FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déploiement de la mise à jour 2.7 programmé pour demain

Par #[Sylfaen] 25 Juin 2012 - 17:37:43
AnkaTracker
Réactions 4240
Score : 27

Erf sa télécharge pas rendu a 43% il me disent de tout annulée sa fais la 4ème fois que je recommence :'( quelqu'un a se problème pour maider ?

0 0
Score : 90

moi sa ses terminer en 50 minute ma mise a jour mais jpe pa lessayer !!!

0 0
Score : 25

Bon va falloir le dire combien de fois, les steameurs sont que pour ceux qui ont acheté le dofus mag !!! Les autres c'est dans 1 mois ...

0 0
Score : 7

la maj c'est bien télécharger mais le problème que sumens reste statue inconnu ... :/

0 0
Score : 5

PUTIN ANAKAMA BOUGAIENT VOUS SUMEN ET RAVAL SON ENCORE EN STATU INCONNU !!!

0 0
Score : 25

il y a une " seconde maj " pour ceux qui on terminé la maj vers 11h et qui n'avaient pas relancé le luncher

Mais même après avoir DLD la seconde maj, toujours statu inconnu ^^

0 0
Score : 177

Grosse blague cette maj, c'est la 3ème fois qu'elle se retélécharge chez moi... Et c'est surement pas fini...

Grosse blague cette maj, c'est la 3ème fois qu'elle se retélécharge chez moi... Et c'est surement pas fini...

0 0
Score : 35

+ il y a de maj + sa lag + ya des default
et en + serveur bloqué

0 0

0 0
Score : 93

perso moi sa a mis 20minute oO mais je comprend pas les steamers sont scensé etre jouable le 26juin pour tout le monde sans acheter le dofus mag normalement

0 0

0 0
Score : 144

Enfin.... Sa marche , et il faut le dofus mag pour jouer les steamers --'

0 0
Score : 93

Le bon coter des choses c'est la video de konala + tard smile

0 0
Score : 6

Je comprend plus rien de cette mise à jour ... Je l'ai fait , elle a durée entre 10 et 15 minutes et puis maintenant il me demandent de la réinstaller x( !

0 0

rien ne marche ses noter temporairement alor petetre sa va marcher jves essayer quand ves finir le colege ses soulant

0 0
Score : 62

C'"est QUOI CE BORDEL ! SUMENS est inaccessible !

0 0

ou on achete le dofus mag ?

0 0
Score : 11

J'ai pas la maj, envoyer moi un lien ou expliquez moi svp Commnt on fais ? sad

0 0
Score : 4

sa va finir a la fin depuis 30 min et s est encore a seulement 6 %

0 0
Score : 4

srx sumens marche toujours pas --'