FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Appel aux urnes !

Par #[Konala] 19 Juin 2012 - 11:45:28
AnkaTracker
Réactions 295
Score : 5

"Attention ! Une surprise vous attend à la fin…"Mais mon dieu ou allons nous vous etes obligé de promettre des surprises pour que l'on repondent a vos sondage certe certainnes personnes ce dissent cool un kdo mais moi je me dit ils ont quoi dans la tête le plus beaux kdo serait que l'on tienne compte des envies de la majorité des joueurs et nn des kdo souvent inutiles que vous prometez

0 0
Score : 3

ol fo fair koi enfette ?

0 0

bravo faycalfauxx ce que tu viens de dire sonne très juste et tout le monde devrait en prends de la graine!

0 0

Merci a toi Hellotrop

0 0
Score : 85

Hoho! ankama manque à ce point d'argent?

0 0
Score : 1636

Votre avidité vous perdra ..

1 0
Score : 2

Vous ne répondez pas aux critères pour répondre au sondage Dofus Mag.
super ..... ankama

0 0
Score : 2287

Et voilà j'ai répondu, j'ai même reçu un sombrero de Pépitox en cadeau, dommage je l'avais déjà ^^

Le seul truc dommage c'est qu'on soit obligés de répondre à toutes les questions, certaines ne me concernaient pas et pourtant j'ai dû y répondre (réponse fausse, puisque la question ne me concernait pas) pour valider le sondage.

Vous risquez du coup d'avoir des réponses biaisées, c'est dommage.

0 0

ça serait pas mal de faire des sondages/référendum avant de sortir les majs pluôt, ça serait beaucoup plus utile qu'un sondage sur le dofus mag dont la majorité de joueurs s'en foutent royalement.

0 0
Score : 540

Ololol, je veux répondre pour avoir la coif qui donne +2 à 5 dommages alors que je n'ais pas acheter le dofus mag et donc que je vais répondre au hasard parce qu'a la fin il y à un cadeau !!!

0 0
Score : 370

sa serai bien des vote pour les prochaines maj
je vais faire le sondage du dofus mag smile

0 0
Score : 4

Je trouve sa inutile , go faire des sondages sur 2.7 plutôt !

0 0
Score : 35

C'est assez pitoyable qu'une entreprise qui fait un chiffre d'affaire assez énorme (Les abonnements et tous dérivés connus) doivent faire payer ses clients pour un sondage qui sera (normalement, quoi que vu les maj qu'ils font ...) en faveur du client. Payer pour avoir un produit qu'on payera par la suite.
Mais où est la logique ?
De plus il utilisent un procédé d’appât. Je m'explique : "Petit, petit, venez faire le sondage Dofus Mag vous aurez des pixels en plus dans votre inventaire Dofus, voir peut être une peluche si vous êtes sage", "Et il faut faire quoi pour faire le sondage ?" "Bah tu payes >

0 0
Score : 259

Sans commentaire !

0 0
Score : 2

perso (je suis peut-être le seul ^^) je pense que ceux qui n'arrêtent pas de critiquer les choix des devs et autres membres du staff (même si parfois je pense comme eux) devraient arrêter de systématiquement rejeter tous ce qui est fait pour améliorer le jeu sous prétexte qu'ils ne prennent pas compte de votre avis parce que :
de 1 votre avis n'est pas universel (vous dites que c'est celui de la majorité mais ça reste à prouver ^^')
et de 2 pensez vous vraiment que ceux qui gèrent les mises à jours et autres amélioration en jeu font exprès de ne pas respectez les envies de la majorité des joueurs ?? non je crois pas et il y a une raison à ça d'ailleurs c'est leur métier de respecter les envies de la majorité des joueurs !!

0 0

Dsl pour Maxx-le-best qui a eu l'idée du sondage pour les maj en premier ce qui ne m'etonne pas.Car c'est exactement ce q'uil faut

0 0
Score : 265

la vache quoi, entre les magazines de kikoos , les peluche "cro meugnones, les steamers, dofus times ou kolana quand tu parle on dirait un bot....

ca sent le fric à plein nez, ça commence à puer

vous visez peut-être un public de plus en plus jeunes mais la vous abusez, c'est pas trop en rapport avec le sondage, mais franchement vous allez perdre une partie de vos joueurs les moins jeunes en allant chercher des plus jeunes. Et perso jme demande bien qui veux acheter une peluche "cro meugnone" (omg quoi) à par mon ptit cousin de 2 ans :s

0 0
Score : 9

la surprise ont c'est pas c'est quoi
lol

0 0
Score : 35
dragon-empereur-de-glace|2012-06-19 14:25:03
perso (je suis peut-être le seul ^^) je pense que ceux qui n'arrêtent pas de critiquer les choix des devs et autres membres du staff (même si parfois je pense comme eux) devraient arrêter de systématiquement rejeter tous ce qui est fait pour améliorer le jeu sous prétexte qu'ils ne prennent pas compte de votre avis parce que :
de 1 votre avis n'est pas universel (vous dites que c'est celui de la majorité mais ça reste à prouver ^^')
et de 2 pensez vous vraiment que ceux qui gèrent les mises à jours et autres amélioration en jeu font exprès de ne pas respectez les envies de la majorité des joueurs ?? non je crois pas et il y a une raison à ça d'ailleurs c'est leur métier de respecter les envies de la majorité des joueurs !!
Tout à fait c'est leur métier, nous sommes d'accord.
Nous sommes donc d'accord également qu'ils doivent suivre l'avis de la majorité des joueurs.
Ainsi nous sommes d'accord que actuellement il n'y a aucun procédé qui leur permet d'avoir l'avis de la majorité des joueurs (le forum n'est pas une valeur sûre, tous le joueurs ou la majorité ne répondent pas à tous les postent).
Et par conséquent nous somme d'accord qu'il ne suivent pas l'avis de la majorité des joueurs à Dofus.
Nous sommes d'accord wink ...

Cordialement.
0 0
Score : 480
albatorbenj|2012-06-19 13:13:45
kanayichi 19 Juin 2012 - 13:05

Et voilà... Je sais que je fais un peu le chieur mais c'est encore un moyen de grater de l'argent... Merci Ankama!

Si tu sais que tu fais le chieur , abstient toi. Moi je dis bravo" Ankama , continuez de faire des efforts/progrès
Continuez, de? je vois pas d'efforts niveau prix de leurs mag, si ils écouteraient la communauté, le prix aurait baissé, a mon avis, et je vois pas pourquoi il s'abstiendrait vu qu'il donne son avis comme tous le monde.
Cordialement Ryuho. 
0 0
Réagir à ce sujet