FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifications de sorts pour la version 2.7.0

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 08 Juin 2012 - 17:00:01
AnkaTracker
Réactions 2643
Score : 4

Tssss ils n'ont que ca a foutre nous faire chier en mettant des MAJ de MERDEEEEE!!!!!!!

0 0
Score : 53

Ayant un Sacrieur de niveau 170 je pense que cette maj permet en effet de nerfer le sort sacrifice ce qui est embêtant mais je trouve qu'ankama a bien compenser ce nerfage notamment avec les modifications liés aux sort transposition et coopération sur ce j'attend de voir ce que sa va donner

0 0
Score : 61

franchement y a un jour ou on arrete de faire n'imp avec les persos + sa va + ils sont pourrie merci encore de nous niker toute nos strats avec nos team c cool .
Ankama la societer qui kiff perdre des joueurs a la sorti de chaque maj.

0 0

Mais de toute maniere ils verront bien que cette MAj a servis a rin ou si a quelque chose, a ce qu'il perde toute leur communotter!!!!!!!!!!!

0 0

oue ses vrai il etait trop fort

0 0
Score : 13

Bande de gamins, vous trouvez ça normal vous que le sacri soit indispensable dans une team pour faire un donjon frigost? Moi pas, ils ont bien fait de nerf sacrifice car les joueurs sont trop dépendant de celui ci, heureusement que depuis quelques temps on observe des teams qui se font sans sacri. Ensuite les sacri vous chialez, sauf que vous pensez a des persos comme iop qui en pvp sont nul a chier? les sacri ça peut battre toutes les classes! enfin un point qui lui retire sa trop grande mobilité. Sadi pvp c'est pas comme sadi pvm, certains disent que sadi c'est abusé en pvp, ba foutez le en pvm vous verrez ce que ça donne, useless il tape plus rien, le sadi c'est pas un "rox".
Et enfin c'est pareil pour le roublard, roublard tres abusé en pvp ou en solo pvm, mais en team c'est juste un Damage Dealer.

Réflechissez un peu, vous etes tres nombreux a être déçus pcq vous etes bien trop a etre dépendant de la technique sacrifice immu/puissance sylvestre/ renvoi de sort/ armure.

0 0
Score : 1069

Hello,

je trouve cette MàJ assez juste étant donné que des team trop abusées étaient créées en koli (par exemple feca nini et sacri) qui étaient impossibles à gérer parce que l'on était obligé de focus un heal par exemple mais que le sacri lance sacrifice sur son équipe en plus après y'en a un qui met un réduction de dommages sur le sacri du coup on focus le sacri on tape que dalle et le heal soin.

bon voilà, après si vous arrêtiez de vous plaindre et attendez d'être en jeu pour juger et de ne pas faire qu'à penser a vous car vous jouez une classe supérieur qui vient d'être nerfée pour être égale aux autres les choses avanceraient peut-être ....

sur ce ,

0 0

Putin, mais j'y crois toujours pas!!!

0 0
Score : 3077

je plussoie ellledenmat , les team sacri eni et feca en koli y'en a marre ce sont a cause de vos actions comme ça que sacrifice a été refait et cest pas plus mal

0 0
Score : 13

nan mais sa arrange que sa echange plus les position parce que moi sa me fesais un peu trop chier que une fois sacrifier on me tape et je fini a l autre bout . . .

0 0
Score : 38

je trouve sa abusez avec toute c'est modification de sort il y aura toujours un personnage qui sera plus fort que les autres donc si vous continuez a rabaissez celui qui est soit disant le plus fort du jeu ou permet de créer une équipe invincible alors plus personnage jouera a dofus.Mon avis en tout cas c'est que avant la mise a jour il y avait aucun perso vraiment abusez, tout était gérable après sa dépend comment on monte son perso et surtout comment on joue avec car les kikoo qui dise que telle classe ou telle classe est abusez c'est juste des nuls qui rage pour rien il ont perdu genre 5 fois contre la même classe c'est bon c'est abusez.Un conseil arrêtez de faire vaut mise a jour de classe juste a cause de quelque kikoo qui envoie un commentaire pour se plaindre

0 0
Score : 58

hum ces quand que on peut jouer...

0 0
Score : 73

le sacri n'été pas du tout abusay apres je verrai car c encore en maintenance ^^
mais bon je diré que se serai les efca a qui ont devrait faire une belel MAJ pck il sot abusay c vrai contre des sadi et panda sa egere rien car il debuff mais bon immunité treve le eni soin a fond et sacri les sacrifice !!

0 0

dés quil auront fini de se plaindre^^

0 0
Score : 130

Omg les sacrieur ce sont fai lincher la ^^

0 0
Score : 1252

On joue quand ... ?

0 0

bande de kikoo aretter de dire que les sacris etait abuser aprener a jouer avec vos perso avant de parler et vous verrer que les sacri n'etait pas du tout abuser (pour les personnes qui save gerer perso )

0 0

Bad62 26 Juin 2012 - 10:41
le sacri n'été pas du tout abusay apres je verrai car c encore en maintenance ^^
mais bon je diré que se serai les efca a qui ont devrait faire une belel MAJ pck il sot abusay c vrai contre des sadi et panda sa egere rien car il debuff mais bon immunité treve le eni soin a fond et sacri les sacrifice !!

la tu viens de dire se qui derangé au sacri ^^ donc tu te contredis tout seul là

0 0
Score : 14

Bah faut etre avec un sadi pr qu'il debuf et c tout x)
Et un roxor x)

0 0
Score : 5

cool je vais bien massacrer les sacri maintenant et merci que vous avai enlever le sor
du sram maintenant je suis plus fort hahaha

0 0
Réagir à ce sujet