Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Dofus est un MMORPG à la base, dans cette abréviation le 2ème M signifie Multiplayer.
Donc les joueurs qui veulent faire les donjons à équipe réduit assume de ne pas y aller avec une team conséquente et s'ils veulent faire et réussir le donjon qu'ils aillent recruter et laisser les donjons dans leur intégralité; sinon il n'y a plus aucun mérite à soloter ou faire rappidement un donjon !!!!!!!!!!!
En plus d'une heure de retard dans la maintenance, une autre arrive dans à peine 4 minutes ! Amazing !
Ca + Mon hack de la semaine dernière causé à cause d'un bug directement en jeu dans la bourse aux Kamas, et le bannissement à vie d'un de mes comptes pour usage de bots, alors qu'ils ont reconnu eux même que je n'utilisais pas de bots.... Je dis vive Ankama, encore une fois !
Une nouvelle maintenance est en cours sur les serveurs pour corriger un problème de stabilité. Réouverture prévue pour 12h15 environ.Pour les serveur suivants : Raval,Sumens.
Merci.
que se soit pas accessible pour les non abo passe encore mais pour les abo c'est pas normal si il faut attendre 1 mois
Dofus n'est plus se qu'il était ...
omg apparament c'est pas la premiere fois que sa le fait le mode statue inconnue et sur le blog sa dit dit que sa dure au moins un jour oO
jespere quon pourrat prendre un steamer ou isnon je pete un cable !!!
j’espère qu'ils seront pas abusé comme les zozo!
MaxxShoon a se quil parait ils sorte le 26 Juillet comme les Zobal et les roublard mais y devrai les sortir bcp plus tard moi je dit !
de 0% a 22%=slooooooooooow

de 22% a 91%=faaaaaaaaaaaast
de 91% a 100%=sloooooooooow
Sauf que mwa ....Je suis debut depuis 6hhhh.............il est 11h28.......Est je tlch la 2.7 la....EST SA PREND 6 ANS ...
Dofus est un MMORPG à la base, dans cette abréviation le 2ème M signifie Multiplayer.
Donc les joueurs qui veulent faire les donjons à équipe réduit assume de ne pas y aller avec une team conséquente et s'ils veulent faire et réussir le donjon qu'ils aillent recruter et laisser les donjons dans leur intégralité; sinon il n'y a plus aucun mérite à soloter ou faire rappidement un donjon !!!!!!!!!!!
En plus d'une heure de retard dans la maintenance, une autre arrive dans à peine 4 minutes ! Amazing !
Ca + Mon hack de la semaine dernière causé à cause d'un bug directement en jeu dans la bourse aux Kamas, et le bannissement à vie d'un de mes comptes pour usage de bots, alors qu'ils ont reconnu eux même que je n'utilisais pas de bots.... Je dis vive Ankama, encore une fois !
-- cb an att pour que sa se télécharge ???? PFFF
M'HOUAH AH AH AH ! une fois la mise à jours fini.... je part faire une lessives! (blague)
je pourrais enfin utilisé le steamers =D
j'arrive a jouer les steamer sens le dofus mag ^^
j espère quelle et bien la nouvelle version
Vous avez trous réussit a mettre la maj les gens moi sa bloque a 43% et sa redémarent...
Tu m'expli ? ^^" SLOWWW FASSST XD
le steamers son disponible aujourd'hui que pour les peniume ???
...
Une nouvelle maintenance est en cours sur les serveurs pour corriger un problème de stabilité. Réouverture prévue pour 12h15 environ.Pour les serveur suivants : Raval,Sumens.
Merci.
gonnordl 26 Juin 2012 - 11:29
Vous avez trous réussit a mettre la maj les gens moi sa bloque a 43% et sa redémarent...
Comment tu as fais, tu as retélécharger Dofus ?