FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déploiement de la mise à jour 2.7 programmé pour demain

Par #[Sylfaen] 25 Juin 2012 - 17:37:43
AnkaTracker
Réactions 4240
Score : 1532

que se soit pas accessible pour les non abo passe encore mais pour les abo c'est pas normal si il faut attendre 1 mois

0 0
Score : 4

Dofus n'est plus se qu'il était ...

0 0
Score : 93

omg apparament c'est pas la premiere fois que sa le fait le mode statue inconnue et sur le blog sa dit dit que sa dure au moins un jour oO

0 0
Score : 90

jespere quon pourrat prendre un steamer ou isnon je pete un cable !!!

0 0
Score : 40

j’espère qu'ils seront pas abusé comme les zozo!

0 0
Score : 22

MaxxShoon a se quil parait ils sorte le 26 Juillet comme les Zobal et les roublard mais y devrai les sortir bcp plus tard moi je dit !

0 0
Score : 44

de 0% a 22%=slooooooooooow
de 22% a 91%=faaaaaaaaaaaast
de 91% a 100%=sloooooooooow

smile

0 0
Score : 181

Sauf que mwa ....Je suis debut depuis 6hhhh.............il est 11h28.......Est je tlch la 2.7 la....EST SA PREND 6 ANS ...

0 0

Dofus est un MMORPG à la base, dans cette abréviation le 2ème M signifie Multiplayer.
Donc les joueurs qui veulent faire les donjons à équipe réduit assume de ne pas y aller avec une team conséquente et s'ils veulent faire et réussir le donjon qu'ils aillent recruter et laisser les donjons dans leur intégralité; sinon il n'y a plus aucun mérite à soloter ou faire rappidement un donjon !!!!!!!!!!!

0 0
Score : 2021

En plus d'une heure de retard dans la maintenance, une autre arrive dans à peine 4 minutes ! Amazing !

Ca + Mon hack de la semaine dernière causé à cause d'un bug directement en jeu dans la bourse aux Kamas, et le bannissement à vie d'un de mes comptes pour usage de bots, alors qu'ils ont reconnu eux même que je n'utilisais pas de bots.... Je dis vive Ankama, encore une fois !

0 0

-- cb an att pour que sa se télécharge ???? PFFF

0 0
Score : 6

M'HOUAH AH AH AH ! une fois la mise à jours fini.... je part faire une lessives! (blague)

je pourrais enfin utilisé le steamers =D

0 0

j'arrive a jouer les steamer sens le dofus mag ^^

0 0

j espère quelle et bien la nouvelle version

0 0
Score : 27

Vous avez trous réussit a mettre la maj les gens moi sa bloque a 43% et sa redémarent...

0 0
Score : 181

Tu m'expli ? ^^" SLOWWW FASSST XD

0 0
Score : 24

le steamers son disponible aujourd'hui que pour les peniume ???

0 0
Score : 430

...

0 0
Score : 72

Une nouvelle maintenance est en cours sur les serveurs pour corriger un problème de stabilité. Réouverture prévue pour 12h15 environ.Pour les serveur suivants : Raval,Sumens.
Merci.

0 0
Score : 11

gonnordl 26 Juin 2012 - 11:29
Vous avez trous réussit a mettre la maj les gens moi sa bloque a 43% et sa redémarent...

Comment tu as fais, tu as retélécharger Dofus ?

0 0
Réagir à ce sujet