FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déploiement de la mise à jour 2.7 programmé pour demain

Par #[Sylfaen] 25 Juin 2012 - 17:37:43

La version 2.7 de DOFUS, disponible en bêta depuis plusieurs semaines, sera déployée le 26 juin 2012 sur les serveurs de jeu, au cours de la maintenance hebdomadaire. Préparez-vous à accueillir les Steamers et les donjons modulaires !

En attendant la mise en ligne de cette nouvelle version demain et de la page complète de présentation des nouveautés qu’elle apporte, il est encore temps de lire ou de relire les articles qui ont été publiés par l’équipe de développement DOFUS sur le devblog à propos des principales évolutions du patch 2.7.

Lichen nous y a parlé des donjons modulaires, tout d’abord, la grande fonctionnalité qui va redéfinir les habitudes des amateurs de donjons et faciliter leur accès à tous les joueurs. Puis il a donné les grandes lignes du gameplay de la nouvelle classe Steamer, avant de faire le point sur les modifications apportées aux sorts des autres classes et aux modes d’obtention des parchemins de caractéristiques et de sorts.
C’est ensuite Aasimar qui a pris la parole pour vous donner un aperçu des refontes graphiques effectuées dans cette mise à jour, suivi par Sili qui vous a présenté les nouvelles améliorations des interfaces de jeu.
Lichen, enfin, est revenu pour conclure cette série d’articles en dévoilant les nouvelles fonctionnalités cosmétiques qui ont été développées pour les guildes.

N’oubliez pas, bien sûr, que vous pouvez aussi consulter le changelog bêta sur le forum, en attendant la publication du changelog 2.7 définitif.

Outre ces nouveautés, la mise à jour 2.7 s’accompagne également d’une refonte de l’île estivale de Vulkania, qui sera disponible à partir du mardi 3 juillet ! Korri et Halden vous ont d’ailleurs conjointement présenté les évolutions de Vulkania sur le devblog.

Bonne lecture à tous, et rendez-vous dès demain pour découvrir la mise à jour 2.7 sur vos serveurs !

1 -3
Réactions 4240
Score : 2567
ramibogoss|2012-06-25 17:39:05
first
PAN !

Cool la Maj, et je dis ça alors que je suis Sacrieur !

Château d'Amakna trop beau nouvelle version ^^
0 0
Score : 10

J'ai Hâte !!!

0 0
Score : 83

En espérant qu'ils n'y aura pas de bugs...

0 0
Score : 9

Weaaah Trop hâte, les steamers vont arriver en grand nombre sur lily wink

0 0
Score : 28

cool

0 0
Score : 135

On va mettre a jour les cotes? parce que j'ai comis une faute de jeunesse : j'ai joué un match kolizéum en étant sagesse.

0 0
Score : 10

cool!!!!

0 0
Score : 12

Y aurat-il une orbe offerte ?

0 0
Score : 2

vivement j'ai trop hate , en plus il ont l'air fort

0 0
Score : 47

Trop nul cette maj ... sur les capture - 25 butin et nerf sacri ... pfff ....

0 0
Score : 38

Aasimar est dans la place ;-p trop cool du jour au lendemain vive ankama

0 -1
Score : 335

est ce que la beta va fermer ?

0 0
Score : 3

yawooo

0 0
Score : 335

j'espere que non

0 0
Score : 47

Et en + les donjons sont remplacé par les donjon modulaires .... trop naze sérieux vous abusez ankama

0 -1
Score : 54

moije dit bonne chance au team thl , sans leur sacri ils vont galerer autant que moi, mais bon comme toujour ankama continue ses maj a la con

0 0
Score : 2

cool avec les 3 tourelles

0 0
Score : 5

sans comentaire ...

0 0
Score : 441

à voir.

0 0
Réagir à ce sujet