FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déploiement de la mise à jour 2.7 programmé pour demain

Par #[Sylfaen] 25 Juin 2012 - 17:37:43
AnkaTracker
Réactions 4240
Score : 169

non sorrxxl les steamers sont jouable seulement par ceux qui ont acheter le dofus mag et les comptes premium

les autres pourront les jouer quelque mois apres la sortie(mais je c plus ou sa avait ete dit)

0 0
Score : 22

Mais ben Si vous aimer touse dofus autemps que moi alors attender pour les Mise a jour de la PS3 c pareil depui 10 H j'ai lancer les 2 mise a jour de PS3 et Dofus et dzl pour les faute d'hotographe =)

0 0
Score : 4

dofus mag s’achète ou

0 0
Score : 52

pk les steamers sont accésible que pour certain epersonne !!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 6422

Pour tous le monde même les pas abos le 27 juillets. Les préniums et ceux qui ont acheter dofus mag l'ont. Vous n'avez rien suivis MDR

0 0
Score : 22

vous ne pouvé pas laisser un serveur sans mise a jours svp

0 0
Score : 205

Dofus : ~
Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 7 minutes, 33 secondes.
Ankama vous faite chier avec vaux maintenance bordel!

0 0
Score : 11

Oh, répondez svp
Il faut retélécharger dofus pour avoir la maj ?

0 0
Score : 4

j'ai vue sur la beta les donjon modulaire , désolée je trouve sa ridicule honetement !

sa veut dire que mtn avec une team de 4perso on se solote tout les donjon , TRES BONNE IDEE!

bref a mon avis beaucoup de joueur vont hurler a cause de sa , apres je dit sa je dit rien :p
bon jeux

0 0

Dofus Mag s'achèttent de les librairies ou dans les espaces culturel dans les magasins.

0 0
Score : -6

sérieux les MAJ vous avez pas songer a remettre les track? --'

0 0
Score : 48

pour se qui disent sa fait 30 min que sa dure et c toujour pas fini .mooi sa fait 2h30 que sa dure donc .

0 0
Score : 430

Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 7 minutes, 33 secondes. WTF

0 0
Score : 72

SUMENS ONLINE SVP !

0 0
Score : 24

le serveur domen va étre redermaré ...

0 0
Score : 90

moi non plu !!

0 0
Score : 93

Kyu Kyu, on dirait le bruit d'un oiseau, d'un ... pigeon :3

0 0

Euh ..désolée mais je suis sur susmens que ce passe t'il a ceux qui sont dessus ?

0 0
Score : 7

Sumens innaccesible ? WTF!

0 0
Score : 27

Bon sa fais la 5ème fois que je retélécharge il me mettent que un truck manque quelqu'un a la solution plez moi j'ai acheter le dofus mag et tout :'(

0 0
Réagir à ce sujet