univers graphique des Steamers

Par #[Sylfaen] 07 Juin 2012 - 15:10:01
AnkaTracker
Réactions 853
Score : 4

sa sort le 15 ou 29

0 0
Score : 15

c pour les abonnés les steamers ???

0 0
Score : 137

c'est pour les abo les steamers?

0 0
Score : 5

Les steamer sortent le 15 juin 2012 pour les membres premium et les joueurs ayant acheté le dofus mag # 28 ! smile

Cordialement : Master-Distance

0 0
Score : 11

Super bouleau !!!!

0 0

mais Dofus devient de plus en plus moderne, alors que ce n'était qu'un manga moyennageux d'un part l'arrivé des pistolet sur les roub' puis les sorte de tourelle sur le steamer --'. bientôt un ce déplacera en vaisseau spatial.

0 0
Score : 88

IL trour classe
j'ai hate qu'il arrive
A+

0 0
Score : 91

On ma dit que les steamers sortent le 9 juin est-ce vrais ?

0 0
Score : 71

se serai trop cool le vaisseau spacial XD

0 0
Score : 109

Pour tous se qui demande quand sa sort etc... et tous et bien si vous achetez le dofus mag N_°28(vous l'auerz en précommande si vous l'achetez maintenant c'est a dire qu'il n'est pas encore disponible vous le recevrez entre le 15juin 2012 au 17/18juin 2012)Et la sortie officielle n'est pas prévue ou je ne suis pas au courant.Et il faudra être abonné car la statue de classe se trouve a Sufokia ! Voila j'espére vous avoir aidez =P

0 0

je suis abo dofus mag je l aurai en avant premiere <3

0 0
Score : -28

Pour tout ceux qui critiques , jsui sur que 100% des personne qui critique seron déjà en trin de test !

0 0
Score : 42

Je suis d'accord ave TTRdu26170, dofus devient trop moderne, revenez aux anciennes générations... Je pense que les énutrofs sont perdus xD ^^

0 0
Score : 67

Ben Non car il sort en Pré le 15 Juin avec le Dofus Mag 28 biggrin

0 0
Score : -0

le 15 juin en avant premiere et si vous voulez économiser votre argent il faudras attendre encore un peu ^^

0 0
Score : 24

La classe sertas disponible le 15 juin officielment

0 0
Score : 19

en tous cas c bien fait

0 0
Score : 40

astrub78 07 Juin 2012 - 17:22
Pour tous se qui demande quand sa sort etc... et tous et bien si vous achetez le dofus mag N_°28(vous l'auerz en précommande si vous l'achetez maintenant c'est a dire qu'il n'est pas encore disponible vous le recevrez entre le 15juin 2012 au 17/18juin 2012)Et la sortie officielle n'est pas prévue ou je ne suis pas au courant.Et il faudra être abonné car la statue de classe se trouve a Sufokia ! Voila j'espére vous avoir aidez =P

Non ce ne sera pas obligatoirement pour las abos pck la satue de classe se trouve en astrub

0 0
Score : -9

enfin la nouvelle classe trop bien

0 0
Score : 4

Cool il est bien fait le perso j'ai hate de le testé =)

0 0
Réagir à ce sujet