FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les 10 bonnes raisons d’avoir un Rolivan

Par #[Sylfaen] 29 Juin 2012 - 16:25:40
Réactions 1775
Score : 3

Euh... sa change quoi avec les obji xD
PIT-OYA-BLE

0 0
Score : 5
dark-gladiateur-x|2012-06-29 16:38:17
ils ont encore sortis un truc pour ce faire de la tune , ces rapaces .
honte a ankama qui se degrade vraiment depuis 3ans ....
le monde des douzes qui passe à quinze mais wtf ? ou est le bug ?
Votre jeu est devenu sans interet maintenant ! il n'y a plus aucun plaisir a faire les choses mais seulement a voler l'argent des autres en sortant des trucs de merde xD
honteux !
Le monde des douze ne correspond pas au mondes des douze joueur mais a celui des dragons ph34r 
0 0
Score : 87

Mdr , ces 10 bonne raison c 'est pour tout les obji ou para. Stop faire des argument pour qu 'on s abonne ou achete des ogrine pour pouvoir se l offrir.

0 0
Score : 53

Ouai, et comme dit précédemment, c'est comme les Obvijevans ou Parabiotes, les 10 raisons sont vraiment stupide et sur tout pas drôle du tout ( comme le bonnet de Mamie Enutrof sa c'est vraiment nul comme blague.... ) bref, c'est vraiment quelque chose pour chiez de l'argent, mais bon temps que les THL stupide s'abonne 1ans pour avoir un pauvre chapeau qui parle...mais que voulez vous avoir un de ses Items sa donne l'impréssion d'être "riche" bien que cela sois stupide mon sadida en a 1 de Parabiote j'ai mit 3 mois à cotiser pour l'avoir u_u, bref sur ce belle arnaque à tous!! ( A et aussi dans mon cas je m'abonne tous le temps que 1 semaine donc les Items de se genre j'en est jamais x), faudrait en faire pour une semaine pendant qu'on y est tien!!)

0 0

@DevIl-BlAcK-AnGe Je vien de dire absolument la même chose

0 0
Score : 4

je ne comprend pas votre raisonement vous dites vous prendre de l'argent pour un truck it

0 0
Score : 8

dofus maintnant c'est plus pour leur fair gagner de la tune que pour s'ecater

0 0

oupss dsl pour le com clavier bug je recommence : je ne comprend pas votre raisonement vous dites vous prendre de l'argent pour un truck itentique sepandent on ne vous oblige pas a les acheter ! et comme j'ai pu lire vos mieux un obji a 1M que un roli a 2M5 ??? bah les prix obji vont surment baisser donc encore un commentaire qui serre a rien enfin bref tout sa pour dire que on vous oblige pas a les acheter donc stop raler et dire que c'pour vous ponctioner de l'argent!!

0 0
Score : 692

Oui voilà pour gagner le concours Miss & Mister Amakna faut dépenser de l'argent pour pouvoir se payez cette panoplie pour pouvoir gagner le concours et donc sa leur fait gagner de l'argent voir beaucoup d'argent.

0 0
Score : 170

^^ attendez sa ma rappelle quelque chose ... ah oui exactement les meme fonctions que les obji normale et les parabiotes !

0 0
Score : 49

Comment participons nous a ce concours ?

0 0
Score : 2

J'en veut un

!!!!!!!!!!!!!!!!!

c pas pareille je pencer ossi ma non il dise pas les meme pharse encor un combat réussi grace a moi c nouveu et oi je kif

0 0

On vous as jamais obligé ni a acheter les dofus mag, ni a jouer a dofus, ni a acheter des roli/par/obji que je sache, donc c'est pas du vol...

0 0

cool!!!!!!!!!

0 0
Score : 160

J'aime ces 10 bonnes raison qui s'applique aussi aux obvi et para ...

0 0

Go changer les skins de la coiffe, parce que ça en devient pitoyable. Sérieusement.

0 0
Score : 315

heu ...... c'est cool mais les "Roli" n'apporte rien de nouveau par rapport au autre obji ... qu'elle est l’intérêt de ce post ?

re lister tout les avantages des obji/para/roli ? ..... Moue .... ils sont vraiment de moins en moins discret les marqueteurs de chez Ankarton

0 0

C'est un cadeau si vous vous abonnez.. Voila tout.. Pas d'obligation d'achat --'

0 0
Score : 77

peut-être il faudrait donner une réel utilité au obji ano et ceinture car il y en a beaucoup (je pense) qui ne s'abo que maxi 3 mois (par la bourse aux ogrines pour la plupart) et entre la bouloute ou le fotome, l'épée incarnation et l'ano obji, le choix est reste plutôt rapide... quant aux jetons... bon bah voila quoi...

0 0

"heu ...... c'est cool mais les "Roli" n'apporte rien de nouveau par rapport au autre obji ... qu'elle est l’intérêt de ce post ?"

Ce post sert juste pour mettre en avant la nouvelle pano "obji" en gros juste pour essayer de la vendre. C'est purement commercial!

0 0
Réagir à ce sujet