FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Modifications de sorts pour la version 2.7.0

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 08 Juin 2012 - 17:00:01
AnkaTracker
Réactions 2643
Score : 213
Comparé aux panels de sorts des autres perso je change c'est tout j'ai plus à y gagner à changé de classe c'est tout

Un sacrieur la classe la plus péte en pvp?
Lol?
As tu déjà joué sacrieur?
Score : 4
Bonne mise à jour, merci.
Score : 2377
C'est vraiment une très bonne mise à jour. Sacrifice méritait un nerf depuis très longtemps. Ca va rendre moins facile les donjons et moins cheatés les combos Sacrifice + Soin ou armure ou autre en PvP. ^^
Score : 254
et-toro-picana|2012-06-24 17:45:44
Mais FUCK ANKAMA bande de merde avc vos maj inutile mais sérieux j'suis a bout la vous partez vraiment en couilles ! Bande d'incompétents ! Vous savez pas gérer un jeu tout el temps des nerfs de merde ! Déja frigost ensuite les ogrines puis le koli et enfin les Ankama Fan Fest dmon cul bande de sous merdes vous avez tuez dofus
Ils ont tuez Dofus ? Pourtant s'est eux qui l'ont créer. Comme plusieus disent plus haut, si tu n'est pas content , tu n'a qu'a partir . On voit que la société de Dofus a réellement changer car la plupart des gens ne se fient que sur un sort ou que sur une façon de jouer alors qu'il en éxiste plusieurs pour chaque personnage. Cette MAJ est très bénifique selon moi, je joue une team de 6 perso incluant un sacri, et cette maj va permettre au gens de savoir jouer et de profiter au max de leur perso ( içi nous parlons forcément du sacri). Mais bon , à chaque maj, une ou plusieurs classes est nerf ou monté et la tout le monde dit : Wé mé ler énnuus eux il fo les booster ! Moi je dit seulement a ces gens : go apprendre a jouer, Ankama n'a pour aucun but de détruire leur jeu , mais de le rendre meilleur et de faire des modifications pour le garder actif .

Flatu

Ah et j'ai oublier , dans les premières pages de ce topic, plusieurs personnes se plaignent que le sacri est un tank et que maintenant il ne l'ai plus . Désolé mais le sort sacrifice permet toujours de tanker les combats, il ne permet seulement plus les échange de position.

Flatu ( et oui encore)
Score : 37
J'ai longtemps jouer sacrieur et fait pas mal de donjons, et pourtant sacrifice était un sort que je n'utilisais presque pas. C'est pas avec le nerf de sacrifice que plus personne ne va géré les donjons, ce sera d'autant plus facile avec les donjons modulaires.

De plus je trouve ca complètement déplacé tous ces joueurs qui insultent Ankama, ils ont le droit d'avoir leur avis mais ils doivent surtout restés polis, on ne les obligent pas a jouer, s'ils sont pas content, au pire ils arrêtent de jouer.
Score : 199
Voyons, les gars. Faut-il s'enrager comme ça? Nous devons être un peu plus comprensifs envers ces modifications.

Ankama ne fera rien ni changera rien. Le vice, lui, il gagne la bataille. Je doute que vouz arrêrez de jouer juste à cause de deux ou de trois petites modifications. Doc, arrêtez vos insultes, car ils ne règlent absolument RIEN
Score : 2
cela fait 6 ans que je joue sacrieur et on été visée a chaque fois qu'il y'avait une mises a jour et toujours quelque chose en moins pour le sacrieur: ils on changé les sorts ont a rien dit ils ont
changé après les chatiments rien dit et la dernière plus de cop/transpo mais a présent c'est aller un peu trop loin sacrifice et le sort principale du sacrieur le lui enlevé reviens a enlevé au feca ces armures et a l'osamodas ces invocations et pourquoi assault a mon avis il serait plus facile de supprimer directement la race au lieu de la faire dégrader a chaque fois déjà que le sacrieur est devenue nul en pvp la ça vas de mieux en mieux. le problèmes c'est qu'au lieu de s’intéressé a leur problèmes majeur ils viennent perturber notre calme 1/ de grave problèmes de sécurité 2/leur script et de plus en plus plein de bug et ça sans parler3/ des bots qui ce sont installer partout dans le jeu.
ankama la vous commencer vraiment a chier
Score : 102
en gros c une maj de m....
faite otrechos comme luter contre les boots , rien que hier j ai du en voir 40!!!

je devai recupe 12 000 fer pour demain
mai depuis samedi se foutu boots me fait c....

rendez vous utile!

faite un truc pour la detection de boots en gros la mommunote vous envoi les noms et vous vous trouver si se sont des boots
on peu ossi mettre une boite a idee en gros on di ce qui pourai changer dans dofus

sa c est pas mal =)
Score : 213
Oui ça fait trop de temp qu'on laisse les bots alors que ça pourris le jeux
ça on dit jamais
Score : 102
chui foutu me falai 12 000 fer pour demain
et ba la c mort
Score : 39
Pour le sort de sacrifice, comme pour le sac du nunu il faut dire que le changement de place était quelques fois utile, mais d'autres fois assez embêtant. Quand aux modifications pour assaut/pied du sacrieur, je vous enfin une vraie utilité aux sacris terre/air. Car jusqu'avant, sacri lvl 150--> air --> tappe cac. Et bon, jusque là je n'ai trouvé vraiment utile que la disso, si on veut rester dans l'optique du sacri.
Un peu comme un cra qui tappe cac quoi... Même si cela existe, ce n'est plus vraiment un cra.

Enfin, ce n'est que mon humble avis... Bon jeu tout le monde !
Score : 68
Mais micronazz ce que t'as pas compris c'est que les boots sont autorisés par Ankama ....
Score : 3294
MAJ 2.7 le 26/06/2012 ? Car là j'entends que c'est le 9 juillet ... je veux jouer à la 2.7 et au steamer demain
Score : 3
Plus ils font des MAJ plus c'est de la M....faudrait voir pour être un peu plus créatifs que ça parce que les joueurs s'ont vont et les Bots arrivent en masses mais ça apparement ils s'en foutent !
Score : 36
Je félécite l'équipe d'ankama pour ce réfléchie, Désormais la team suivante en kolizeum sera désormais battable =>> Féca/Eni/Sacri , ce qui n'étais pas le cas avant !
Score : 5
Enfin une bonne MAJ pour les kolis !!

Mais c'est pour quand la suppression des bots !!
Score : 5
non foutue ankama pourqoi faite vou sa

mai c qan meme bien dun otre poin de vue
Score : 87
merci bcp ankama !
Score : 7
A quand le nerf feca??? impossible de lutter contre certaines team kolizeum composé de feca!!! entre fraction, les tours de bouclier trop long, treve, immunité et j'en passe... LA aucune MAJ de prevu vous pourrissez les sacrieurs alors que certaines classes sont bien plus redoutable en composition,vraiment deçu de voir encore un des atout d'une classe disparaitre(du genre REKOP chez eca,qui est devenu moisi),enfin ce sont toujours les joueurs qui trinquent et subissent sans meme que nous puissions nous exprimer,éh oui nous sommes de bonne vache a lait :/ PS: ils ne vous restent plus qu'a supprimer invisibilité du sram pour toucher le fond !!!!! Merci lichen et la troupe ankama,vous venez de decevoir encore une bonne partie de vos fideles joueurs.
Score : 9
vous reduise tout le temps les classe logic qu apres certain reste plus forte. au pire laisse toute les classe comme avant sans reduire et sa reviendra au meme
Réagir à ce sujet