FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déploiement de la mise à jour 2.7 programmé pour demain

Par #[Sylfaen] 25 Juin 2012 - 17:37:43
Réactions 4240
Score : 12

Putin vous avez finieVos maj On peu pas jouer !!

0 0
Score : 9

Pourquoi ils font pas sa la nuit PT1 !!
Sa me gonfle sa ma déco j'était en plein combat la je dois être mort !!

0 0
Score : 7112

J'ai achetée steamers dans dofus mag et je suis sur susmens donc je ne veux pas en compensation un truc que j'ai déja

0 0
Score : 6

12h15

0 0
Score : 13

Arretez de geekez faite une pose et revenez a 2H

0 0
Score : 53

snif en plein combat koli

0 0
Score : 430

?

0 0
Score : 65

ancore j'aiter temple sadi an plein combat bande de con va

0 0

Non mais les maj il les colles en horraires américains comme ça il a moins de retomber c'est ******* et franchement les maj a la con faut arretter nerf les sacri pff ankama me dégoute celui qui a eu cette idée me dégoute tout autant et puis une double maj? ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS OMFG!!!

0 0

Stop wyne omg ,vous êtes débiles de parlé ainsi le jeux c'est pas votre vie , donc stop quoi il font des maj des correction ces pour vous qui font sa donc arrêté .

0 0
Score : 4

Une nouvelle maintenance est en cours sur les serveurs pour corriger un problème de stabilité.

Réouverture prévue pour 12h15 environ.

0 0
Score : 6

dofus = jeu qui beug tout le temp : no rage quoi

0 0
Score : 68

pensez qu'ils ont une vie et qu'ils dorment aussi c pas pour votre petits confort personnelle qu'ils vont se lever a 4h du matin !!!!!

0 0
Score : 67

Go sortir au lieu de pourrir le forum avec vos messages de plainte inutile wink

0 0
Score : 25

Pour moi mise à jour finie !

0 0
Score : 5

Bande de pd , sa soul ... Le rollback , les sacris , et maintenant s'te merde !! J'éspere que c'est Steamer vous etre bien putin , en plus trop de classe sa devient nul la ! Je reclame des cadeaux : Abonnement et Orbe au moin ! Vous faites chié la srx ! >

0 0
Score : 5

Cette mise a jour se termine a 12h je pense le plus gros est de la 2.7 a été jouable durant 15 min donc je pense que 12h c'est bon et arretez les insultes svp...

0 0
Score : 25

Mais serveur en maintenant smile

0 0
Score : 855

Sa va redemarrer vers 12h15

0 0
Score : 2

Arrêtez de pleurer, attendez que ça se face, si vous avez des questions sur la maintenance lisez le devblog, laissez les faire leur job car ils ont du travail à finir.

0 0
Réagir à ce sujet